“sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bed and Breakfast Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Bed and Breakfast Venezia
N° 81 sur 466 B&B et auberges à Venise
Venise, Italie
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, belle maison Vénisienne, dans la chambre ATTIC. Chambre mansardée sous les combles (pas pour les grands !) avec salle de bains indépendante (toute petite) mais très propre. Avec en prime une belle terrasse sur le toit et de nombreux escaliers. Le B&B est situé à Sainte Elena, à 20 minutes de marche de la place Saint Marc par une très belle promenade. Accessible facilement en vaporetto (lignes 1, 62 et 52, 51 et 41) arrêt à 200 mètres. Accueil chaleureux de Roberto, très sympathique. Le B&B est au calme, le petit déjeuner est copieux et à volonté. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette belle maison venitienne, chaleureuse . Roberto et ses parents ont été très accueillants. La chambre est confortable et le petit-déjeuner à volonté. L'endroit est très calme et dans un écrin de verdure que nous avons apprécié, même en hiver. Il faut être bon marcheur ou prendre le vaporetto qui est au pied de la maison (mais nous avons tout fait à pied, car nous ne nous sommes pas lassés du chemin bordant le canal jusqu'à la place St Marc). Etre dans Venise et loin du brouhaha, c'était vraiment très agréable.
Odile et Jean-Marc, Toulouse, France

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passés 3 nuits dans ce B&B, quel bonne surprise, on ne connaissait pas du tout, on a fait confiance au commentaire sur ce site, et quelle jolie découverte ! calme, reposant, très propre, chaleureux, enfin c'était super, allez-y les yeux fermés, c'est un havre de paix à quelques minutes de la place St Marc en vapporetto ou en faisant une merveilleuse promenade le long de la lagune.
Merci encore à Roberto et à sa famille.
On reviendra les yeux fermés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2009

B&B tenu par une famille très agréable, d'une très grande gentillesse, un sens de l'hospitalité et du service très développé. De grandes qualités qui ont contribué largement à l'excellent week-end que nous avons passé à Venise.
De plus, le B&B se situe dans un cadre de verdure, à une petite vingtaine de minutes de la place St Marc à pieds en longeant la lagune par l'Arsenale, et à deux pas de la station de vaporetto.
Nous avons apprécié les facilités linguistiques de Roberto qui navigue entre Italien, Anglais et Français, peut-être bien d'autres langues aussi.
Pour ceux qui ne savent pas où aller ..... ne chercher plus!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avions trouvé cette adresse par hasard sur Internet et tous les commentaires publiés ne mentaient pas ! Nous revenons tout juste d'un week-end et Roberto et sa famille ont grandement participé à en faire un superbe souvenir.

L'accueil est chaleureux, à toute heure, la maison est plutôt bien située, à 20mn à pied de la Place San Marco, et la ballade pour y aller est très agréable, y compris le soir tard. Pour celles et ceux qui ne veulent pas marcher (ou pour l'arrivée le premier jour), l'arrêt de vaporetto le plus proche est à 2mn. Idéalement situé donc.

La chambre attic est vraiment très belle (très romantique, sous les toits et avec les poutres apparentes), la maison aussi. La terrasse sur le toit donne une vue superbe et permet de prendre un petit bain de soleil le matin. Le petit déjeuner est généreux. Le tout pour un prix très raisonnable en comparaison avec ce que nous avons vu ailleurs.

Nous avons été complètement indépendants mais nous avons pu compter sur Roberto (qui parle très bien français) et sa famille dès que nous avons eu besoin. On se sent vraiment chez soi! On regrette juste de ne pas être resté assez longtemps....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009

calme
literie confortable
accueil familial et convivial
discret, on est comme à la maison
le plus : acceuil chaleureux de Roberto

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Rocroi Ardennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Comme chaque année depuis un bon petit bout de temps, nous faisons halte chez Roberto et son bed et breakfast...
Déjà, Venise est égale à elle même et superbe mais le fait de revenir chez Roberto et d'y loger est également un régal... Non seulement, les chambres sont superbes, propres, soignées mais l'accueil de Roberto et de sa famille sont des plus agréables... Nous avons l'impression de nous retrouver dans une famille, c'est vraiment génial. Roberto parle très bien français et fait tout pour rendre notre séjour merveilleux. De plus maintenant, nous avons un point Wifi qui nous permet de rester connectés à tout moment. Je ne peux que conseiller cet endroit d'autant plus que les prix sont plus qu'abordables dans un endroit relativement calme de Venise... Compliments à Roberto et à l'année prochaine !

• a aimé — L'accueil chaleureux et la propreté des chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Giudecca
Hotel Giudecca Venezia
Hotel Giudecca Venezia
N° 129 sur 386 à Venise
Castello
Veneziacentopercento Rooms & Apartments
Veneziacentopercento Rooms & Apa...
N° 97 sur 466 à Venise
San Polo
Residenza degli Angeli
Residenza degli Angeli
N° 20 sur 466 à Venise

Vous connaissez Bed and Breakfast Venezia ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Venezia

Établissement : Bed and Breakfast Venezia
Adresse: Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 81 sur 466 Auberges/B&B à Venise
Hotels a Venise