“Un charmant petit hotel très bien situé”
Avis sur Ca' San Polo

Ca' San Polo
N° 167 sur 385 Hôtels à Venise
Brest, France
“Un charmant petit hotel très bien situé”
Avis écrit le 27 février 2012

Une fois passé un instant de doute et d'inquiétude en découvrant la petite entrée de l'hotel dans une minuscule ruelle, nous sommes tombés sous charme de ce charmant petit établissement avec une belle décoration vénitienne des chambres.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, la décoration ainsi que l'amabilité du personnel et ses conseils.

Séjournant 5 jours à Venise, même si l'hotel pouvait nous proposer une chambre familiale, nous avions fait le choix de retenir 2 chambres séparées pour plus de confort et nous n'avons pas regretté ce choix :
- une chambre "double superior" avec 2 lits jumeaux pour nos grandes filles, chambre petite mais confortable
- une "Junior Suite", assez grande et très bien décorée avec une belle hauteur de plafond sous le toit avec de belles poutres, un petit coin salon ...

Ne manquez pas le passage par la petite terrasse sur le toit de l'hotel pour une vue originale sur le centre de venise.

S'il y avait quelque chose à revoir ce seraient les salles de bains (pas de baignoire, cabine de douche ancienne) qui mériteraient une sérieuse remise a niveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Braine-le-Comte
Avis écrit le 7 novembre 2011

Charmant hôtel cosy et romantique. Situation idéale pour découvrir la ville (à environ 10 min. à pied de tout). Chambres soignées et propres. Petit-déjeuner correct. Petite terrasse offrant une jolie vue. Et mention toute particulière pour la réceptionniste qui n'hésite pas à répondre aux questions et à chercher des informations pour aider les clients!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est très bien situé, non loin d'un arrêt bien desservi de vaporetto, et avec un peu de chance et de concentration on y parvient sans se perdre ! C'est une petite maison un peu biscornue, pleine de charme, mais où l'espace est compté : la réception est dans un couloir étroit, les chambres sont petites (mais agréables), la salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée pour la capacité de l'hôtel, et la "fameuse" terrasse tient plus du grand balcon. Malgré ces réserves, et grâce à l'accueil sympathique, on se sent bien dans ce petit hôtel. Les tarifs sont assez élevés mais c'est le cas partout à Venise. Un peu de bruit dans les rues le soir, surtout si votre chambre est au 1er étage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
champard
Avis écrit le 2 mai 2010

très bon hotel,très bien situé.Accueil aimable et serviable de la réception,nos bagages montés dans les chambres en deux temps trois mouvements,personnel très aimable,chambre et sanitaires propreté impéccable.seul point critiquable pour ceux qui occupent les chambres 44 et 45,tout près de la terrasse,le bruit occasionné par le passage de ceux qui décident d'y passer un moment surtout au beau milieu de la nuit sans se préoccuper du sommeil des occupants de l'hotel.QUESTION:pourquoi ne pas mettre des horaires de fermeture d'accès à cette terrasse?ce serait parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
16 février 2007
Avis écrit le 24 novembre 2009

Seul hôtel du quartier qui a bien voulu nous ouvrir la porte malgré notre arrivée tardive (plus de minuit), sans réservation et en plus avec une ristourne car la nuit était entamée.
Un accueil très sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 21 février 2009

Nous sommes vraiment très contents de notre séjour dans cet hôtel. Bien que notre chambre était un peu exigüe, elle était fonctionnelle, agréable, et le personnel est d'une extrême gentillesse, parlant bien français. Le petit déjeuner, inclus, en buffet, est très correct. L'hôtel est bien situé, non loin du vaporetto " San Tomas" , à quelques minutes de la place Saint Marc ou du pont Rialto.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end à la mi-septembre 2008 pour une petite escapade en amoureux !
Nous sommes arrivé le vendredi soir et après avoir un peu chercher (pas facile à trouver), la chambre que nous avions réservée n'était pas libre. Nous avons été "relégué" dans une annexe de l'hôtel quelques rues plus loin pour la 1ère nuit. Il s'agit plutôt d'une chambre d'hôte suite-familiale. Très grande chambre, très bien située, très très propre.
Le samedi matin, on nous a proposé de revenir dans le bâtiment principal et nous avons eu une chambre de qualité supérieure pour "compenser". Chambre absolument nickel.
Le petit déjeuné est de bonne qualité.
Le personnel est souriant, serviable et sympathique, parle italien et anglais.
Ne soyez pas rebuté par l'aspect extérieur de l'hôtel, cette façade tristounette cache un joli trésor.
Bon séjour.

• a aimé — L'accueil et la gentilesse du personnel de la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception