“A part la localisation, très moyen, literie déplorable”
Avis sur Locanda Ca' Zose

Locanda Ca' Zose
N° 157 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons dû payer 4 nuits alors que nous ne sommes restés que 3 jours pour ce week-end de l'ascension, vraiement abusif en terme de prix, 250 euros pour une "suite" sur canal, en fait une chambre très quelconque. Mobilier de piètre qualité (fauteuils fatigués, une table en métal à 10 euros max, literie dure, il n'y avait meme pas une couverture de réserve. Sdb basique, petit déjeuner médiocre. A partir de 6H00 du matin, on entend les conversations à haute voix de la personne de l'accueil... bref à éviter. Ne vaut meme pas 2 etoiles aux standards internationalux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
graceandvale, Owner de Locanda Ca' Zose, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Chère Madame
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons toujours d'apprendre de la critique pour améliorer nos services encore plus, mais dans ce cas nous avons à faire des éclaircissements car il semble que dans cette revue il y a des critiques fausses et les termes utilisés sont aussi offensifs
Quand votre mari a réservé, vous savais que le minimun de séjour a été 4 nuits, parce que il s’agit de le moment plus réservé de Venise c’est à dire le vernissage de la Biennale des Arts, vous avez eu la change de pas réserver
Nos prix sont officiels et enregistrés dans la Province de Venise, contrairement aux autres Hotels nous avons laissé la même prix sans augmenter eux a vu le période très spécial
Nos meubles sont fabriqués et peints à la main par des artisans vénitiens, la literie est en location et est la même que celui d'un hôtel 4 étoiles proche de nous. ecc….
Pour la petit déjeuneur, il y a un peut de tout, des alimentes saladés et sucrés, mais lorsque les clients ne sont pas heureux rien va bien, même si nous essayons de faire de notre mieux pour leur satisfaire
De cette chambre on ne peut pas entendre rien de la réception
Nous avons vu que c'est la première fois que vous faisais un commentaire sur TripAdvisor, cela ne peut signifier que vous ne voyagez pas ou très peu, par conséquent votre expertise dans les standard internationaux probablement il n’ y pas
salutations
Graziella

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda Ca' Zose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2011

A deux pas de l'arrêt du vaporetto Salute, petit hôtel accueillant et bien situé.Services et chambre impeccables. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2011

Contrairement aux avis positifs dèjà lus, je mettrais un bémol à ce petit hotel. Bien que les chambres soient grandes et propres, l'ensemble m'a laissé perplexe compte tenu du prix pouvant aller à 300€ selon saison (affichage). Escalier trés étroit pour accéder aux étages. Minuscule pièce pour prendre un petit déjeuner trés moyen. Pas d'Internet mais une connexion WIFI payante. TV gratuite mais non programmée. Il faut chercher manuellement des chaines francaises sur 500 (Satelite HOTBIRD). On entend assez facilement les voisins. Vue sur le mur d'en face dans petite rue. Quelques chambres ont vue sur un petit canal et un pont.
Par contre, un accueil charmant et sympathique. La patronne est là pour vous aider, cela se sent. Gardien de nuit donc ouvert tout le temps, il suffit de sonner à l'extérieur. Emplacement idéal pour visiter Venise. Le vaporetto est à 5mn à pied (ligne 1 Salute). Calme la nuit. Proche de la fondation Pinault mais pas de restauration à proximité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2011

A deux pas de San Marco (enfin trois brasses, c'est à dire 1 seul arrêt de Vaporetto), sans les inconvénients du centre. Idéal pour découvrir la ville.
En plein coeur du superbe quartier Dorsoduro !
Les chambres sont bien tenues, le service accueillant.
N'hésitez plus, ne cherchez même plus ailleurs !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2011

Bonne situation, bon accueil, belle chambre, gerante très sympathique, un seul hic la salle du petit déjeuner!

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 11 novembre 2010

Ce charmant petit hôtel possède toutes les qualités requises pour un court séjour à Venise; accueil parfait (gentillesse, bons conseils, services, ...), excellente situation (beau quartier calme, accès aisé et à proximité du centre), chambres propres et confortables (décoration typique, bonne literie et équipement correct), bon petit déjeuner (varié et suffisant), et le tout pour un rapport qualité-prix imbattable. Nous ne chercherons pas ailleurs lors d'un prochain séjour dans la Sérénissime, nous retournerons à Ca Zose !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2010

emplacement exceptionnel à 2 pas de san marco et des embarcaderes importants,
un accueil tres sympa de grazziela et valentina, hotel bien tenu et assez bien équipé, deuxieme sejour dans cet hotel que je recommande vivement, le petit dejeuner est un peu mieux servi que lors de notre premier passage, mais pourrait etre encore un peu amelioré, pour le reste, vous pouvez reserver les yeux fermés; excellente adresse.
l'hotel beneficie d'un acces direct vers les sites importants et permet de rester un peu en retrait des zones touristiques fortes, et donc un peu plus calme.
n'hesitez pas a reserver votre table a la taverna san trovaso ou au ristorante san trovaso, a quelques pas de l'hotel, tres bonnes tables et pas cheres.
la zone de l'academia ou se situe l'hotel est en plus, un peu plus branché que le reste de la lagune

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis