“Super”

Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 17 février 2014

Je viens de passer un week-end à Venise. Je vous recommande vivement l'hôtel Antiche Figure. Il est très bien situé par rapport à l'aéroport et par rapport au centre de Venise (il ne vous faut pas trop de temps pour aller de l'un à l'autre). Le prix est raisonnable pour la situation et le personnel est extrêmement serviable. Bref, super hôtel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Antiche Figure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Excellent accueil, très bonne situation sur le grand canal et chambres décorées (parfait pour un voyage romantique à Venise). Nous avions une jolie petite suite dans l'annexe qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avions pas de vue (rez de chaussée sur ruelle) mais une belle chambre équipée d'un coin cuisine pour le thé café...joliment décorée. Très bon petit déjeuner et mention spéciale pour l'accueil et les informations communiquées à notre arrivée. Si nous retournons à Venise, nous séjournerons très probablement dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Toute l'équipe est vraiment très souriante, accueillante et à l' écoute de sa clientèle. Chambre très bien située, ça fait déjà plusieurs années que nous venons dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la suite avec vue sur le grand canal. La chambre est magnifique de style vénitien, très propre . La literie est confortable et spacieuse. L'hôtel idéalement situé dans Venise. Le personnel est très aimable toujours de bon conseil. Vraiment rien a redir si ce n'est que l'on reviendra .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 6 janvier 2014

Très bon hôtel pour la situation( proche de la piazzale de roma , de la gare ), personnel très accueillant et prévenant ! Toujours le sourire.
Petit déjeuner peut être amélioré même si très bon en soi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Accueil chaleureux et extrêmement sympathique d'un personnel qui s'exprime dans un français presque parfait ! Dès notre arrivée, il nous a été proposé une suite aux lieu et place d'une chambre certes étroite pour 2 adultes et un adolescent mais d'un confort évident et ce, sans supplément. Souriant, disponible et de très bons conseils, le personnel est un atout majeur de cet hôtel. Si on y ajoute un confort et une propreté irréprochables, on obtient un séjour extrêmement agréable et à renouveler. Seul petit bémol : le petit déjeuner est peu varié. Mais le capuccino, excellentissime, fait oublier ce détail !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Accueil très sympathique dès le pas de la porte franchi et cela tout le long du séjour.
Le sourire est toujours là (Matin midi soir nuit ...) le conseil chaleureux et très pertinent répondant toujours à la demande (Restaurant, visite, réservation ...).
Hostellerie de très belle qualité
L'Hotel en plein centre touristique de la ville face à la gare et à grande proximité des bus pour l’aéroport et des vaporettos

Astuce pour la chambre : Le petit supplément pour la vue sur le canal en vaut la chandelle (Superbe la Vue) et point non négl...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Canal Grande
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 34 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 113€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise