“calme, propre et très bien situé!”
Avis sur Locanda Ca' Zose

Locanda Ca' Zose
N° 154 sur 386 Hôtels à Venise
saint etienne loire
“calme, propre et très bien situé!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel que je recommande vivement car très bien situé, à 5 min de la Place Saint-Marc en vaporetto et proche de tous les lieux touristiques. Situé dans un quartier très calme, le dorsoduro, la nuit il n'y a pas un bruit alors qu'on est seulement à 5 min de Saint Marc. En plus ce quartier est vraiment très charmant. L'accueil est de très bonne qualité, les propriétaires, deux soeurs, sauront vous conseiller au mieux pour trouver les bons endroits ou manger et les bons tuyaux pour les transports. La chambre était propre, rien à redire. vraiment très bon hôtel rapport qualité/prix. Seul petit bémol concernant le petit déjeuner qui je pense manque de pain frais (pain de mie à la place) et de bonne viennoiseries. mais rien de bien grave vue le reste des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

vous qui souhaitez vous rendre à Venise. Nous avons eu la chance de réserver au Locanda Ca Zose.
L’accueil commence dès les échanges de mails pour la réservation.

Une fois sur place et les formalités remplies, la découverte de la chambre, de la literie et de la salle de bain était à la hauteur de notre attente.

L’endroit est très calme. Les nuits sont vraiment agréables. Tout le confort d’un grand hôtel est au rendez-vous. La seule différence, c’est le soin qui est apporté à chaque convive.
Toutes les demandes sont prises en compte.
Pour l’organisation des journées de visite, vous pouvez demander une multitudes de conseils. En plus, il est possible de réserver pour à peu près tous les concerts ou spectacles qui se jouent sur Venise.

L’hôtel est à deux pas de « Punta della Dogana et
la François Pinault Foundation », de l’arrêt de bateau / bus « Salute » et donc en face de a place San Marco.

Voilà, nous avons passé un super moment. Pour avoir voyagé dans beaucoup de pays à travers le monde, je pense que le séjour au Locanda Ca Zose fait partie des meilleurs moments.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cap-Ferret, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

A deux minutes à pied du vaporetto, pas loin du musée de Francois Pinault et du Musée Guggenheim. Un super emplacement au calme avec des chambres correctes vu le prix pratiqué. Super acceuil et tres gentil, nous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RIANS
Avis écrit le 5 décembre 2012

un petit séjour de 3 jours passés à l'hôtel Locanda Ca Zose, dans un confort simple mais tout a fait correct pour le prix. Chambre bien chauffée.
Petit déjeûner copeiux, seul petit bémol " le café était froid tous les matins..."
En revanche hôtel très propre et très bien situé. L'accueil en français est un plus pour échanger les bons plans de la ville. A recommander donc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous revenons de Venise nous y avons passé 2j et demi et ce petit hôtel a été un peu dur à trouver mais bon y fallait juste que l'on relève le nez pour le trouver ! Sinon accueil chaleureux et en français (super pour les voyageurs qui ne parlent pas italien !) nous avons apprécié notre séjour, la chambre était super, lit confortable, très propre, et d'un calme reposant. À la réception, nous avons demandé des conseils pour les restaurants, et autres infos pratiques. Le petit déjeuner étant inclus, j'ai trouvé qu'il était un peu léger mais le serveur était aimable et super sympa. Donc en conclusion, je recommande ce petit hôtel, tout en simplicité et service conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Très bien situé, près de l'accademia, quartier à privilégier à Venise. Confort simple, accueil vraiment sympathique, jolies chambres, dans l'esprit vénitien mais sans excès. Climatisées ce qui est vraiment important.
La salle du petit déjeuner est un peu petite, mais le petit déjeuner est, aux normes italiennes, très bon. Une bonne adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 juillet 2011

Ma femme et notre fils de 2 ans y avons passé un très agréable séjour!

L'hôtel avait beaucoup de cachet et avait une décoration authentiquement vénitienne. La chambre était conforme aux photos et ne manquaient de rien (lit pour bébé, minibar, airconditionné...). La propriétaire qui est là tous les jours étaient d'une gentillesse exemplaire et toujours disponible pour nos moindres desideratas.

La localisation est parfaite car à proximité du Zattere (jolie promenade), de la fondation Peggy Gugghenheim et du quartier du Dorsoduro et du ponte Dell'Academia (reliant à l'île où se trouve la place San Marco). Le soir il y fait plus calme qu'à proximité de San Marco ce qui est parfait quand on a un enfant et qu'on souhaite ne pas être réveillé par le ballet incessant des touristes.

Le seul élément un peu négatif concerne l'insonorisation des chambres, mais comme la clientèle est plutôt calme, cela n'a que très rarement eu d'incidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille