“Magique” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 385 Hôtels à Venise
Guipavas
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Antiche Figure du 3 au 6 février 2011, et avons été vraiment très satisfaits de notre séjour.

L’accueil est très sympathique, chaleureux, et le personnel très prévenant et arrangeant.

Nous avons bénéficié d’une très grande chambre avec vue sur le grand canal, la salle de bains superbe avec deux belles vasques. A noter la qualité de la literie, y compris pour le lit d’accompagnant (nous étions un couple + une ado).

Par ailleurs, la situation de l’hôtel, si elle peut paraître excentrée au premier abord, n’est pas du tout un inconvénient car le quartier est très sympathique et commerçant, il y a une station de vaporetto juste en face, et de bons restaurants à proximité.

C’est un hôtel à recommander sans problème pour un séjour à Venise.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Chambre (114) suffisamment spacieuse pour 3 avec une excellente literie. (douche un peu petite mais belle salle de bain même si toilettes pas séparées malheureusement)
Petit déjeuner varié et copieux mais qualité "médiocre" (rien de "frais" ). Personnel très serviable et très aimable, polyglotte. Situation très pratique. Excellent séjour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

J'avais réservé un we surprise de 3 jours en amoureux pour son anniversaire. Nous avons été accueilli de façon très professionnelle et extrèmement gentil. Il n'y a rien à dire sur les prestations et le rapport qualité prix qui est excellent. Une seule chose assez étonnante d'ailleurs pour ce pays dont c'est une des spécialités, le café du petit déjeuner est vraiment très très moyen. C'est peut être affaire de gout mais ne m'emp^che pas de vous recommander ce très bon établissement.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Tres bien situé, à 3 mn de la gare routiere, au bord du grand canal. Personnel tres accueillant parlant français. Notre chambre etait grande ainsi que la salle de bain et tres bien decorée. Le petir dejeuner est varié, on vous sert du vrai café réalisé au bar de l'hotel. Au final un bon rapport qualité - prix .

Bidart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hotel 3*Sup (certaines chambres peut-être trop petites pour etre classé 4*) impeccable et très bien situé (près des quartiers Santa Croce et Cannaregio) à 7 mn à pied de la piazzale Roma et à 4mn à pied de la gare et l'arr$et du Vaporetto Ferrovia, en face du pont Scalzi). Personnel très aimable et compétent.

Providence, Rhode Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès l'instant où nous sommes arrivés tout dans l'hôtel était merveilleux.
On nous a proposé l'une des nouvelles suites au même prix que la chambre triple et nous avons été enchantés du style spacieux américain.
Une véritable salle de bains de luxe avec bidet, et un petit coin cuisine et salon en font un endroit super pour se reposer après une journée d'excursion.
Tout le personnel, surtout Francesca à la réception, était exceptionnellement serviable, polyglotte et vraiment soucieux de notre confort.
Le petit déjeuner était continental, une belle façon de commencer nos journées.
L'ensemble de l'hôtel est élégant et placé directement sur le grand canal en face de la gare.
Bien que ce soit complètement à l'ouest de la ville c'est très facile d'accéder au bateau-bus N° 1 de l'autre côté du canal pour visiter d'autres quartiers de Venise.
Assurez-vous de prendre un cappuccino de l'autre côté du pont, et de prendre le dîner au restaurant Ca Leone à 5 minutes de l'hôtel.
(Les lasagnes aux fruits de mer était phénoménales).

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous y avons séjourné en février 2010, un petit week end, on a pris une chambre supérieure vue sur le grand canal. La chambre était très propre, très confortable et très jolie, la vue sur le canal est agréable et romantique,
L'hotel est en face de la gare ferroviaire, donc un très bon repère pour l'hotel et pour l'arrêt du vaporetto,
et à cote de la place de la navette pour l'aéroport (vs pouvez prendre les billets aller/retout depuis l'aéroport)
Le personnel est très accueillant, gentil, et parle français,
le petit déjeuner est correct (buffet)
très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles
A conseiller