“Magnifico!!”

Hotel Antiche Figure
N° 8 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 26 avril 2011

Accueil parfait pour une arrivée non prévue suite à une erreur de dates. Le manager et ses collaborateurs se sont coupés en 4 pour résoudre notre problème. Le personnel est attentif, discret et efficace. Chambre impeccable. Nous y reviendrons les yeux fermés.
La 215

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 871)

Avis publié : 25 avril 2011

Petit hôtel refait à neuf, très bien situé, à deux pas des gares routière et ferroviaire ainsi que des arrêts de vaporetto.

Des chambres simple mais très propres, un confort justifiant largement son bon classement.

Le personnel est très sympathique, francophone pour la plupart. Ils disposent d'un bon carnet d'adresses pour trouver un restaurant.

La vue sur le Grand Canal est agréable , même si ce dernier a tendance à générer un peu de bruit, bien filtré par le bâtiment.

Et puis... c'est Venise !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Oui , l'accueil est sympathique certes ..personnalisé ..Mais tout de même ...Je m'attendais du coup à tellement , tellement mieux ..Les chambres sont belles mais petites et la vue sur le grand canal bien réel mais avec ,en prime ,la vue sur la gare .L'emplacement est des plus médiocres ..à choisir , oui , pour un départ ou une arrivée car il est prés de la Piazza Di Roma ..bus tout prés donc pour l'aéroport ..ou en face , juste en face : je le répète la gare !...Choisir cet hôtel pour un long séjour n'est pas pour moi le bon choix .Une réception minuscule ..Une salle de déjeuner décevante (le petit déjeuner , par contre est bon ..capuccino servi avec gentillesse ...C'était mon 25 ème séjour à Venise et ce ne sera pas mon hôtel préféré ...Des commentaires dithyrambiques qui me laissent sans voix ou presque ..Pour 130 euros la nuit nous avons séjourné au Foscari Palace Hôtel en juillet 2010 , vue sur le grand canal : une merveille mais je pense que le prix était en promotion ..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mars 2011

Cet hôtel est dans un excellent emplacement, juste en face de la gare!
Le personnel de l'hôtel était très intéressant et serviable.
De tous nos hôtels de Venise à Rome, l'hôtel Antiche Figure est mon préféré !

Avis publié : 21 mars 2011

Excellent établissement avec un accueil professionnel tout en restant charmant. Très bonne prestations, personnels sympathiques. Chambre propre et spacieuse. Hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Il se trouve près de la gare, de la place Roma où arrivent les bus de l'aéroport et proche du centre.
A recommander! Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Antiche Figure du 3 au 6 février 2011, et avons été vraiment très satisfaits de notre séjour.

L’accueil est très sympathique, chaleureux, et le personnel très prévenant et arrangeant.

Nous avons bénéficié d’une très grande chambre avec vue sur le grand canal, la salle de bains superbe avec deux belles vasques. A noter la qualité de la literie, y compris pour le lit d’accompagnant (nous étions un couple + une ado).

Par ailleurs, la situation de l’hôtel, si elle peut paraître excentrée au premier abord, n’est pas du tout un inconvénient car le quartier est très sympathique et commerçant, il y a une station de vaporetto juste en face, et de bons restaurants à proximité.

C’est un hôtel à recommander sans problème pour un séjour à Venise.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Chambre (114) suffisamment spacieuse pour 3 avec une excellente literie. (douche un peu petite mais belle salle de bain même si toilettes pas séparées malheureusement)
Petit déjeuner varié et copieux mais qualité "médiocre" (rien de "frais" ). Personnel très serviable et très aimable, polyglotte. Situation très pratique. Excellent séjour !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Canal Grande
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 35 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 100€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise