“Un lieu”

Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 385 Hôtels à Venise
“Un lieu”
Avis écrit le 8 mars 2013

7ème voyage sur Venise en moins de 10 ans. De nombreuses expériences d'hôtels des plus luxueuses (Excelsior, Hilton) ... aux plus basiques (Lido).
Mais cet hôtel tient vraiment une place à part de par son emplacement dans un quartier typiquement vénitien, de par son charme (palais très bien réaménagé), de par la vue fabuleuse depuis le balcon de la chambre sur le Grand Canal et de par la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel !!!
Un ratio qualité / prix imbattable : n'hésitez pas, réservez le !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel tres bien situe proche de tout mode de transport.Hotel de charme,ambiance chalereuse.Un accueil irreprochable ,de nombreux informations donnees et en langue francaise! A recommande car depaysement garenti!Magnifique souvenir a venise grace a "Antiche Figure".

• Séjour du décembre 2012
Ormoy-Villers, Picardie, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous y avons séjourné 5 jours, et ce fut génial.
L'accueil fut chaleureux et même très commercant puisqu'ils nous ont offert notre séjour en suite vu le temps resté.
Le petit déjeuné était bon.
L'emplacement idéal.
Pour ce qui est de la chambre: parfaite!!

Cet hotel mérite parfaitement son prix Tripadvisor.
Je vous le CONSEILLE!!!!!!!

Annecy, France
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fin janvier et nous étions ravis!
+ : L'accueil des propriétaires est très chaleureux, ils font tout pour que vous vous sentiez bien!
+ : L'emplacement à 5 minutes de la piazzale roma (station bus et taxis pour rejoindre l'aéroport), en face d'une station de vaporettos et bien sur le long du grand canal, SUPERBE!
Pour Aller à la place Saint marc; comptez 30minutes à pied.
+ : La chambre impeccable et soigneusement décorée, rien à redire.
+/-: Le petit déjeuner avec expresso et vrai cappuccino à tomber! Petit bémol toutefois sur le buffet très sucré , mais c'est vénitien!

Je recommandes vivement cet hôtel qui à largement contribué à la réussite de notre séjour!

Soissons, France
Avis écrit le 1 février 2013

Quel bel établissement , nous avions réservé pour un long Weekend de 4 jours , quelle bonne surprise , sur-classé en petite suite avec lit à baldaquin , confortable très cossu vraiment agréable.
De plus un accueil , une disponibilité et une sympathie du personnel et des dirigeants rarement rencontrés....
Situation géographique idéale , 5 minutes à pieds de la station bus permettant les navettes entre l'aéroport et Venise , 20 minutes à pied de la place ST MAR ....

<<<<<<<<< A RECOMMANDER VIVEMENT

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour de 4 jours en amoureux courant décembre à l'hôtel Antiche Figure et complètement conquis.
Nous avons bien évidemment réservé cet hôtel selon les avis de tripadvisor et nous ne regrettons mais alors pas du tout notre choix.
La situation de l'hôtel, l'accueil, la propreté des chambres, franchement rien à redire.
Pour nous le seul bémol fut été le petit-déjeuner qui n'était pas très fourni, les croissants étaient frais mais franchement si vous aimez la bonne viennoiserie de chez nous vous allez être plus que déçue. Sinon vous trouverez tout de même votre bonheur que ce soit salé ou sucré.

Nous avons bien évidemment été surclassé pour un petit supplément, la chambre deluxe est vraiment parfaite avec son petit balcon qui donne sur le grand canal et le vrai petit plus la bouilloire avec les sachets de thé et de café, très pratique l'hiver lorsque vous rentrez d'une longue journée et que vous souhaitez vous détendre tranquillement avec quelque chose de chaud et de surcroît gratuit.

L'accueil est parfait, tout le monde est là pour répondre à vos questions et à vos souhaits dans un français parler divinement bien. Que vous soyez allemands, anglais, espagnols ou français il y a quelqu'un qui parlera votre langue.

Propreté des chambres impeccable et je crois que je n'ai jamais vu autant de propreté dans un hôtel et même dans un 5 étoiles pour vous dire.

Petit plus non négligeable offert par l'hôtel: bâteau taxi qui vous dépose à la verrerie de Murano pour une visite inoubliable si bien évidemment l'art verrier vous intéresse.

Que vous dire de plus à part que vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous sommes tombé amoureux de Venise et nous avons déjà hâte de pouvoir y retourner.

A visiter absolument: Burano (par contre prévoir une demi-journée car le transport est long mais grandiose).

Pour les restos je vous conseille le Ristorante Ribot situé non loin (5mn de marche), vous allez vous régalez les papilles pour pas très cher (regarder les avis sur tripadvisor).

Puis enfin n'hésitez pas à aller visiter le site evenise.com qui est ultra complet et vous aidera à peaufiner les moindres détail de votre voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Souvigny, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons de rentrer de Venise et nous nous empressons de laisser cet avis tant nous avons été surpris par cet hôtel . D'abord lors de ma réservation sur site commercial j ai commis une grave erreur de date 3 jours avant notre arrivée (réservation non remboursable) avec SAV fermé. J ai donc écrit par mail directement à l hôtel qui me rappelait 10 mn plus tard dans un français parfait et m arrangeait la situation sans aucun suppléments. A notre arrivée l accueil fut d une gentillesse exceptionnelle de la part de TOUT le personnel, de plus nous avons été surclassé moyennant une somme modique . Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement a dix minutes a pied du parking municipal a l entrée de Venise et cinq de la gare.
Il est face au grand canal .... magnifique le soir. Enfin la propreté de l établissement est parfaite, les chambres très belles et spacieuses bien que nous ayont été surclassé.
Encore un grand merci au personnel et au manager de cet hôtel.
Dernier petit mot pratique, pour réserver une chambre dans cet hôtel écrivez leur directement par mail petite remise assurée si disponibilité évidement.
Isabelle et Laurent