“Excellent .....”

N° 10 sur 386 Hôtels à Venise
Vernon, France
“Excellent .....”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'hôtel Antiche Figure .....nous avions réservé une chambre supérieure et avons bénéficié sans supplément d'une suite dans l'annexe de l'hôtel . Très bonnes prestations , décoration raffinée , un endroit très reposant et bien insonorisé . L'hôtel est très bien situé , proche de la gare et des embarquadères . Le personnel francophone est merveilleux , de très bon conseil .....
Enfin les petits déjeuners sont délicieux , très variés et servis avec grande gentillesse . Pour toutes ces raisons nous recommandons vivement cet hôtel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Suisse
Avis écrit le 17 février 2014

Je viens de passer un week-end à Venise. Je vous recommande vivement l'hôtel Antiche Figure. Il est très bien situé par rapport à l'aéroport et par rapport au centre de Venise (il ne vous faut pas trop de temps pour aller de l'un à l'autre). Le prix est raisonnable pour la situation et le personnel est extrêmement serviable. Bref, super hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent accueil, très bonne situation sur le grand canal et chambres décorées (parfait pour un voyage romantique à Venise). Nous avions une jolie petite suite dans l'annexe qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avions pas de vue (rez de chaussée sur ruelle) mais une belle chambre équipée d'un coin cuisine pour le thé café...joliment décorée. Très bon petit déjeuner et mention spéciale pour l'accueil et les informations communiquées à notre arrivée. Si nous retournons à Venise, nous séjournerons très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

Toute l'équipe est vraiment très souriante, accueillante et à l' écoute de sa clientèle. Chambre très bien située, ça fait déjà plusieurs années que nous venons dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Civray-de-Touraine, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la suite avec vue sur le grand canal. La chambre est magnifique de style vénitien, très propre . La literie est confortable et spacieuse. L'hôtel idéalement situé dans Venise. Le personnel est très aimable toujours de bon conseil. Vraiment rien a redir si ce n'est que l'on reviendra .

• Séjour du novembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon hôtel pour la situation( proche de la piazzale de roma , de la gare ), personnel très accueillant et prévenant ! Toujours le sourire.
Petit déjeuner peut être amélioré même si très bon en soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil chaleureux et extrêmement sympathique d'un personnel qui s'exprime dans un français presque parfait ! Dès notre arrivée, il nous a été proposé une suite aux lieu et place d'une chambre certes étroite pour 2 adultes et un adolescent mais d'un confort évident et ce, sans supplément. Souriant, disponible et de très bons conseils, le personnel est un atout majeur de cet hôtel. Si on y ajoute un confort et une propreté irréprochables, on obtient un séjour extrêmement agréable et à renouveler. Seul petit bémol : le petit déjeuner est peu varié. Mais le capuccino, excellentissime, fait oublier ce détail !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux