“Très joli hôtel, mais certaines chambres sont bruyantes !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Locanda Ca' Zose

Locanda Ca' Zose
N° 145 sur 387 Hôtels à Venise
Lille, France
“Très joli hôtel, mais certaines chambres sont bruyantes !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Très bel hôtel, de jolies chambres décorées avec beaucoup de goût. La situation est idéale (à une minute à pied de l'arrêt du vaporetto "Salute") dans un quartier très calme et très "vénitien", assez loin du "tout-touristique" mais néanmoins à un jet de pierre de la collection Peggy Guggenheim.
Bon accueil, petit déj très correct.
Un gros bémol toutefois : contrairement à notre premier séjour, où nous étions au premier étage (parfait), cette fois nous étions dans une jolie chambre mansardée du deuxième étage, présentant le gros inconvénient de ne pas être isolée phoniquement. Résultat, nous avons profité pleinement des allées et venues des voisins, rentrant à une heure du mat ou partant prendre leur avion à 5 heures...

• a aimé — Décoration charmante, accueil parfait.
  • n'a pas aimé — Mauvaise isolation phonique de certaines chambres !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Vietnamien en 1er
Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à la fin du mois de mai.
Nous n'avons rien trouvé à redire.
La "vieille dame" ,Grace, était très gentille avec nous. Elle a insisté pour que nous nous munissions des parapluies de l'hôtel car il pleuvait.
Bien sûr les douches étaient petites mais c'est l'Europe.
L'hôtel est impeccable.
Nous avions un train tôt alors la nuit avant notre départ, le personnel s'est assuré que le petit déjeuner soit livré dans nos chambres.
La prochaine fois que nous irons à Venise, nous y retournerons.

Loctudy Finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Les points les plus marquants :
- un accueil irréprochable et attentionné ( par exemple quand j'ai demandé le temps prévu pour les jours à venir, on m'a immédiatement imprimé les prévisions météo consultées devant moi sur internet..)
- une situation dans un quartier très calme
- des chambres impeccables et rénovées avec beaucoup de gout.

histoire d'être un peu critique :
- la situation même de l'hôtel peut être un désavantage pour ceux qui souhaiteraient se trouver "au coeur" de Venise : il faut marcher (un peu) pour prendre le vaporetto à l'Accadémia. A noter cependant un traghetto très pratique à moins de 100m de l'hotel et qui amène à St Giglio. On peut dire aussi que l'hotel doit être très agréable en été car situé tout près des zattere.
- C'est une locanda et pas un "hotel" : pas de salon, de bar...
- le petit déjeuner est ...italien, c'est à dire pour moi trop "sucré" : on aimerait plus de pains "artisanaux" et surtout des jus d'orange qui ressemblent moins à des sirops...sans bien sur exiger des jus de fruit frais ! Le style tropicana ferait l'affaire . Je n'ai pas pensé à leur signaler, c'est vraiment la seule choses que je regrette un tout petit peu ( mais les enfants, eux, ont été ravis !! )

mon conseil : pensez à demander une chambre avec vue sur le petit canal qui borde l'hotel...si c'est possible !

Mais ces critiques ne touchent pas vraiment l'hotel et ne visent qu'à bien orienter le choix du type de résidence que vous souhaitez.
Quant à moi je ne peux que me féliciter de l'avoir choisi et vous le recommande vivement !! Vous ne serez pas déçus !
Je joins une photo : ne vous fiez pas à l'extérieur qui ne "paie pas de mine" et est très anonyme, l'intérieur est très joliment rénové

Séjour du février 2007
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi-même avons passé des vacances fantastiques au Locanda Ca' Zose.
Il est situé dans la meilleure partie de Venise (Accademia), juste à côté de la Basilique di Santa Maria della Salute et du musée Peggy Guggenheim, ainsi que de deux arrêts bien pratiques du vaporetto.
Les chambres sont luxueuses et spacieuses et le personnel est très souriant et serviable.
Je recommanderais fortement cet hôtel magnifique pour passer un agréable séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006

Hotel extrêmement sympathique situé à deux pas du centre de Venise (en traversant le Grand Canal), chaleureux et accueillant de par son personnel, calme la nuit avec chambre confortable (très bon lit)et décorée avec goût. Idéal pour découvrir Venise

• Séjour du janvier 2006