“Avis sutr l hotel”

N° 143 sur 385 Hôtels à Venise
Braine-Le-Comte, Belgique
“Avis sutr l hotel”
Avis écrit le 8 avril 2013

Super hotel, l'accueil est très agréable. Chambre spacieuse très propre, sonorisation médiocre. Petit déjeuner exellent. Hotel situé non loin de tout. Bien situé dans un quartier de Venise à recommander, éloigner des trouristes de la place Saint Marc, mais près des vénitiens ou il fait bon déguster un verre de vin blanc à une petite terrasse le long du canal.Pleins de petits restos où les gens du quartier viennent manger et où ils proposent une carte très typique. Nous gardons un souvenir unique de cet endroit qui nous a enchanté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel était agréable, les chambres très belle, le tout dans un quartier calme à proximité de tout Venise. Par contre on entendait les voisins dans leur chambre et les femmes de ménage passaient l'aspirateur à 9h du matin comme à 21h...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons résidé 3 nuits dans cet hôtel, choisi volontairement pour être situé dans un quartier non touristique (le Cannaregio) où vous pourrez encore rencontrer de vrais vénitiens. La preuve en est qu'il y a encore une école et les anciens prennent tranquillement le soleil sur la piazza.
L'hôtel est à environ 400/500 m de marche de la station de vaporetto "Sant Alvise". Certains trouveront que c'est loin, mais à Venise, il faut marcher!
Accueil "standard" à la réception ou un préposé s'occupe de vos valises.
Chambres propres, assez vastes (donnant sur le jardin) et quel silence! On est loin de l'agitation du centre et quel bonheur de pouvoir récupérer après une journée de visites.
Le petit-déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel est correct quoique le rapport qualité/prix ne soit pas favorable. Pour information, il existe des petits restaurants aux alentours qui ne paient pas de mine, mais où les gens du quartier viennent se restaurer. Nous gardons un souvenir divin de gnocchis au crabe! Donc, ne soyez pas effrayés par un cadre simple car la cuisine peut être une bonne surprise.
Si votre avion décolle tard, la réception garde vos valises, ce qui n'est que normal pour un 4* .
En résumé, cet hôtel vaut ses étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie et les prix sont tout à fait valables par rapport à certains hôtels du centre touristique.
Un dernier conseil, si vous sortez la nuit, aucune insécurité mais repérez bien votre chemin: la nuit, toutes les ruelles et tous les ponts se ressemblent et vous risquez de tourner en rond avant de retrouver l'hôtel (l'éclairage de Venise est "d'époque")

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour de jours / 3 nuits mi-mars 2013.
2 adultes, grande chambre avec coin salon
Accueil, qualité de chambre, du service, propreté, petit déjeuner = VRAIMENT TRES BIEN.

Insonorisation des chambres (MEDIOCRE) & odeurs (ventilation SdB) = Moyen )
Localisation = BIEN => quartier Cannaregio, à qqls minutes de marches de St MARCUOLA et son vaporetto ou du pont de Guglie avec son autre arrêt... pour ensuite accéder à tout le fantastique de VENISE !
FACILE D'ACCES depuis l'arrêt BATEAU MADONNA DEL ORTO, arrivant depuis l'aéroport, c'est le 1er arrêt de la ligne orange ! l'Hotel est à 5 mn à pied. C'est en retrait de la ville mais accessible à tout, pour cela vous devrez marcher un peu.
Synthèse : bel hôtel. Juste l'insonorisation est à revoir. A recommander sans retenue !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné fin février 2013 et nous avons été séduit par le calme du quartier idéalement situé hors des grands flux touristiques.
Les chambres familiales sont très spacieuses et très calmes.
Le petit déjeuner est copieux avec un buffet appétissant.
Enfin les prix sont très attractifs.
Je recommande vivement cet hôtel
Le responsable de l'accueil est de très bon conseil pour la recherche de restaurants dans le quartier.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
haute savoie
Avis écrit le 4 mars 2013

Après avoir lu les avis de cet hotel, j'ai réservé.
L'hotel est très bien, au calme, les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel charmant, on nous offre l'apéritif le premier soir, c'est une délicate attention.
Nous devions partir tot le matin pour prendre l'avion alors ils nous ont fait porter dans la chambre un petit dej à emporter.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
Avis écrit le 2 mars 2013

il est situé au calme et il faut uniquement 15 min de marche pour rejoindre la place st marc. Cet hôtel de caractère rénove récemment vous permettra de passé de belles vacances. Le seul point négatif : chambre un peu bruyante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux