“Emplacement idéal pour découvrir Venise”

Hotel Antiche Figure
N° 11 sur 386 Hôtels à Venise
Carleton-sur-Mer, Canada
“Emplacement idéal pour découvrir Venise”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjournée trois nuits à L'hotel Antiche Figue au mois d'avril dernier. À notre arrivé on nous a offert de prendre un chambre avec vu sur le grand canal en compensation d'un léger supplément ce que nous avons accepté. Très belle chambre, propre avec un lit confortable.

L'hotel est situé juste en face de la gare ce qui est pratique car chercher ton hotel dans Venise avec tes valises à la mains ce n'est pas très plaisant

Selon nous, l'élément le plus remarquable de cet hotel est le service du personnel. Toujours très courtois, professionnel et toujours près à nous donner un conseil pour découvrir la ville ou choisir un resto. En plus ils parlent français.

On recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au 4e étage avec vu sur le grand Canal
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Val David, Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

Le personnel est accueillant, souriant, disponible et aidant. Les petits déjeuners sont bons.
Les chambres sont propres et confortables. Cependant, elles pourraient être mieux insonorisées. L'hôtel est bien situé soit à distance de marche de la gare, du terminal d'autobus, des vaporetto et de la plupart des attractions de Venise. Nous sommes félicitées ma soeur et moi de notre choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

Un hotel charmant ou nous avons ete accueillis avec beaucoup de bienveillance.
Le personnel etait toujours tres souriant et serviable. Les chambres sont petites mais propres et joliment decorees.
En face de la gare, c'est un tres bon point de chute quand on porte les sac de toute la famille! Le vaporetto juste en face nous amene directement a tous les points de visite. Beaucoup de petit restaurants sympas dans les petites de rues autour de l'hotel. Adresse a retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avions choisi cet hotel pour ses excellents avis sur Tripadvisor, et nous n'avons absolument pas été déçus, au contraire. Superbe hotel et personnel tres attentif. Pour un surcout moindre, nous avons beneficié d'une suite appartement avec terrasse tres bien agencé. Adresse précieuse sous tous points de vue ( emplacement,qualité du Service et des prestations). Allez y en toute confiance.

Chelles, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel où l'accueil est si sympathique. Le personnel est très serviable, parle (presque) toutes les langues et vous donne plein de bons conseils. Excellente base de départ pour visiter Venise et retrouver un peu de tranquilité après la foule des hauts lieux touristiques. Les chambres ne sont pas immenses mais très bien équipées. Le petit-déjeuner est complet. Sans aucun doute un hôtel qui mériterait une étoile de plus pour ses prestations.

Avis écrit le 8 mars 2013

7ème voyage sur Venise en moins de 10 ans. De nombreuses expériences d'hôtels des plus luxueuses (Excelsior, Hilton) ... aux plus basiques (Lido).
Mais cet hôtel tient vraiment une place à part de par son emplacement dans un quartier typiquement vénitien, de par son charme (palais très bien réaménagé), de par la vue fabuleuse depuis le balcon de la chambre sur le Grand Canal et de par la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel !!!
Un ratio qualité / prix imbattable : n'hésitez pas, réservez le !!!!

Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel tres bien situe proche de tout mode de transport.Hotel de charme,ambiance chalereuse.Un accueil irreprochable ,de nombreux informations donnees et en langue francaise! A recommande car depaysement garenti!Magnifique souvenir a venise grace a "Antiche Figure".

• Séjour du décembre 2012