“Excellent rapport qualité/prix pour Venise”

Bed and Breakfast Venezia
N° 110 sur 469 B&B et auberges à Venise
Neuchâtel, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix pour Venise”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil chaleureux; chambre et salle-de-bain propres; endroit calme, légèrement décentré

Bémol indépendant de nos hôtes: le petit-déjeuner ne pouvant être pris chez nos hôtes, nous avons eu des bons à utiliser dans un café voisin où le service laissait à désirer (chaque jour il a fallu réclamer pour avoir droit à l'ensemble du petit-déjeuner).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Roberto et à sa Maman qui nous ont réservé un très bon accueil. Situation idéale alliant calme et proximité de la place Saint Marc (20 min à pied). Parfait pour un séjour dans cette ville magnifique.Chambre très agréable et très propre, petit déjeuner correct, jardins aux pieds de la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le FOUSSERET, France
Avis écrit le 16 avril 2012

D'un prix trés raisonnable (55 euros nuit et Petit dej à 2, début Avril), la Bed and Breackfast VENEZIA est idéalement située sur la ligne 1 du vaporetto dans un cadre trés agréable et reposant de Venise. Chambres trés propres, Petits dejeuners copieux, Et surtout des gens trés discrets mais trés serviables.Ils nous ont trouvé une chambre prés de chez eux pour 2 nuits en moins d'une heure alors que notre avion avait été annulé et que chez eux c'était complet.
Je recommande à tous ce havre de paix dans cette merveilleuse ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

Parfait pour une famille avec enfants: reposant, centre facile d'accès, chambre propre et spacieuse, sanitaires impeccables. Un prix très raisonnable. Quartier sympa et aire de jeux au milieu des arbres très appréciée des tout-petits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Souvret (Belgique)
Avis écrit le 21 mars 2011

A 6 reprises déjà nous nous sommes adressés à Roberto pour qu'il nous loge, nous avons essayé toutes les chambres et 3 de ses appartements. Nous y retournons fin du mois d'août. Oui, nous sommes des passionnés de Venise et des fidèles de cette adresse.
L'accueil y est très sympathique, Roberto et sa famille ont le souci que l'arrivée jusqu'à chez eux soit confortable : on reçoit toutes les informations nécessaires pour arriver à leur porte. Les chambres sont propres et spacieuses, de même que les salles de bainet on y trouve tout le matériel dont on a besoin. L'endroit est magnifique et quand il fait très chaud, on trouve un peu de fraîcheur en se baladant dans les jardins de Venise. Le quartier est très accueillant : la terrasse en contre-bas et les petits restos avoisinnants sont des valeurs sûres. Vraiment à consommer sans modération !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, belle maison Vénisienne, dans la chambre ATTIC. Chambre mansardée sous les combles (pas pour les grands !) avec salle de bains indépendante (toute petite) mais très propre. Avec en prime une belle terrasse sur le toit et de nombreux escaliers. Le B&B est situé à Sainte Elena, à 20 minutes de marche de la place Saint Marc par une très belle promenade. Accessible facilement en vaporetto (lignes 1, 62 et 52, 51 et 41) arrêt à 200 mètres. Accueil chaleureux de Roberto, très sympathique. Le B&B est au calme, le petit déjeuner est copieux et à volonté. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette belle maison venitienne, chaleureuse . Roberto et ses parents ont été très accueillants. La chambre est confortable et le petit-déjeuner à volonté. L'endroit est très calme et dans un écrin de verdure que nous avons apprécié, même en hiver. Il faut être bon marcheur ou prendre le vaporetto qui est au pied de la maison (mais nous avons tout fait à pied, car nous ne nous sommes pas lassés du chemin bordant le canal jusqu'à la place St Marc). Etre dans Venise et loin du brouhaha, c'était vraiment très agréable.
Odile et Jean-Marc, Toulouse, France

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Giudecca
Hotel Giudecca Venezia
Hotel Giudecca Venezia
N° 131 sur 385 à Venise
Castello
Veneziacentopercento Rooms & Apartments
Veneziacentopercento Rooms & Apa...
N° 84 sur 469 à Venise
San Marco
Residenza Corte Antica
Residenza Corte Antica
N° 1 sur 469 à Venise

Vous connaissez Bed and Breakfast Venezia ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Venezia

Établissement : Bed and Breakfast Venezia
Adresse: Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 110 sur 469 Auberges/B&B à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Venise
b&b Venezia