“Décevant !”

N° 90 sur 464 B&B et auberges à Venise
Montréal, Canada
“Décevant !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournés B&B Venezia du 19 au 23 juin dernier.

Malheureusement nous avons été déçus de la prestation reçue.

Nous avions réservé la chambre avec la vue sur le jardin.

Les points positifs :
La chambre est grande et calme avec une belle luminosité.
La maman de Roberto est très gentille et s’assure de la propreté de la chambre.

Les points négatifs :
La chambre de bain est minuscule avec une douche très petite.
Pendant notre séjour, nous avons eu des problèmes avec la pression de l’eau. Le jet était faible et absence totale d’eau chaude.
La climatisation de notre chambre était insuffisante tout au long de notre séjour ce qui nous a beaucoup déçue en cette période de grande chaleur. De plus la salle pour le petit déjeuner n’était pas climatisée ce qui nous semble anormal si on y laisse les aliments incluant le jambon sur la table pour une période de plus 3 heures.
Le jus en poudre était franchement mauvais.
En fait vaut mieux prendre son petit déjeuner ailleurs…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roberto B, Proprietario de Bed and Breakfast Venezia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Nous lisons avec grande surprise cette recension, postée si longtemps (6 mois) après de ce séjour à notre B&B et seulement peu de jours apres la nuit de la nouvelle (triste) annee..?

Nous desirons souligner que notre Maison a toutes les installations d'eau, de chauffage, de climatisation qui fonctionnent parfaitement.

La climatisation est autonome et indipendente dans chaque chambre, et chaque split est puissant de refraichisser l'entiere apartement, pas seulement une chambre. Nous sommes à disposition pour enseigner comme employer le remote machine.
Une momentané bassement de pression de l'acqueduct de Venise n'est pas un notre faute.

Vous dites bien au regard de la grandeur de votre chambre Garden, mais nous regrettons de vous contredire pour ce qui concerne la grandeur de la salle de bain qui est tout à fait standard et pas minuscule.

Nous desirons en outre specifier que:

1) le jambon est gardé toujours dans le frigidaire et que ce sont nos Clients qui se servent du meme directement an le levant du frigidaire; nous ne sommes pas un Hotel avec du personnel au service du petit dejeuner, nous sommes un B&B.

2) le jus d'orange n'est pas fait avec de la poudre: c'est au contraire de l'extrait d'orange.
Les gouts des clients sont toujours differents et satisfaire tout le monde parfois est difficile.

Nous restons à complete disposition our des éclaircissements supplementaires.
salutations les plus sincères.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil chaleureux; chambre et salle-de-bain propres; endroit calme, légèrement décentré

Bémol indépendant de nos hôtes: le petit-déjeuner ne pouvant être pris chez nos hôtes, nous avons eu des bons à utiliser dans un café voisin où le service laissait à désirer (chaque jour il a fallu réclamer pour avoir droit à l'ensemble du petit-déjeuner).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Roberto et à sa Maman qui nous ont réservé un très bon accueil. Situation idéale alliant calme et proximité de la place Saint Marc (20 min à pied). Parfait pour un séjour dans cette ville magnifique.Chambre très agréable et très propre, petit déjeuner correct, jardins aux pieds de la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le FOUSSERET, France
Avis écrit le 16 avril 2012

D'un prix trés raisonnable (55 euros nuit et Petit dej à 2, début Avril), la Bed and Breackfast VENEZIA est idéalement située sur la ligne 1 du vaporetto dans un cadre trés agréable et reposant de Venise. Chambres trés propres, Petits dejeuners copieux, Et surtout des gens trés discrets mais trés serviables.Ils nous ont trouvé une chambre prés de chez eux pour 2 nuits en moins d'une heure alors que notre avion avait été annulé et que chez eux c'était complet.
Je recommande à tous ce havre de paix dans cette merveilleuse ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

Parfait pour une famille avec enfants: reposant, centre facile d'accès, chambre propre et spacieuse, sanitaires impeccables. Un prix très raisonnable. Quartier sympa et aire de jeux au milieu des arbres très appréciée des tout-petits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Souvret (Belgique)
Avis écrit le 21 mars 2011

A 6 reprises déjà nous nous sommes adressés à Roberto pour qu'il nous loge, nous avons essayé toutes les chambres et 3 de ses appartements. Nous y retournons fin du mois d'août. Oui, nous sommes des passionnés de Venise et des fidèles de cette adresse.
L'accueil y est très sympathique, Roberto et sa famille ont le souci que l'arrivée jusqu'à chez eux soit confortable : on reçoit toutes les informations nécessaires pour arriver à leur porte. Les chambres sont propres et spacieuses, de même que les salles de bainet on y trouve tout le matériel dont on a besoin. L'endroit est magnifique et quand il fait très chaud, on trouve un peu de fraîcheur en se baladant dans les jardins de Venise. Le quartier est très accueillant : la terrasse en contre-bas et les petits restos avoisinnants sont des valeurs sûres. Vraiment à consommer sans modération !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, belle maison Vénisienne, dans la chambre ATTIC. Chambre mansardée sous les combles (pas pour les grands !) avec salle de bains indépendante (toute petite) mais très propre. Avec en prime une belle terrasse sur le toit et de nombreux escaliers. Le B&B est situé à Sainte Elena, à 20 minutes de marche de la place Saint Marc par une très belle promenade. Accessible facilement en vaporetto (lignes 1, 62 et 52, 51 et 41) arrêt à 200 mètres. Accueil chaleureux de Roberto, très sympathique. Le B&B est au calme, le petit déjeuner est copieux et à volonté. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Best Western Premier Hotel Sant'Elena
Best Western Premier Hotel Sant'...
N° 57 sur 385 à Venise
Veneziacentopercento Rooms & Apartments
Veneziacentopercento Rooms & Apa...
N° 106 sur 464 à Venise
N° 272 sur 464 à Venise
B&B Gli Angeli
B&B Gli Angeli
N° 196 sur 464 à Venise

Vous connaissez Bed and Breakfast Venezia ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Venezia

Établissement : Bed and Breakfast Venezia
Adresse: Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 90 sur 464 Auberges/B&B à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Venise
b&b Venezia