“Hôtel de bonne qualité”

N° 265 sur 385 Hôtels à Venise
Boston, Massachusetts
“Hôtel de bonne qualité”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très propre et agréable.
Pas facile à trouver....
A 2min - max 3min de la place St Marco
Réservation de 2 chambres pour 5 personnes d'une même famille. Nous avons eu une suite nous réunissant. 2 chambres et un canapé lit.
2 salles de bain & WC
Ce qui a été très agréable.
Personnel sympathique.
Salle de PDJ un peu petite car commune à l’hôtel St Marco Palace.
PDJ continental classique mais copieux et fréquemment réapprovisionné.

Chambre climatisées
PAS de WIFI disponible en chambre même payant

Astuce pour la chambre : Literie pas terrible mais climatisation dans la chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 25 au 29 septembre 2013. Nous avons été très bien accueillis, la suite était propre, spacieuse et bien équipée (coin cuisine, micro ondes, gel douche, brosse à dents, rasoir, sèche cheveux) . Très bien situé juste derrière la place San Marco.
Petit bémol sur le petit déjeuné assez décevant. Peu de choix, pas très bon, petite salle.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait de notre séjour.
Je recommande cette hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre climatisé, double vitrage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les suites correspondent parfaitement au descriptif qui est donné : spacieuses, agréables, propres, climatisees et idéalement placées car a côté de la place Saint Marc. On peut de se reposer entre deux visites! Excellente literie .
Le petit déjeuner est tout a fait même si la salle est étroite et peu commode pour circuler.
Le personnel est agréable et présent 24/24 ce qui est très appréciable lorsque l on arrive a minuit comme ce fut notre cas.
Nous sommes donc ravis de notre séjour et l hôtel y a fortement contribué .

• Séjour du juillet 2013
parisIDF
Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un hôtel très bien situé, dans une petite impasse derrière la Place San marco. Les suites sont très confortables avec une salle de bain et une salle de douche, un salon avec un coin salle à manger dans l'espace cuisine et enfin une grande chambre, avec une télévision dans le salon et une autre dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié. C'est un hôtel très propre. Le personnel est toujours soucieux de vous satisfaire.
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 novembre 2012

A moins de 50 m de la place San Marco, nous avons bénéficié d'une "chambre familiale" immense, en fait un véritable appartement avec deux très grandes chambres, de la place pour s'attabler à 5, une kitchenette et deux sdb.
Petit déjeuner somptueux compris dans le prix (attention, pas avec tous les opérateurs).
Aucune mauvaise surprise. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 20 novembre 2011

A côté de l'hôtel, un ensemble de suites est proposé. Il s'agit en fait de mini-appartements qui permettent de bénéficier des services de l'hôtel tout en étant parfaitement indépendants.
La suite que nous avions comporte 2 chambres avec salle de bains, un petit salon tv et une cuisine.
L'ensemble est très propre, la literie de grande qualité et, malgré l'emplacement très central, c'est très calme.
Le point fort est sans nul doute la proximité de la Piazza San Marco, distante d'à peine 100 m.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hôtel vraiment agréable, placé formidablement bien, à 150 m de la place Saint-Marc, sans bruit. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec goût, avec une petite kitchenette très pratique. Les petits dejeuners sont copieux et variés. Le personnel est gracieux et serviable. Bien difficile de trouver un inconvénient à cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux