Hotel Antiche Figure
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
191 $US
377 $US
273 $US
269 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
317 $US
215 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
4 059 résultats
Avis publié : 15 avril 2011

Oui , l'accueil est sympathique certes ..personnalisé ..Mais tout de même ...Je m'attendais du coup à tellement , tellement mieux ..Les chambres sont belles mais petites et la vue sur le grand canal bien réel mais avec ,en prime ,la vue sur la gare .L'emplacement est des plus médiocres ..à choisir , oui , pour un départ ou une arrivée car il est prés de la Piazza Di Roma ..bus tout prés donc pour l'aéroport ..ou en face , juste en face : je le répète la gare !...Choisir cet hôtel pour un long séjour n'est pas pour moi le bon choix .Une réception minuscule ..Une salle de déjeuner décevante (le petit déjeuner , par contre est bon ..capuccino servi avec gentillesse ...C'était mon 25 ème séjour à Venise et ce ne sera pas mon hôtel préféré ...Des commentaires dithyrambiques qui me laissent sans voix ou presque ..Pour 130 euros la nuit nous avons séjourné au Foscari Palace Hôtel en juillet 2010 , vue sur le grand canal : une merveille mais je pense que le prix était en promotion ..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mars 2011

Cet hôtel est dans un excellent emplacement, juste en face de la gare!
Le personnel de l'hôtel était très intéressant et serviable.
De tous nos hôtels de Venise à Rome, l'hôtel Antiche Figure est mon préféré !

Avis publié : 21 mars 2011

Excellent établissement avec un accueil professionnel tout en restant charmant. Très bonne prestations, personnels sympathiques. Chambre propre et spacieuse. Hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Il se trouve près de la gare, de la place Roma où arrivent les bus de l'aéroport et proche du centre.
A recommander! Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Antiche Figure du 3 au 6 février 2011, et avons été vraiment très satisfaits de notre séjour.

L’accueil est très sympathique, chaleureux, et le personnel très prévenant et arrangeant.

Nous avons bénéficié d’une très grande chambre avec vue sur le grand canal, la salle de bains superbe avec deux belles vasques. A noter la qualité de la literie, y compris pour le lit d’accompagnant (nous étions un couple + une ado).

Par ailleurs, la situation de l’hôtel, si elle peut paraître excentrée au premier abord, n’est pas du tout un inconvénient car le quartier est très sympathique et commerçant, il y a une station de vaporetto juste en face, et de bons restaurants à proximité.

C’est un hôtel à recommander sans problème pour un séjour à Venise.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Chambre (114) suffisamment spacieuse pour 3 avec une excellente literie. (douche un peu petite mais belle salle de bain même si toilettes pas séparées malheureusement)
Petit déjeuner varié et copieux mais qualité "médiocre" (rien de "frais" ). Personnel très serviable et très aimable, polyglotte. Situation très pratique. Excellent séjour !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille