“Perfecto”

Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 2 juin 2012

Même si tout a déjà été dit sur cet établissement, je tiens cependant à dire moi aussi que nous avons vraiment apprécié cet hôtel.
Il est idéalement situé lorsque l'on arrive de l'aéroport en bus et avec les vaporettos on peut découvrir Venise très facilement Tout y est parfait : le personnel de l'accueil est chaleureux, souriant,notre chambre avec vue sur le canal était décorée avec soin dans le style vénitien et est extrêmement propre, le petit déjeuner est bon et on ne se lasse pas des cappuccinos le matin.
Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, mais seulement à la réception.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Antiche Figure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Il est rare de se sentir aussi bien accueilli dans un hôtel situé dans un haut lieu touristique. Mais cet établissement offre un accueil exceptionnel. L'équipe est toujours à votre service, du matin au soir avec le sourire. L'emplacement est idéal lorsqu'on arrive en avion. Situé à 200m des bus.
Cela évite de traverser Venise avec ses valises, bon courage au aventuriers du pavé. Les chambres sont élégantes et charmantes, telle une vénitienne. Le petit déjeuner, assez standard est largement suffisant pour les journées de marche. Très bon hôtel.

Avis publié: 1 avril 2012

Pour les voyageurs en train a Venise, c'est l'hotel ideal car en face de la gare ferroviaire. De plus, les stations du vaporetto sont toutes proches et permettent de rayonner facilement dans Venise. (a ce propos, pensez a acheter en ligne un abo de transport avant votre arrivee)
Comme le coin est plus populaire, il y a un tres bon choix de restaurants a des prix doux a proximite de l'hotel vers le centre du quartier.
Nous avons ete accueillis chaleureusement et le service a ete professionel tout au long de notre sejour. Pour les accros au net, il y a du wifi au rez de chaussee et une connection filaire dans les chambres. Notre chambre etait tres soignee avec vue sur le grand canal. Bref, du grand spectacle.

Avis publié: 16 mars 2012

Situation exceptionnelle, tout le personnel est très attentionné, les chambres sont très confortables, jolies. C'est de loin le meilleur hôtel que j'aie jamais vu! A recommander sans la moindre hésitation. Petit déjeuner : excellent. S'il faut vraiment trouver un défaut : il n'y a pas de buffet chaud.

Avis publié: 22 février 2012

L'hotel est très facile à trouver : en face de la gare et à 2 pas de la gare routière, cherchez la coupole verte, vous ne pouvez pas vous tromper...

La chambre était confortable et propre. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe qui parle français, a été très disponible et vraiment charmante !

Les petites attentions (plan de la ville gratuit, bonbon/chocolat sur l'oreiller) sont très appréciables. Par exemple : l'hotel nous a même prêté des capes pour le carnaval ce qui nous a permis de nous promener dans la ville déguisés...

Nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : En dehors des chambres de la façade principale (Nord) qui donnent sur le Grand Canal, vous n'aur...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Agréable hôtel, bien situé. L'accueil est très sympathique le personnel dévoué. L'hôtel est propre, le personnel de ménage est souriant et serviable. Salle de bain "fournie". Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Seul reproche, au petit déjeuner , le jus de fruits n'est pas naturel cela est dommage mais pas dramatique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes et avons donc occupé une grosse partie des chambres durant deux nuits. La décoration des chambres est personnalisée pour chacune et toujours pleine de surprise et de charme. Le confort y est excellent et l'équipement très complet. Les petits déjeuners sont également un moment très agréable à l'hôtel, ainsi que les "macchiato" et "cioccolato" au petit coin salon de l'hôtel. L'ensemble du personnel est extrêmement serviable, souriant et sympathique. Santa Croce est un quartier calme mais plein de charme. La proximité avec la Piazzale Roma est vraiment très pratique (5-10 mn à pieds) et le reste de Venise reste tout à fait accessible en marchant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis