“hôtel trop éloigné de la place saint marc”

Eurostars Residenza Cannaregio
N° 134 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 5 mai 2013

Lors de notre arrivée le 8 avril 2013 l'accueil était froid, heureusement,les autres jours d'autres personnes plus aimables étaient à la reception. Cet hôtel n'est pas facile à trouver nous avons tourné longtemps lors de notre arrivée ce qui n'est pas agréable.
La chambre était très propre mais le matelas du lit vraiment trop dur. Pour La télévision, si vous n'êtes pas italien révisez votre anglais car les chaines françaises sont inaccessibles (la faute parait-il au satellite!). Le petit déjeuner était très bon en qualité et quantité cependant c'est du café soluble. Le personnel était très agréable en salle et au bar nous donnant des conseils avisés pour pouvoir visiter venise et nous promener.
Attention le restaurant ne fonctionne que l'été.
Hotel trop excentré des lieux touristiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 27 avril 2013

Dans une Venise grouillante par endroit de touristes, cet hôtel se révèle être un havre de calme où il fait bon se reposer d'une journée de visite harassante. L’hôtel est très bien situé au bord d'un tout petit canal. Dans un quartier de Vénitiens où l'on s’arrête volontiers pour prendre l'apéro au bord du canal avec les locaux. Il est accessible directement en bateau Taxi, comme en Vaporetto ( Arret St Alvisé ) ou encore à pied ( 4 ponts depuis la gare ). Notre chambre était très propre, sobrement équipée avec des sanitaires tout à fait convenables. Le personnel très à l'écoute des demandes des clients est toujours très prompt à réagir en cas de besoin. Le petit déjeuner en buffet est complet et de bonne qualité. Pour les visites, le vaporetto est à 5min et même à pied les principaux sites touristiques sont suffisamment proches pour pouvoir se permettre de rentrer se reposer en milieu de journée. Un petit parc public juste de l'autre côté du canal est là pour accueillir vos piques niques en toute simplicité.

Avis publié : 8 avril 2013

Super hotel, l'accueil est très agréable. Chambre spacieuse très propre, sonorisation médiocre. Petit déjeuner exellent. Hotel situé non loin de tout. Bien situé dans un quartier de Venise à recommander, éloigner des trouristes de la place Saint Marc, mais près des vénitiens ou il fait bon déguster un verre de vin blanc à une petite terrasse le long du canal.Pleins de petits restos où les gens du quartier viennent manger et où ils proposent une carte très typique. Nous gardons un souvenir unique de cet endroit qui nous a enchanté.

Avis publié : 8 avril 2013

L'hôtel était agréable, les chambres très belle, le tout dans un quartier calme à proximité de tout Venise. Par contre on entendait les voisins dans leur chambre et les femmes de ménage passaient l'aspirateur à 9h du matin comme à 21h...

Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons résidé 3 nuits dans cet hôtel, choisi volontairement pour être situé dans un quartier non touristique (le Cannaregio) où vous pourrez encore rencontrer de vrais vénitiens. La preuve en est qu'il y a encore une école et les anciens prennent tranquillement le soleil sur la piazza.
L'hôtel est à environ 400/500 m de marche de la station de vaporetto "Sant Alvise". Certains trouveront que c'est loin, mais à Venise, il faut marcher!
Accueil "standard" à la réception ou un préposé s'occupe de vos valises.
Chambres propres, assez vastes (donnant sur le jardin) et quel silence! On est loin de l'agitation du centre et quel bonheur de pouvoir récupérer après une journée de visites.
Le petit-déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel est correct quoique le rapport qualité/prix ne soit pas favorable. Pour information, il existe des petits restaurants aux alentours qui ne paient pas de mine, mais où les gens du quartier viennent se restaurer. Nous gardons un souvenir divin de gnocchis au crabe! Donc, ne soyez pas effrayés par un cadre simple car la cuisine peut être une bonne surprise.
Si votre avion décolle tard, la réception garde vos valises, ce qui n'est que normal pour un 4* .
En résumé, cet hôtel vaut ses étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie et les prix sont tout à fait valables par rapport à certains hôtels du centre touristique.
Un dernier conseil, si vous sortez la nuit, aucune insécurité mais repérez bien votre chemin: la nuit, toutes les ruelles et tous les ponts se ressemblent et vous risquez de tourner en rond avant de retrouver l'hôtel (l'éclairage de Venise est "d'époque")

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Séjour de jours / 3 nuits mi-mars 2013.
2 adultes, grande chambre avec coin salon
Accueil, qualité de chambre, du service, propreté, petit déjeuner = VRAIMENT TRES BIEN.

Insonorisation des chambres (MEDIOCRE) & odeurs (ventilation SdB) = Moyen )
Localisation = BIEN => quartier Cannaregio, à qqls minutes de marches de St MARCUOLA et son vaporetto ou du pont de Guglie avec son autre arrêt... pour ensuite accéder à tout le fantastique de VENISE !
FACILE D'ACCES depuis l'arrêt BATEAU MADONNA DEL ORTO, arrivant depuis l'aéroport, c'est le 1er arrêt de la ligne orange ! l'Hotel est à 5 mn à pied. C'est en retrait de la ville mais accessible à tout, pour cela vous devrez marcher un peu.
Synthèse : bel hôtel. Juste l'insonorisation est à revoir. A recommander sans retenue !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous y avons séjourné fin février 2013 et nous avons été séduit par le calme du quartier idéalement situé hors des grands flux touristiques.
Les chambres familiales sont très spacieuses et très calmes.
Le petit déjeuner est copieux avec un buffet appétissant.
Enfin les prix sont très attractifs.
Je recommande vivement cet hôtel
Le responsable de l'accueil est de très bon conseil pour la recherche de restaurants dans le quartier.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille