“Parfait pour un séjour à deux”

Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 1 novembre 2013

Hôtel très facile d'accès avec l'arrivée sur la piazza Roma.
Très calme, chambre magnifiques et confortables.
Personnel accueillant, avec de bon conseils.
Seul point négatif : pas de vue sur le grand canal depuis notre chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Antiche Figure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Vraiment, c'est un hôtel agréable, bien situé, face au Grand Canal et à la gare. On y est accueilli avec le sourire, compétence et professionnalisme. Chose appréciable, le personnel converse dans toutes les langues.
À noter aussi, la propreté impeccable des lieux, une ambiance très cosy et un très bon petit déjeuner.
Choix sûr.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit avant un départ en croisière. Nous avons apprécié la situation de cet hôtel que nous avions réservé en regardant les avis de tripadvisor, et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nos chambres, dans le style vénitien, étaient plutôt sympas.
Certes le prix des chambres n'est pas donné, mais l'accueil et l'amabilité de l'équipe sont plus qu'à la hauteur. Une adresse à consommer sans modération ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Pour un week-end prolongé à Venise, j'ai passé deux nuits dans ce trois étoiles au prix de quatre mais l'hôtellerie italienne est chère. Une chambre avec vue sur le Grand Canal d'une taille confortable au décor vénitien! Bonne insonorisation bien que la chambre soit au premier étage. La salle de bain est plus décevante : baignoire en plastique, aspiration inexistante et les appliques Murano en plastique fixées dans le miroir ne sont pas du meilleur goût. Le petit déjeuner est moyen : beaucoup de sucreries, confiture grande distribution et pas d'autre choix que des œufs durs mais il est possible de déjeuner dehors avec vue directe sur le Canale Grande. Le staff est sympathique et aidant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Une chambre décorée à la vénitienne, donnant sur le Canal Grande, et qui plus est à deux pas de la Gare (arriver par le train, c'est si facile à Venise!) : c'est déjà un petit rêve.
Grand confort pour le lit, calme, et cadre très soigné. Avec un petit déjeuner à la hauteur (les petits gâteaux traditionnels qui changent des standards habituels).
A conseiller pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : A un étage supérieur la vue est plus jolie.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite appartement, située à 200 mètres de l'hôtel dans une rue très calme. Tout était parfait, le personnel est aux petits soins, tous plus ou moins francophones, et d'une très grande gentillesse pour nous aider à apprécier cette belle ville.
L'hôtel est effectivement très bien placé, tout proche des transports et du centre à pied, dans un quartier très sympa.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel placé à l'entrée de Venise, en face de la gare ferroviaire. Très pratique car près des départs de Vaporetto et au bord du canal. Très belle décoration, très propre, bonne literie, excellent petit-déjeuner. Personnel très accueillant et disponible. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Canal Grande
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 111€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise