Hotel Palazzo Abadessa
Hotel Antiche Figure(Venise)
408 $US
347 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
137 $US
268 $US
225 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
183 $US
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
390 $US
357 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 mai 2010

Excellent accueil et situation idéale. Vivement un prochain séjour a Venise pour profiter du Palazzo et de son jardin.

Avis publié : 13 mai 2010

Hotel de charme très bien situé, avec un jardin très agréable, et des hôtes qui essayent vraiment d'améliorer votre séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Cet hôtel (non, "résidence d'époque", comme le dit l'écriteau et la maîtresse des lieux) est un lieu charmant, dans un palais vénitien. Bien situé, disposant d'un agréable jardin, nous avons été très bien accueilli et conseillé (en français) pour notre première visite de Venise.
Je conseille cette adresse à mon tour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Séjour incroyable dans ce palais vénitien, notre lune de miel restera inoubliable grace au personnel adorable et à notre somptueuse suite ... à recommander sans hésitation !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Choisi sur le web pour sa situation dble accès Ca'Oro sur le Grand Canal et F Nove pour les îles du Nord (Burano/Murano), près de la gare mais pas loin de St Marc, il est tel que décrit, fastueux et confortable, charmant, romantique avec son jardin tranquille où prendre le petit dej, où boire le Proseco (bouteille offerte à l'arrivée... et cela n'est pas indiqué dans le descriptif !). Le personnel est tout aussi sympathique et discret à la fois.
Y parler français n'est pas un problème, on nous invite y même plutôt que se retrouver sur un global english bien loin de nos racines latines communes !
La chambre 12, n'est pas très grande mais a bcp de charme avec son plafond de vieilles poutres peintes. Elle donne sur la rue et un pont qui enjambe un petit canal.
(Ce qui permet d'arriver en gondole à l'hotel, en entrant par la "watergate" sans faire scandale !!! Comme tout palazzo vero il y a 2 entrées une par l'eau, l'autre par la rue.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque, thés, café, chocolat moussu, fruits frais, fromage, charcuterie, yaourt, jus de fruis, et pains spéciaux...
Près de l'hôtel des restos typiques de tous les jours mais aussi de très belles adresses avec une cuisine bcp plus rafinée.
Ns ne savons que dire de plus, sinon que lors de notre prochain séjour, ns ne choisirons pas d'autre hôtel

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple