“Très bon choix”
Avis sur Ca' Gottardi

Ca' Gottardi
N° 31 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 13 février 2013

Hotel de bon standing. L'équipe est très à l'écoute de ses clients. Le cadre est agréable et les chambres sont soignées. Hygiène irréprochable. Petit bémol sur l'équipement de la chambre qui à mon sens est un peu léger et sur l'isolation acoustique qui vous permettra en plein carnaval de faire la fête dans la rue tout en restant dans votre lit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de trois nuits dans cet hôtel. Rien à redire.
L'hotel est très bien situé dans un quartier très vivant au centre de Venise, la chambre supérieure était parfaite avec vue sur le canal et avec une grande douche et le petit déjeuner servi sous forme de buffet était varié. En plus, l' accueil était vraiment parfait, le personnel est très aimable et toujours près à conseiller pour le choix des visites et restaurants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

c'est un hotel tres bien placé ! centre de venise
un acceuil parfait, dans un salon élegant et chaleureux .
jolie petite chambre bien équipée,tres propre dans un style venitien ,que du bonheur
un pti dej varié et de qualité ,avec fruits frais ,jolie vaiselle .....musique douce !!!
une excellente adresse !!merci à toute l'équipe de l'hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Un accueil chaleureux , en français s'il vous plait!
Par Fabio qui parle un très beau français et a été ensuite de très bon conseil pour le choix et la réservation des restaurants.
Chambre à la décoration vénitienne, très haute de plafond.Salle de bain contemporaine.
Bien situé près de Cad'Oro.
Petit salon avec liaison internet .
A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Accueil très chaleureux dans un salon joliment décoré où le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet varié .
Propreté de l'établissement exemplaire .
A regretter, l’exiguïté de la chambre "standard" et de la salle d'eau dotée d'une cabine de douche étroite .
J'aurais souhaité pouvoir utiliser la mention "bien" pour attribuer ma note globale .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
CaGottardi, General Manager de Ca' Gottardi, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère Client,
nous Vous remercions pour Vos cpmpliments en ce qui concerne notre Maison. Nous regrettons que la chambre était trop petit pour Vous mais, é tant donné que Ca' Gottardi se situe dans un bâtiment historique, on ne peut pas modifier trop les espaces disponibles.

On voudrais profiter de cette occasion pour signaler a tous nos futurs clients que nos chambres "standard" ont une dimension de 18 m2 environ et que, pour garantir toujours le meilleur comfort à nos hôtes, Ca' Gottardi dispose de chambres de métrage plus grand comme nos chambres Superior, avec vue canal, Juniors Suites et Suites.

Nos meilleurs salutations,

Avis publié : 26 juin 2012

Quel plaisir d'être accueilli comme si vous rentriez à la maison. Un simple "bonjour" et le receptionniste nous souhaitait la bienvenue en précisant notre noms de famille.
Un hotel très loin du cliché de l'hotel à touristes, des chambres à la décoration vénitienne mais contemporaine, très beau salon de déjeuner qui a été redécoré et qui se transforme en salon de détente dans la journée.
Un personnel très attentif et disponible et un petit déjeuner très varié composé de fruits frais, de patisseries, de charcuteries et de fromages italiens de très bonne qualité.
L'hotel se compose de deux maisons venitiennes qui se font face, il est très bien situé ; à une rue du Grand Canal, à 10 minutes de la place Saint Marc dans un quartier vivant mais calme (pas de bruit de vaporetto).
Un excellent souvenir pour ce cadeau d'anniversaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

L'hôtel est bien situé entre la gare et le Rialto. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est attentionné, très sympathique et toujours prêt à rendre service. Un grand merci à la réception pour m'avoir trouvé en dernière minute une chambre près de l'aéroport (suite à la grève Air France Italie). Une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo