Tripadvisor
Contrôle des avis
4 822 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bien situé, cet hôtel est excellent car l'accueil est simplement magnifique. On sent que les patrons ont réussi à distiller leur gentillesse et leur bonne humeur à l'ensemble du personnel et c'est très agréable à vivre tout au long d'un séjour

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Le personnel nous a très bien accueilli et nous a donné des informations utiles sur la ville. La chambre était très belle, avec des beaux meubles, une belle salle de bain et un lit confortable. Très bon petit-déjeuner. L’hôtel est bien placé près de la gare, c’est un excellent rapport qualité-prix !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

bonjour
nous avons été très bien reçu à l’hôtel
rapport qualités prix très bien
il faut rajouté une taxe de 18 € set très correct
chambre et salle de bain très propre
très proche de la place Stan Marco et commerce a recommander restaurant

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2019

Très bon accueil à l'arrivée par un personnel qui parle français. Les chambres sont correctes et très propres. Le petit déjeuner est copieux même s'il y a trop de gâteaux à mon goût. L'hôtel est idéalement situé près de la gare et au départ des vaporetto.

Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Séjour exceptionnel dans un décor exceptionnel. Nous avons été surclassés à l’arrivée et avons donc profité d’une chambre junior. L’emplacement est parfait. Proche de l’arrivée des bus et de la gare. Hôtel très calme. Les employés sont très prévenants. Nous recommandons cet hôtel à Venise sans hésitations.