“a conseiller, incontestablement”

N° 158 sur 385 Hôtels à Venise
Lille, France
“a conseiller, incontestablement”
Avis écrit le 15 juin 2011

emplacement idéal, juste en face de san marco, 1 arret vaporetto, dans un quartier plus relax qui regorge de vrais cantines et resto italiens typiques au moins 2 fois moins cher que sur la plus belle place du monde, accueil remarquablement attentif de graziella et valentina, des chambres confortables, une localisation idéale dans le quartier etudiant / "bobo" à 2 pas des bars de nuit ou il fait bon s'arreter lors des balades noctures, et un quartier vivant avec de vrais italiens tous plus acceuillant les uns que les autres .... 5° sejour dans cet hotel et ce quartier, je ne m'en lasserais jamais.
un seul tout petit, tout petit bémol (désolé valentina et grzziela) .. le petit déjeuner manque encore un tout petit peu de finesse (un vrai expresso italien, et du vrai grand jambon cru rendraient ce sejour idyllique)
ne manquez pas cette adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons dû payer 4 nuits alors que nous ne sommes restés que 3 jours pour ce week-end de l'ascension, vraiement abusif en terme de prix, 250 euros pour une "suite" sur canal, en fait une chambre très quelconque. Mobilier de piètre qualité (fauteuils fatigués, une table en métal à 10 euros max, literie dure, il n'y avait meme pas une couverture de réserve. Sdb basique, petit déjeuner médiocre. A partir de 6H00 du matin, on entend les conversations à haute voix de la personne de l'accueil... bref à éviter. Ne vaut meme pas 2 etoiles aux standards internationalux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
graceandvale, Owner de Locanda Ca' Zose, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chère Madame
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons toujours d'apprendre de la critique pour améliorer nos services encore plus, mais dans ce cas nous avons à faire des éclaircissements car il semble que dans cette revue il y a des critiques fausses et les termes utilisés sont aussi offensifs
Quand votre mari a réservé, vous savais que le minimun de séjour a été 4 nuits, parce que il s’agit de le moment plus réservé de Venise c’est à dire le vernissage de la Biennale des Arts, vous avez eu la change de pas réserver
Nos prix sont officiels et enregistrés dans la Province de Venise, contrairement aux autres Hotels nous avons laissé la même prix sans augmenter eux a vu le période très spécial
Nos meubles sont fabriqués et peints à la main par des artisans vénitiens, la literie est en location et est la même que celui d'un hôtel 4 étoiles proche de nous. ecc….
Pour la petit déjeuneur, il y a un peut de tout, des alimentes saladés et sucrés, mais lorsque les clients ne sont pas heureux rien va bien, même si nous essayons de faire de notre mieux pour leur satisfaire
De cette chambre on ne peut pas entendre rien de la réception
Nous avons vu que c'est la première fois que vous faisais un commentaire sur TripAdvisor, cela ne peut signifier que vous ne voyagez pas ou très peu, par conséquent votre expertise dans les standard internationaux probablement il n’ y pas
salutations
Graziella
Avis écrit le 26 mars 2011

A deux pas de l'arrêt du vaporetto Salute, petit hôtel accueillant et bien situé.Services et chambre impeccables. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Contrairement aux avis positifs dèjà lus, je mettrais un bémol à ce petit hotel. Bien que les chambres soient grandes et propres, l'ensemble m'a laissé perplexe compte tenu du prix pouvant aller à 300€ selon saison (affichage). Escalier trés étroit pour accéder aux étages. Minuscule pièce pour prendre un petit déjeuner trés moyen. Pas d'Internet mais une connexion WIFI payante. TV gratuite mais non programmée. Il faut chercher manuellement des chaines francaises sur 500 (Satelite HOTBIRD). On entend assez facilement les voisins. Vue sur le mur d'en face dans petite rue. Quelques chambres ont vue sur un petit canal et un pont.
Par contre, un accueil charmant et sympathique. La patronne est là pour vous aider, cela se sent. Gardien de nuit donc ouvert tout le temps, il suffit de sonner à l'extérieur. Emplacement idéal pour visiter Venise. Le vaporetto est à 5mn à pied (ligne 1 Salute). Calme la nuit. Proche de la fondation Pinault mais pas de restauration à proximité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 mars 2011

A deux pas de San Marco (enfin trois brasses, c'est à dire 1 seul arrêt de Vaporetto), sans les inconvénients du centre. Idéal pour découvrir la ville.
En plein coeur du superbe quartier Dorsoduro !
Les chambres sont bien tenues, le service accueillant.
N'hésitez plus, ne cherchez même plus ailleurs !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2011

Bonne situation, bon accueil, belle chambre, gerante très sympathique, un seul hic la salle du petit déjeuner!

• Séjour du février 2011
Fosses-La-Ville
Avis écrit le 11 novembre 2010

Ce charmant petit hôtel possède toutes les qualités requises pour un court séjour à Venise; accueil parfait (gentillesse, bons conseils, services, ...), excellente situation (beau quartier calme, accès aisé et à proximité du centre), chambres propres et confortables (décoration typique, bonne literie et équipement correct), bon petit déjeuner (varié et suffisant), et le tout pour un rapport qualité-prix imbattable. Nous ne chercherons pas ailleurs lors d'un prochain séjour dans la Sérénissime, nous retournerons à Ca Zose !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis