“Etriqué”

N° 17 sur 468 B&B et auberges à Venise
Lutry, Suisse
“Etriqué”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je présume qu'il est propre à Venise de payer cher une chambre d'hôtel pour une qualité moyenne. C'était en tout cas le cas de l'hôtel Ca'Gottardi.
La chambre était très petite, quant à la salle de bain - nous sommes des personnes minces- mais il était difficile de se laver sous les pieds dans la cage de douche! On se pose la question de savoir comment une personne en surpoids ou une personne âgée aurait pu se laver....
La literie était de qualité noemale, sans plus.
La déco de la chambre était un peu rococco mais assez charmante.
La propreté était moyenne à bien, sans doute à cause du côté un peu vieillot de la chambre.
Par contre, le bruit de la conduite de ventilation nous a dérangé et, de manière plus générale, le bruit dans l'hôtel.
L'hôtel lui-même est décoré de manière moderne, un peu décalée, ce qui donne une atmosphère très sympa.
Le personnel est sympathique et accueillant.
L'entrée de l'hôtel est un peu spéciale, heureusement qu'on aperçoit le marbre des marches d'escaliers, faute de quoi on se demanderait où on arrive!
L'emplacement de l'hôtel est très bien, le quartier est animé (cannaregio) et on est tout de suite plongé dans l'atmosphère de la ville:5 minutes du Rialto, dix-quinze minutes de St-Marc.
Le petit-déjeûner était correct mais nous avions peu d'intimité les tables étant vraiment très rapprochées.
Je recommanderais l'hôtel uniquement pour un court séjour de maximum 2 nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant. Le personnel y est très attentionné, souriant et naturellement gentil. La qualité de l'hébergement est irréprochable, aussi bien au niveau de la propreté que de la qualité de la literie et l'aménagement de la chambre.
La position de l'hotel est idéale pour visiter Venise.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Une bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Magnifique séjour de 3 nuits à Venise à l'hôtel Ca' Gottardi pour nos 10 ans de mariage. Très bon accueil. Personnels attentionnés, à l'écoute, chaleureux. Déco de l'hôtel très sympa entre design et style vénitien. Nous avions pris la plus petite chambre car nous avions un petit budget mais c'était parfait, un vrai petit cocon. Hôtel très bien situé à 20-30 min à pied de la Piazza Roma et du pont du Rialto 15 min à peine. Nous reviendrons c'est sur ! Pour la gourmande que je suis, j'aurai bien aimé au petit-déjeuner des pâtisseries vénitiennes mais c'était très bien et varié : fruits, yaourts, oeufs, fromages, jambons, olives, tomates cerises, céréales, croissants, pains ... a très bientôt et merci encore à toute l'équipe. Molto gracie a tutti.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel très bien placé pour visiter à pied ou en vaporetto, calme et reposant, la chambre très belle spacieuse, avec vue sur un canal. le petit déjeuné copieux dans un cadre agréable. le personnel est disponible, accueillant, très serviable et parle français pour certain. possibilité de laisser les bagages le jour du départ.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agneaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

4 nuits passées dans cet établissement idéalement placé, proche du Pont du Rialto et de la place San Marco ce qui permet de faire une pause si nécessaire. Accessible facilement à pied depuis la piazzare Roma. L'accueil est très agréable, le petit déjeuner parfait et la chambre superbe, Calme garanti, hygiène parfaite... bref, l'emplacement et la qualité de l'hôtel ont grandement contribué à la réussite de notre séjour. Je recommande de loger dans Venise plutôt qu'à Mestre ou au Lido car cela nécessite d'utiliser les vaporetto qui sont coûteux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon emplacement. Accueil extrêmement agréable et efficace. Le petit déjeuner est un vrai plaisir. Chambre superbe (la grande, nous étions quatre) : cet hotel a contribué grandement à la réussite de notre séjour (4 jours) à Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel de bon standing. L'équipe est très à l'écoute de ses clients. Le cadre est agréable et les chambres sont soignées. Hygiène irréprochable. Petit bémol sur l'équipement de la chambre qui à mon sens est un peu léger et sur l'isolation acoustique qui vous permettra en plein carnaval de faire la fête dans la rue tout en restant dans votre lit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux