“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Giudecca Venezia
N° 124 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 14 octobre 2011

5 nuits passées en octobre 2011. Calme appréciable (chambre au 1er étage avec 2 fenêtres donnant sur petit canal) le soir comme l'après-midi (on est des adeptes de la sieste), chambre confortable (grand lit, matelas bien ferme, sèche-cheveux), personnel sympathique et prévenant sans l'être trop...
Situation un tout petit peu excentrée qui garantit le calme et qui s'apprécie sûrement mieux si, comme nous, on reste quelques nuits, le temps de se créer des habitudes surtout en matière de transports et de restauration.
On a adoré !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Giudecca Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2011

Nous avons passé 6 nuits en août 2011 au Domina Home de Giudecca et nous sommes très satisfaits de ce séjour. Excellent accueil d'Andrea que j'avais prévenu de notre arrivée tardive. Il nous donné une chambre avec vue sur canal sans supplément. Belle chambre propre. L'air conditionné fonctionnait très bien et cela était appréciable le soir en rentrant après une journée sous une chaleur accablante. Seul bémol: on entend un peu les voisins du dessus marcher sur le plancher malgré la moquette mais cela n'a pas été perturbant. La ventilation dans les toilettes est bruyante mais ne s'active que lorsqu'on se trouve dans les toilettes. La douche est un peu petite. Giudecca est agréable et quel calme le soir autour de l'hôtel. Tout autour des vénitiens et peu d'hôtels et restaurants. Délicieux moments sur la placette le soir devant l'hôtel à regarder jouer les petits enfants du coin ou à se promener sur les quais en regardant Venise. Petit déjeuner continental correct dans la serre. Petit déjeuner calme et relaxant car peu de monde, l'hôtel ne comportant que 29 chambres. Prix très raisonnable. Accès très facile. Arrêt Palanca ensuite à gauche, passez le pont puis à droite après le barbier au numéro 423, ensuite tout droit sur 200m et on arrive sur la placette. Quelques restaurants au bord de l'eau (Redentore, Cacciatoria,..) et un restaurant de l'autre côté tout au fond du port de plaisance. C'est un peu cher et il faut compter 25 euros par personne. Sinon d'excellentes pizze à emporter faites dans une boutique sur le quai près des restaurants. Le supermarché Coop est à 3 minutes à pied et on y trouve de tout. Prendre le vaporetto 41 et 42 pour St Marc ou le 2 pour traverser directement vers Zattere ou revenir vers la gare et la piazzale Roma. Acheter un pass ACTV sur le site veniceconnected. On le retire à l'aéroport ou dans les points Hellovenezia sur les sites principaux. Le bus 5 depuis l'aéroport est très pratique. Les transports sont excellents pour explorer Venise. Allez à Burano et visiter les superbes musées et la Fenice reconstruite. Voir aussi le marché près du pont du Rialto. Superbe soirée Musica a palazzo (voir sur internet). Préférez la vue depuis le campanile de l'île St Gorgio. Moins cher, moins de monde que le campanile de la place St Marc et vue aussi belle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2010

accueil parfait et personnel tres correct.
chambre tres correcte et bien isolée.dommage de n'avoir eu que des chaines italiennes à la télévision mais on n'est pas à venise pour la regarder

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

Très bon hôtel. Personnel d'une grande gentillesse et disponible. (attention pour les français aucun d'entre eux ne savait parler notre langue!).
Chambre impeccable. Nous avions la chambre 2. Nous avions réservé une chambre avec vue sur canal...et en effet, nous avions deux fenêtres dans la chambre, chacune donnant sur un des deux canaux qui entourent l'hôtel (l'hôtel se situe à un angle), et une fenêtre dans la salle de bain avec aussi vue sue le canal. En résumé, la "vue sur canal" que nous avons payez valait le coup!! peut être le fait d'avoir réservé à l'avance nous a-t-il permis d'être très bien servis.
Le petit déjeuner est plus que correct, même si en effet, le jus d'orange est...chimique!! (je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'acharnait à parler de ça dans les commentaires mais à présent je comprends!). En dehors de cela, il y a du choix, et la verrière est très jolie.
Enfin, l'hôtel est très accessible grâce à l'arrêt de la Palanca. Nous avons pu aussi rentrer en pleine nuit sans souci grâce au vaporetto N, sans attendre des heures.

En conclusion, c'est un très bon hôtel loin de la fatigante cohue de St marc...un bon compromis!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel à l'excellent rapport qualité/prix.
10mn de Vaporetto pour rejoindre la place St-Marc, 2 mn pour atteindre la quartier de Dorsoduro.
Situé sur un île en plein quartier Vénitien populaire et attachant avec petits restaurants et commerces totalement typiques.
Propreté parfaite et petit déjeuner très correct dans la lumineuse "veranda".
En contactant la réception directement par mail, nous avons obtenu un excellent prix pourtant en période de carnaval.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2008

A conseiller pour les personnes qui recherchent le calme tout en restant proche de la trépignation du centre (5mn par bateau).
Très propre et tout simplement charmant.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 21 mars 2007

Hotel confortable et propre et calme.
La localisation sur la Giudecca n'est pas un probleme ( vaporetto toutes les 10mn pour san marco)
Chambre moderne assez spacieuse pour Venise.
Malheureusement le personnel de l'accueil est assez désagréable, à peine poli et distant.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception