“a recommander”

N° 178 sur 385 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“a recommander”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien situé proche des transports , facile a trouver, très bon accueil en français et de très bon conseil. bien chauffé en période froide. Petit déjeuné copieux avec de bon croissants par contre le pain est trop sec. Les chambres au dernier étage son avec une petite terrasse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Milesse, France
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Situation trés calme. Aucun bruit la nuit. Accueil en français aimable et souriant. Bon petit déjeuner copieux. Très bien placé. Facile à trouver. Chambre de charme. J'y retournerai si j'ai l'occasion. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 août 2013

C'est très difficile de noter cet hôtel. Nous avions une chambre globalement agréable. Mais plusieurs personnes se plaignaient de manque de confort, en particulier d'une chambre au dernier étage. La direction pourrait faire quelques efforts. Dans notre salle de bain, il y avait un unique porte-serviette de 25 cm de long (!), et ils ne fournissent pas de tapis de bain. Heureusement ils changent les serviettes tous les jours. Le petit déjeuner est vraiment pauvre ; on nous sert du pain sec ! Nous devions aller de table en table pour trouver un sachet de thé ; nous avons fini par en acheter une boîte, et venir avec nos sachets ! Heureusement les amateurs de café semblaient mieux lotis. L'hôtel est situé dans un quartier qui est loin du centre, mais finalement agréable et pratique avec la gare et le Vaporetto tout près. Le personnel est assez sympathique. Nous avons pu constater qu'ils font le maximum pour que les gens qui ne sont pas satisfaits puissent changer de chambre. Pour cette raison j'attribue la note 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 6 avril 2013

hôtel très bien situé proche de la gare et gare routière. mais un peu difficile à trouver (il ne faut pas louper la petite rue sur la gauche). arrivée jusqu'à minuit possible
accueil agréable et en français.
chambre au rez de chaussée dans la cour: très calme, spacieuse et propre
petit déjeuner buffet: copieux si l'on veut mais pas excellent: boissons chaudes et jus de fruits machine.
quartier sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et de la station de vaporetto( ferrovia) Il est dans un quartier calme avec des jardins autour. L'accueil est très cordial et en français.
Hôtel propre,avec des chambres spacieuses (et éventuellement un balcon) mais sans ascenseur.
Bon petit déjeuner.
La literie mériterait cependant d'être changée.
En réservant directement sur le site de l'hôtel, on profite d'une réduction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel se trouve à plus ou moins 100 mètres de la Gare Santa Lucia, juste deux rues plus loin à gauche, attention la rue est en faite plutôt une ruelle. Si vous venez de l'aéroport de Trevise avec un vol Raynair vous avez un bus "navette" spéciale Ryanair-Trevise-venise, vous pouvez le réserver sur le site de Ryanair directement, c'est le même prix. Le transfert est de plus ou moins 70' et vous arrivez à la Piazzale Roma dernier arrêt. Vous pouvez ensuite traversez le pont de Santiago Calatrava pour quitter la place Piazzale Roma et passer de l'autre côté du canal et la gare Santa Lucia et juste là. Donc à pied du terminus jusqu'a l'hôtel cela vous prendra plus ou moins 15'. Magnifique vue dès votre arrivée, le rêve malgré le mauvais temps et l' acqua alta glacée, c'est sûr c'était une expérience mais le lendemain plus d'eau dans les rues. Un rayon de soleil le lendemain et les sublimes costumes du Carnaval seront inoubliable....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 1 mars 2013

C'était notre deuxième séjour a l'hôtel villa Rosa et franchement, super bonne adresse qu'on garde pour soi. Nous étions d'abord dans la chambre 39 mais au vu des ébats dans la chambre voisine (l'air vénitien sans doute), nous en avons parlé a la réception qui spontanément nous a mis dans une autre chambre plus au calme (la 19): très grande, avec une salle de bain spacieuse. Et comme il faisait froid car février, il est a noter que l'hôtel est super bien chauffé et que cela fait du bien après de longues promenades dans le froid.
Hôtel très calme dans une toute petite ruelle. Les nuits sont silencieuses et cela fait du bien !!! Le personnel a été très attentionné et parlait français. Petit déjeuner sympa, correct mais pourrait être plus copieux (un peu plus de croissants par exemple).
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors de notre troisième séjour !!!! J'ajoute qu'il est très bien situé, a 100m du grand canal et de la gare, juste a côté des vaporetti.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux