“Petit hôtel de charme.” 4 sur 5 bulles

“Petit hôtel de charme.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je le recommande:
Deux hotesses charmantes
Le personnel dévoué et compétent
Une situation idéale, proche du vaporetto et de plusieurs musées ,à une station de vaporetto de l
la Fenice et de la place St Marc
Un calme parfait
Un seul petit reproche: la salle du petit déjeuner est vraiment très petite,mais on s'y fait !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le petit canal c'est idéal !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Casteau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé près d'un arrêt vaporetto à un stop de la place Saint Marc, bien accueilli à notre arrivée, l'hôtel est propre, chambre et salle de bains également, airco fonctionne bien, pas de bruit la nuit.
La salle pour le petit déjeuner est très petite, heureusement nous étions levés tôt. La diversité dans les aliments et les boissons n'est pas leur point fort mais ce qui était présent était frais.
Bien dans l'ensemble pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Généralement, je n'écris sur tripadvisor que lorsque j'ai vraiment envie de saluer un endroit sympa !
Cette fois, j'ai envie de juste remettre les choses à leur place. Je ne dis pas que l'hôtel est nul, ni que je le déconseille, mais je tiens à attirer l'attention des voyageurs sur le fait que cet hôtel est bien mais sans plus. Je précise que cela fait 20 ans que nous venons régulièrement à Venise. Nous avons réservé 3 chambres de 2 pour 3 jours cet été.
Ca'Zoce est mieux classé que d'autres hôtels qui sont bien supérieurs d'un point de vue qualité-prix, d'après notre expérience et selon notre point de vue.
La situation est assez chouette, près du Vaporetto, mais je préfère d'autres coins du Dorsoduro où il y a au moins un petit bar pour prendre un café le matin, comme près de l'accadémia par exemple (qui n'est pas si loin, j'en conviens :-))
J'ai lu dans les critiques que les dames étaient très sympathiques. Personnellement j'avais un peu l'impression de les ennuyer, comme par exemple le premier jour où nous sonnes arrivées juste pour déposer les valises vers 11h et où on nous a pas eu le temps de demander si c'était possible qu'on se faisait presque engueuler parce que la chambre ne serait libre qu'à 14h (ça nous on le savait hein ! ) Globalement ces personnes sont pro, rien à dire, elles donnent des réponses aux questions et sont gentilles, mais je n'ai pas ue la chance de certains autre voyageurs de me sentit exceptionnellement accueillie. A nouveau, je trouve ça bien, mais pas génialissime comme j'ai pu le lire (mais c'est peut-être lié à ma façon d'être ! ) Mesdames, ne le prenez pas pour vous, je ne critique pas, je veux juste un peu modérer ...
J'ai aussi lu que les conseils restaurants étaient super ... Pour nous, 2 conseils et 2 lieux un peu communs par rapport à ce qu'on a déjà pu voir à Venise, mais bon, là, chacun ses goûts ! J'en conviens aussi !
La salle de déjeuner est plus petite que ma salle de bains, faut le savoir. Il faut un peu se battre pour avoir un petit pain (il y a du pain de mie mais les petits pains sont remis au compte goûte) et j'ai du chaque fois redemander pour avoir du jambon (pas grave mais ça me gêne un peu). Ne descendez pas trop tard, c'est mal vu je crois ! En même temps impossible de caser tout le le monde en même temps, c'est compliqué ^^
Les chambres sont jolies et comme souvent à Venise, c'est vrai aussi, un peu petites. Cela ne me dérange pas, du tout. Mais ces chambres ne méritent pas d'être sur-classées par rapport à d'autres chambres du mêmes prix dans le Dorsoduro. Les miroirs de la chambre ressemblent à ceux d'un marchand de meubles suédois, mais il parait qu'ils viennent de Murano (c'est sûrement vrai ! ) mais l'effet est moyen j'avoue. Les lustres sont sympas et les meubles aussi. Rien à dire sur la literie, dure comme je l'aime, j'ai bien dormi ! Il fait très frais dans les chambres, en été c'est un plus !
Bref, je ne suis pas vraiment déçue et je pourrai y retourner, je voudrais juste que le rating reflète correctement par rapport à d'autres hôtels.
Je remercie toutefois les dames de l'accueil de tenir propre ce petit hôtel sympa !

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu aucune différence entre la chambre supérieure et la standard, renseignez-vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Cela fait trois fois que je me rends dans cet hôtel et pour rien au monde je ne voudrais en changer....Sa situation est géniale:.tout près de musées importants, a un arrêt de vaporetto de la place st marc, et a Dorsoduro typique et calme. cet hôtel a le charme vénitien ,avec dans les chambres de magnifiques poutres ...C'est cosy . gérés par deux vénitiennes efficaces dont les informations sont précieuses. J'en profite pour les en remercier. je ne peux que le conseiller. Anne Françoise de belgique !

• Séjour du mai 2013
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

4 nuits dans ce petit hôtel au cœur de Venise .. un accueil extraordinaire, une propreté sans limite, un calme bien agréable en dehors des quartiers surpeuplés ... excellent rapport qualité/prix ... à faire et refaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil très bien, hôtel très propre, calme, confortable, bien situé (pas loin du pont de l'Académie permettant de rejoindre rapidement le quartier San Marco). Petit déjeuner correct. Isolation phonique pas terrible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint etienne loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel que je recommande vivement car très bien situé, à 5 min de la Place Saint-Marc en vaporetto et proche de tous les lieux touristiques. Situé dans un quartier très calme, le dorsoduro, la nuit il n'y a pas un bruit alors qu'on est seulement à 5 min de Saint Marc. En plus ce quartier est vraiment très charmant. L'accueil est de très bonne qualité, les propriétaires, deux soeurs, sauront vous conseiller au mieux pour trouver les bons endroits ou manger et les bons tuyaux pour les transports. La chambre était propre, rien à redire. vraiment très bon hôtel rapport qualité/prix. Seul petit bémol concernant le petit déjeuner qui je pense manque de pain frais (pain de mie à la place) et de bonne viennoiseries. mais rien de bien grave vue le reste des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux