“Très Bien”

Eurostars Residenza Cannaregio
N° 140 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 août 2014

Hôtel correct bien situé. Personnel au top qui parle le Français. La décoration de la chambre est moyenne (couleur marron très présente) mais la chambre est très propre. Le petit déjeuné est en revanche très mauvais, (le café est ignoble). Globalement, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons trouvé la chambre peu chaleureuse et sans vie. Dommage.
Très bon point pour le personnel qui s'efforce à parler français.Malgré tout j'en ai trouvé certain un peu froid.
Petit dej international et bon.
L'intérêt de cet hôtel est a mon sens son emplacement loin de la zone a forte concentration touristique et fortement calme.Quartier populaire où on côtoie la vie quotidienne des vénitiens.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Emplacement qui te permet de déambuler de la place Saint Marc ou du rialto pendant une bonne demi heure, aussi le quartier est attachant avec des petots bars et restaurants, sinon l'hôtel est propre avec un personnel très aimable (accueil, barman, femme de menage) sinon j'ai eu droit à une chambre sans fenêtres à part dans la lucarne qui ne s'ouvre pas, literie convenable et salle de bains impeccable mais climatisation bruyante.
Pétit dejeuner copieux et varié, avec un jolie patio.

A privilégier pour les séjours de 5 jours à une semaine

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel est très charmant, situé dans le quartier calme, avec une bonne accueille et pérsonnele serviable. Ce qui j’ai aimé de plus c’est leur jardin calme et en fleurie avec la musique douce et relaxante . Je conseille je conseille très vivement si vous serez à Venise de s'arrêter dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Service : attentif, souriant… et en français la plupart du temps.
Cadre : l'hôtel est un ancien monastère et le cloître a été converti en petit jardin idéal pour savourer un spritz au calme après une longue journée. À pied, on rejoint le centre de Venise en 20 petites minutes et la station de vaporetto la plus proche, Orto, nous emmène à l'aéroport en 30 minutes environ.
Chambre : nous étions au rez-de-chaussée dans une chambre ouvrant sur le jardin. La chambre est haute de plafond et suffisamment grande. Toutefois l'espace dédié au rangement des vêtements est restreint et il n'y a pas de porte. Les salles de bains sont équipés de baignoire, sèche-cheveux et prise. Un bémol toutefois : on entend l'eau circuler dans les canalisations et la pression des douches est tout juste suffisante.
Petit déjeuner : servi sous forme de buffet, il est varié et contente tous les appétits. Le gros point noir, c'est le café. Un goût infâme et incompréhensible à Venise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Charmant hôtel bien situé dans un secteur au calme de l'agitation de Venise où il fait bon se réfugier après les visites, le soir les rues adjacentes sont bien animées et on peut déguster des Spritz et des cichetti pour pas cher.
Nous avons trouvé l'adresse très facilement également, à qui sait lire un plan, rien n'est impossible. 15 minute à pied de la gare ou de la place Saint Marc (à condition de ne pas se perdre dans les dédales de ruelles à proximité de Saint Marc)
Les chambres sont spacieuses, mezzanine et jolie vue sur le jardin (l'hôtel est un ancien cloître).
Manque un peu de goût dans la décoration de la chambre, la moquette fait un peu vieillot, sinon c'est propre.
La literie laisse à désirer, matelas dur et drap à la française peu confortable. Il manquait également une brosse pour le WC, assez gênant..
Petit déjeuner copieux, rien à redire.
Service cordiale, le personnel parle parfaitement le français.
Enfin le prix... très cher, mais c'est Venise, donc par rapport au marché je dirais que c'est dans la norme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Situé très en dehors du centre "actif" de Venise. Il y a une station de Vaporetto à 5 minutes (Alvise), mais il faut env. 40 minutes pour arriver à la Place San Marco. Cet hôtel sans restaurant est calme et propre. L'accueil est agréable. Chambre sur 2 étages (bizarre) pas très chaleureuse. Petit déjeuner correct mais sans fioritures ou petite "touche" italienne. Tout est "correct", mais j'en attend plus (+) pour un "4 étoiles".

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple