“super”
Avis sur Locanda Ca' Zose

Locanda Ca' Zose
N° 159 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 8 juin 2013

4 nuits dans ce petit hôtel au cœur de Venise .. un accueil extraordinaire, une propreté sans limite, un calme bien agréable en dehors des quartiers surpeuplés ... excellent rapport qualité/prix ... à faire et refaire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda Ca' Zose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

Accueil très bien, hôtel très propre, calme, confortable, bien situé (pas loin du pont de l'Académie permettant de rejoindre rapidement le quartier San Marco). Petit déjeuner correct. Isolation phonique pas terrible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Hôtel que je recommande vivement car très bien situé, à 5 min de la Place Saint-Marc en vaporetto et proche de tous les lieux touristiques. Situé dans un quartier très calme, le dorsoduro, la nuit il n'y a pas un bruit alors qu'on est seulement à 5 min de Saint Marc. En plus ce quartier est vraiment très charmant. L'accueil est de très bonne qualité, les propriétaires, deux soeurs, sauront vous conseiller au mieux pour trouver les bons endroits ou manger et les bons tuyaux pour les transports. La chambre était propre, rien à redire. vraiment très bon hôtel rapport qualité/prix. Seul petit bémol concernant le petit déjeuner qui je pense manque de pain frais (pain de mie à la place) et de bonne viennoiseries. mais rien de bien grave vue le reste des prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

vous qui souhaitez vous rendre à Venise. Nous avons eu la chance de réserver au Locanda Ca Zose.
L’accueil commence dès les échanges de mails pour la réservation.

Une fois sur place et les formalités remplies, la découverte de la chambre, de la literie et de la salle de bain était à la hauteur de notre attente.

L’endroit est très calme. Les nuits sont vraiment agréables. Tout le confort d’un grand hôtel est au rendez-vous. La seule différence, c’est le soin qui est apporté à chaque convive.
Toutes les demandes sont prises en compte.
Pour l’organisation des journées de visite, vous pouvez demander une multitudes de conseils. En plus, il est possible de réserver pour à peu près tous les concerts ou spectacles qui se jouent sur Venise.

L’hôtel est à deux pas de « Punta della Dogana et
la François Pinault Foundation », de l’arrêt de bateau / bus « Salute » et donc en face de a place San Marco.

Voilà, nous avons passé un super moment. Pour avoir voyagé dans beaucoup de pays à travers le monde, je pense que le séjour au Locanda Ca Zose fait partie des meilleurs moments.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

A deux minutes à pied du vaporetto, pas loin du musée de Francois Pinault et du Musée Guggenheim. Un super emplacement au calme avec des chambres correctes vu le prix pratiqué. Super acceuil et tres gentil, nous recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2012

un petit séjour de 3 jours passés à l'hôtel Locanda Ca Zose, dans un confort simple mais tout a fait correct pour le prix. Chambre bien chauffée.
Petit déjeûner copeiux, seul petit bémol " le café était froid tous les matins..."
En revanche hôtel très propre et très bien situé. L'accueil en français est un plus pour échanger les bons plans de la ville. A recommander donc...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2012

Nous revenons de Venise nous y avons passé 2j et demi et ce petit hôtel a été un peu dur à trouver mais bon y fallait juste que l'on relève le nez pour le trouver ! Sinon accueil chaleureux et en français (super pour les voyageurs qui ne parlent pas italien !) nous avons apprécié notre séjour, la chambre était super, lit confortable, très propre, et d'un calme reposant. À la réception, nous avons demandé des conseils pour les restaurants, et autres infos pratiques. Le petit déjeuner étant inclus, j'ai trouvé qu'il était un peu léger mais le serveur était aimable et super sympa. Donc en conclusion, je recommande ce petit hôtel, tout en simplicité et service conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple