“Petit Hotel sympathique” 4 sur 5 bulles

N° 145 sur 386 Hôtels à Venise
sannois
“Petit Hotel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Retour de Venise 2 nuits à l'hotel Ca Zose, Petit Hotel trés propre, nous avons eu une chambre donnant sur une petite rue donc un peu sombre par contre avec une tres grande salle de bain tout etait impeccable, si ce n'est peut etre comme cela a deja etait dit un manque d'insonorisation des chambres;
Nous avons etait trés bien accueilli par 2 jeunes hommes et non par les 2 dames dont tout le monde nous parlent dans les avis précédents (l etablissement a peut etre changé de gérant ) ils nous ont renseigné sur les bons petits restos du quartier et nous n'avons pas etait déçu. La salle du petit Déjeuner est certe petite mais trés mignonne nous n'avons pas eu de probléme d'attente comme dans certains hotels ou il faut faire la queue pour déjeuner et le serveur est efficace.
Nous avons trouvé cet hotel charmant

• Vietnamien en 1er
Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

J'y suis allé avec ma compagne pour un second voyage dans la sublime Venise. J'y d'ailleurs trouvé cet hôtel par Trips Advisoir. Rien à voir avec le quartier de la gare lors de notre premier séjour, le quartier du Dorsoduro est tellement authentique. A 10 minutes de place saint Marc, cette partie de Venise est pleine de charme, boisée et moins prise d'assaut par les touristes. Ce petit hôtel est charmant, l'accueil formidable. Nous avons quelques soucis de bruit avec un voisin, l'hôtel a réussi a nous replacer dans une chambre plus éloignée alors qu'ils étaient complets. Bref un sens du service comme on en voit plus. Certes la salle de petit déjeuner est petite mais c'est en harmonie avec le cadre. Un superbe hôtel romantique pour une destination d'amoureux.

Astuce pour la chambre : Du coté canal, les chambres sont superbes.
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel vénitien typique, la chambre était joliment décorée dans le plus pur style vénitien.
La salle du petit déjeuner bien qu'elle soit petite, n'enlève rien au charme de cet hôtel
Au coeur du dorsoduro, cartier plein de charme, plutôt résidentiel, tout en étant proche de tout, la place saint marc est à une dizaine de minutes, la gare des bus est située à l'opposé, à une trentaine de minutes à pieds, je pense qu'il faut prévoir plus de temps avec un bagage. La ligne de vaporetto qui va à l'aéroport est par contre très proche à dix minutes à pieds
Il y'a plein de restaurants dans les environs, un supermarché, un bureau de poste sur le front de mer...
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Se repérer par rapport au musée Guggenheim. Descendre en arrivant de l'aéroport à Giotti et non...
Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

À à peine 5minutes de l'arrêt vaporetto la Salute,environ 30m de la gare. Quartier dorsodouro très calme par rapport à St. Marc qui se trouve seulement à un arrêt.
Nous avons eu la chance d'avoir une offre avec booking pour une junior suite très agréable ,spacieuse.
Seul point négatif la salle du petit déjeuner totalement exiguë les uns sur les autres...et le petit déjeuner plus que moyen.... A deux pas du musée guggenheim

Astuce pour la chambre : Junior suite sirio vue sur le petit canal
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je le recommande:
Deux hotesses charmantes
Le personnel dévoué et compétent
Une situation idéale, proche du vaporetto et de plusieurs musées ,à une station de vaporetto de l
la Fenice et de la place St Marc
Un calme parfait
Un seul petit reproche: la salle du petit déjeuner est vraiment très petite,mais on s'y fait !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le petit canal c'est idéal !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casteau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé près d'un arrêt vaporetto à un stop de la place Saint Marc, bien accueilli à notre arrivée, l'hôtel est propre, chambre et salle de bains également, airco fonctionne bien, pas de bruit la nuit.
La salle pour le petit déjeuner est très petite, heureusement nous étions levés tôt. La diversité dans les aliments et les boissons n'est pas leur point fort mais ce qui était présent était frais.
Bien dans l'ensemble pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Généralement, je n'écris sur tripadvisor que lorsque j'ai vraiment envie de saluer un endroit sympa !
Cette fois, j'ai envie de juste remettre les choses à leur place. Je ne dis pas que l'hôtel est nul, ni que je le déconseille, mais je tiens à attirer l'attention des voyageurs sur le fait que cet hôtel est bien mais sans plus. Je précise que cela fait 20 ans que nous venons régulièrement à Venise. Nous avons réservé 3 chambres de 2 pour 3 jours cet été.
Ca'Zoce est mieux classé que d'autres hôtels qui sont bien supérieurs d'un point de vue qualité-prix, d'après notre expérience et selon notre point de vue.
La situation est assez chouette, près du Vaporetto, mais je préfère d'autres coins du Dorsoduro où il y a au moins un petit bar pour prendre un café le matin, comme près de l'accadémia par exemple (qui n'est pas si loin, j'en conviens :-))
J'ai lu dans les critiques que les dames étaient très sympathiques. Personnellement j'avais un peu l'impression de les ennuyer, comme par exemple le premier jour où nous sonnes arrivées juste pour déposer les valises vers 11h et où on nous a pas eu le temps de demander si c'était possible qu'on se faisait presque engueuler parce que la chambre ne serait libre qu'à 14h (ça nous on le savait hein ! ) Globalement ces personnes sont pro, rien à dire, elles donnent des réponses aux questions et sont gentilles, mais je n'ai pas ue la chance de certains autre voyageurs de me sentit exceptionnellement accueillie. A nouveau, je trouve ça bien, mais pas génialissime comme j'ai pu le lire (mais c'est peut-être lié à ma façon d'être ! ) Mesdames, ne le prenez pas pour vous, je ne critique pas, je veux juste un peu modérer ...
J'ai aussi lu que les conseils restaurants étaient super ... Pour nous, 2 conseils et 2 lieux un peu communs par rapport à ce qu'on a déjà pu voir à Venise, mais bon, là, chacun ses goûts ! J'en conviens aussi !
La salle de déjeuner est plus petite que ma salle de bains, faut le savoir. Il faut un peu se battre pour avoir un petit pain (il y a du pain de mie mais les petits pains sont remis au compte goûte) et j'ai du chaque fois redemander pour avoir du jambon (pas grave mais ça me gêne un peu). Ne descendez pas trop tard, c'est mal vu je crois ! En même temps impossible de caser tout le le monde en même temps, c'est compliqué ^^
Les chambres sont jolies et comme souvent à Venise, c'est vrai aussi, un peu petites. Cela ne me dérange pas, du tout. Mais ces chambres ne méritent pas d'être sur-classées par rapport à d'autres chambres du mêmes prix dans le Dorsoduro. Les miroirs de la chambre ressemblent à ceux d'un marchand de meubles suédois, mais il parait qu'ils viennent de Murano (c'est sûrement vrai ! ) mais l'effet est moyen j'avoue. Les lustres sont sympas et les meubles aussi. Rien à dire sur la literie, dure comme je l'aime, j'ai bien dormi ! Il fait très frais dans les chambres, en été c'est un plus !
Bref, je ne suis pas vraiment déçue et je pourrai y retourner, je voudrais juste que le rating reflète correctement par rapport à d'autres hôtels.
Je remercie toutefois les dames de l'accueil de tenir propre ce petit hôtel sympa !

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu aucune différence entre la chambre supérieure et la standard, renseignez-vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille