“Très bon mais un peu cher”

Hotel Giudecca Venezia
N° 134 sur 385 Hôtels à Venise
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bon hôtel mais un peu cher pour la prestation. Chambre agréable mais petite et lit double constitué de deux petits lits simples côte à côte. Wifi très lent et ne fonctionne que dans le hall, pas dans les chambres. Petit déjeuner agréable avec buffet correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Situé sur l'île de la Giudecca, il est relié par vaporetto au Dorsoduro (un arrêt), la place St Marc (3 arrêts, une quinzaine de minutes) et la gare des bus (environ 30 minutes). Il s'agit d'un établissement d'assez petite taille, nous y avons été accueillis de façon correcte. Nous avions réservé une chambre "classique", ce qui signifie, d'après les dires du réceptionniste, que nous avions une "vue intérieure". Effectivement il y avait 2 portes fenêtres, mais qui donnaient sur… un étroit couloir pile en face de la véranda opaque où se prennent les petits-déjeuners. Autant dire donc pas de vue DU TOUT. Même quand on ne passe pas ses journées à l'hôtel, c'est un peu particulier. Autre point assez moyen : la taille de la douche, même pour nos carrures plutôt fines, difficiles de ne pas se cogner. Température et pression d'eau variable. Pour le reste, petit-déjeuner varié inclus dans le prix, literie ferme, tout était très propre, et très calme. A refaire, je pense quand même que je privilégierais une chambre où on peut voir ne serait-ce qu'un coin de ciel !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez-de-chaussée, qui sont borgnes pour la plupart. Le souci que les autres co...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Domina C, Direttore de Hotel Giudecca Venezia, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Gentil hôte,
Merci d’avoir passé vos vacances chez Domina Home Giudecca à Venise et de votre courtois commentaire. L’opinion de nos visiteurs est pour nos très importante et nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons de vous avoir encore chez nous dans l’avenir, peut-être dans une chambre face au canal ainsi que vous pourriez apprécier ce coté de notre Hotel.

A nome de tout le personnel et de moi même, le directeur, je vous prie, Monsieur, d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Monsieur le Directeur
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions dans une chambre standard située au rez de chaussée côté rue, vue sur un mur pelé garni des ordures des gens du coin tous les jours. une petite fenêtre grillagée à 30 cm du sol de la rue nous donnait l'impression d'être en cage et à la merci des regards des passants. la chambre en elle même était confortable,propre. Côté salle de bain, il fallait se méfier des variations importantes de la température de l'eau de la douche, tantôt tiède tantôt bouillante. Déjeuner juste correct, il faut prévoir d'aller chercher du pain car il n'y en a pas, ni baguette. Le personnel est, quant à lui, très gentil. Mais la Giudecca le vaut bien à elle toute seule.

Astuce pour la chambre : prendre chambre supérieure côté canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tres bon hotel, belles chambres et surtout un personnel accueillant et attentif à la reussite de votre sejour. Aprés une semaine dans cet hôtel en Août, je recommande sans hesitation. En plus le quartier est tres calme.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 17 mai 2013

il faut vraiment trouver cet hôtel dans le quartier de la Giudecca, au fond d'une impasse sur le quai face à Venise, non indiqué. Propre et bon accueil; petit déjeuner correct pour l'Italie. Nous avons cependant trouvé le matelas très dur! Nous avons été déçus par le prix, cet hôtel nous ayant été résrevé par des amis. Même si Venise que nous connaissons bien est cher, cet hôtel n'offre pas le meilleur rapport qualité prix; il y a mieux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DOUAI
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour du 5 au 10 mai 2013 dans cet hôtel recommandé par ma fille.Nous étions dans la chambre 203 mensardée.
Excellent établissement. Très calme. Personnel à l'accueil aimable, plaisant et très disponible.
Mention spéciale pour le personnel pour l'entretien des chambres.
Petit déjeuner correct. Vaporetto à 5 minutes et station ALLIGUNA prés de l'hôtel Hilton sur le même quai à 10 minutes.
Un petit bémol pour l'eau chaude de la douche, quant il y a de la pression cela surprend.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eyguières, France
Avis écrit le 1 avril 2013

sur l’île de Giudecca à 5 mm de Venise en vaporetto Hôtel très calme loin des zones surpeuplées, très bon accueil , chambre très correcte on y accède en prenant les lignes 2 ou 4.1 en arrivant de la place Roma arrêt à Palanca passer le petit pont à gauche et 1er petite rue à droite aller jusqu'au fond hôtel prés du canal à droite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux