“Allez-y !”

Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 20 août 2011

Plus que parfait de la réception en français jusqu'à la chambre en passant par l'emplacement. Le personnel est courtois et souriant. Il n'y a rien à redire si ce n'est que des remerciements.
Merci aussi à notre agente de voyage, Nathalie de Voyages En direct St-Denis qui, grâce à ses connaissances et compétences, nous a déniché cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Antiche Figure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

Nous avons reçu un service hors-pair par les employés de l'hôtel.
Tout était très propre et les chambres sont chaleureuses.
Au petit déjeuner on pouvait trouver des charcuteries et viennoiseries mais aussi des oeufs(encore chauds) et des fruits. Le café est excellent.
Mais le must est l'emplacement. En face de la gare, sans toutefois l'entendre.
Seul bémol la vue de la fenêtre qui donnait sur l'autre building.
Bref, je recommande haut la main!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2011

Cet établissement mérite plus que les trois étoiles actuelles qu’il possède. Tout est près de l’excellence. Comprenez-moi bien. J’ai beaucoup voyagé et visité d’hôtel de toute catégorie. De 3 à 5 étoiles. Celui-ci, malgré ca petitesse, offre un endroit propre, un emplacement plus que parfait, et bien que je l’ai déjà dit, un service hors pair. Tout employés, sans exception, font en sorte que le client profite pleinement de son séjour à Venise. Un gros merci à toute l’équipe!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel de part sa gentillesse et son savoir vivre.
l'hôtel est bien situé, un peu à l'écart des zones les plus fréquentées par les touristes.
Les adresses qui nous ont été conseillé étaient très bonnes, que se soit pour les concerts, les visites et les restaurants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2011

L'hôtel est sur le grand canal de Venise, juste en face de la gare ferroviaire. La gare routière est toute proche, ce qui est assez pratique pour l'arrivée et le départ. Les chambres sont bien décorées, confortables. Le personnel est accueillant, chaleureux et parle français.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2011

Accueil parfait pour une arrivée non prévue suite à une erreur de dates. Le manager et ses collaborateurs se sont coupés en 4 pour résoudre notre problème. Le personnel est attentif, discret et efficace. Chambre impeccable. Nous y reviendrons les yeux fermés.
La 215

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Petit hôtel refait à neuf, très bien situé, à deux pas des gares routière et ferroviaire ainsi que des arrêts de vaporetto.

Des chambres simple mais très propres, un confort justifiant largement son bon classement.

Le personnel est très sympathique, francophone pour la plupart. Ils disposent d'un bon carnet d'adresses pour trouver un restaurant.

La vue sur le Grand Canal est agréable , même si ce dernier a tendance à générer un peu de bruit, bien filtré par le bâtiment.

Et puis... c'est Venise !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Canal Grande
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 111€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise