“idéalement situé, excellent rapport qualité-prix, grand confort” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Bed and Breakfast Venezia
Bed and Breakfast Venezia a été ajouté à vos Favoris
Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie (Castello)   |
Cranves-Sales, France
“idéalement situé, excellent rapport qualité-prix, grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est notre 2è séjour de 3 nuits, en amoureux, entre amis et en famille, quelque soit notre age, nous avons tous adoré. Accueil excellent, présence et discrétion, grandes chambres spacieuses au style très vénitien pour un dépaysement total, literie très confortable, propreté excellente, petit déjeuner copieux et varié et un emplacement parfait entre les sites de visite. Petite terrasse exceptionnelle en haut du bâtiment. Dans la verdure et le calme avec vue sur San Marco depuis le parc immédiatement en bas du B&B, à 2 stations en vaporetto de San Marco et du centre touristique.
Petits commerces, épicerie, boulangerie, bar, petits restaurants à proximité...Terrain de jeux sous les arbres pour les jeunes enfants. Venise est une ville exceptionnelle avec beaucoup de monde, ce B&B est idéal pour se reposer avant une nouvelle journée de visite. Accès direct pour Murano. Le bateau-taxi depuis l'aéroport nous a déposé à 200m du B&B, possibilité d'acheter le pass-vaporetto 3 jours au kiosque vers le B&B. En voiture, accès direct depuis le lieux des parkings à l'entrée de Venise. Le prix est très raisonnable (surtout dès les séjours de 3 nuits),vue la qualité des prestations. Merci à Roberto d'avoir la gentillesse de s'exprimer en français. Des personnes de grande confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous arrivons d'un séjour à Venise du 14 au 22 juin 2013 et nous avons logés à cet endroit,Roberto et sa mère sont d'une très grande gentillesse,Roberto lui parle Francais,il a tout fait pour rendre notre séjour agréable,à notre arrivé l,air conditionner ne fonctionnait pas,il a fait des appels pour avoir un air climatisé neuve car nous étions dans une période de canicule 37 degré sans le facteur humidex,en attendant il nous a fournis un ventilateur.
Le Bed&Breakfast est très bien situé à St-Helena en face d'un parc et tranquille,et vous pouvez vous rendre facilement à pied à la place St-Marc 20 minutes de marche,je vous conseil d'y aller tôt le matin vers 9hr pour aller faire les visites,il y a tellement de monde et vous allez attendre longtemps sinon..........le soir à la Place St-Marc il y a des musiciens vous pouvez le écouter sur place ou vous assoir sur une terrasse mais vous devez consommer et ce n'est pas donné le prix..mais tellement beau à voir le soir.

Pour prendre le Vaporetto,il faut toujours payer,il y a des distributeurs à certaines stations,tout dépends du nombre de jour que vous serez à Venise mais je vous conseil d'acheter une passe de 24 ou 48 hrs ou 3 jours et même 1 semaine plus avantageux.

Nous avons fait une balade en Gondole c'est une attraction à Venise mais attention le prix n'est pas donné 80 euros que vous soyez 2 ou 4 personnes et tout dépend du Gondolier soit 25 ou 40 minutes et les Gondeliers ne chante pas il faut payer un surplus pour avoir un chanteur.Nous nous étions 2 et un couple c'est joint à nous alors nous avons payé 40 euros par couple ce qui est bien,nous avons fait la balade de jour ce fût très agréable car il passe dans des petits canal et le Gondelier que nous avions était super sympatique et lui il a même chanter et nous avons eu un tour de 40 minutes.
Prenez votre temps pour choisir votre Gondolier et éviter de le prendre au endroit très achalander comme Place St-Marc et le pont Rialto.

Nous avons fait aussi la visite de Murano et Burano très beau village ca vaut la peine de faire les deux.
Nous sommes allés 2 jours à la plage la station Lido c'est super grand beaucoup de parasol
l'entrée est gratuite mais vous devez payer pour le parasol et deux chaise 22 euros et cela vous donne le droit d'aller au toilette et prendre votre douche sinon vous allez payer,car tout est payant à Venise même les toilettes publique 1.50 euro.

Nous avons marchés beaucoup c'est le plaisir de se promener dans les petites rues vous allez
découvrir plein d'endroits et de petits restaurant,les prix varie d'un endroit à l'autre surtout en dehors des centre d'attraction et meilleur.

Nous avons profité pleinement de notre séjour à Venise et gardons un magnifique souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

What else?
excellent rapport qualité / prix
dans un cadre familial on a passe deux nuits de rêve dans une maison très calme et très propre
un petit de tout au petit déjeuner et très bon
on reviendra les yeux fermés

caroline et frederic Vanhemelryck - Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un excellent rapport qualité/prix. Maison très jolie et propre, vue imprenable sur la baie, hôte sympathique, quartier à la fois calme et proche des attractions touristiques. Seul (petit) bémol : les gâteaux en sachet au petit-déjeuner au lieu de viennoiseries fraîches. Le petit plus : les étoiles lumineuses sur le plafond de la chambre Enchanted. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournés B&B Venezia du 19 au 23 juin dernier.

Malheureusement nous avons été déçus de la prestation reçue.

Nous avions réservé la chambre avec la vue sur le jardin.

Les points positifs :
La chambre est grande et calme avec une belle luminosité.
La maman de Roberto est très gentille et s’assure de la propreté de la chambre.

Les points négatifs :
La chambre de bain est minuscule avec une douche très petite.
Pendant notre séjour, nous avons eu des problèmes avec la pression de l’eau. Le jet était faible et absence totale d’eau chaude.
La climatisation de notre chambre était insuffisante tout au long de notre séjour ce qui nous a beaucoup déçue en cette période de grande chaleur. De plus la salle pour le petit déjeuner n’était pas climatisée ce qui nous semble anormal si on y laisse les aliments incluant le jambon sur la table pour une période de plus 3 heures.
Le jus en poudre était franchement mauvais.
En fait vaut mieux prendre son petit déjeuner ailleurs…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roberto B, Proprietario de Bed and Breakfast Venezia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Nous lisons avec grande surprise cette recension, postée si longtemps (6 mois) après de ce séjour à notre B&B et seulement peu de jours apres la nuit de la nouvelle (triste) annee..?

Nous desirons souligner que notre Maison a toutes les installations d'eau, de chauffage, de climatisation qui fonctionnent parfaitement.

La climatisation est autonome et indipendente dans chaque chambre, et chaque split est puissant de refraichisser l'entiere apartement, pas seulement une chambre. Nous sommes à disposition pour enseigner comme employer le remote machine.
Une momentané bassement de pression de l'acqueduct de Venise n'est pas un notre faute.

Vous dites bien au regard de la grandeur de votre chambre Garden, mais nous regrettons de vous contredire pour ce qui concerne la grandeur de la salle de bain qui est tout à fait standard et pas minuscule.

Nous desirons en outre specifier que:

1) le jambon est gardé toujours dans le frigidaire et que ce sont nos Clients qui se servent du meme directement an le levant du frigidaire; nous ne sommes pas un Hotel avec du personnel au service du petit dejeuner, nous sommes un B&B.

2) le jus d'orange n'est pas fait avec de la poudre: c'est au contraire de l'extrait d'orange.
Les gouts des clients sont toujours differents et satisfaire tout le monde parfois est difficile.

Nous restons à complete disposition our des éclaircissements supplementaires.
salutations les plus sincères.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil chaleureux; chambre et salle-de-bain propres; endroit calme, légèrement décentré

Bémol indépendant de nos hôtes: le petit-déjeuner ne pouvant être pris chez nos hôtes, nous avons eu des bons à utiliser dans un café voisin où le service laissait à désirer (chaque jour il a fallu réclamer pour avoir droit à l'ensemble du petit-déjeuner).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Roberto et à sa Maman qui nous ont réservé un très bon accueil. Situation idéale alliant calme et proximité de la place Saint Marc (20 min à pied). Parfait pour un séjour dans cette ville magnifique.Chambre très agréable et très propre, petit déjeuner correct, jardins aux pieds de la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux