“Typique, bien situé...une dolce vita vénitienne”
Avis sur Ca' San Polo

Ca' San Polo
N° 175 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes arrivés à 22h passées à l'hôtel et nous avons été très bien accueillis. Notre chambre (la 32, à demander si vous en avez la possibilité...) était vraiment charmante: poutres apparentes sur un haut plafond de plus de 3 mètres (avec une belle suspension en verre de Murano), salle de bain spacieuse, lit gigantesque, fenêtres de 2 m avec de beaux rideaux pourpres (qui sentaient bons au passage...c'est plutôt rare) bref, chambre super. En plus le quartier de San Polo est vraiment bien situé,de là on peut rayonner aux 4 coins de Venise, il y a un arrêt de vaporetto à proximité et le soir, on trouve des coins animés assez près bien que la rue de l'hôtel soit calme.
Le petit déjeuner est simple mais efficace et la machine à café fait de très bons "ristretti".
Si vous êtes en couple et que vous aspirez à un cadre romantique et très vénitien, je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre amaible avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour à Ca' San Polo a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
Alessia Piva

Hotel Manager

Avis publié : 27 février 2012

Une fois passé un instant de doute et d'inquiétude en découvrant la petite entrée de l'hotel dans une minuscule ruelle, nous sommes tombés sous charme de ce charmant petit établissement avec une belle décoration vénitienne des chambres.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, la décoration ainsi que l'amabilité du personnel et ses conseils.

Séjournant 5 jours à Venise, même si l'hotel pouvait nous proposer une chambre familiale, nous avions fait le choix de retenir 2 chambres séparées pour plus de confort et nous n'avons pas regretté ce choix :
- une chambre "double superior" avec 2 lits jumeaux pour nos grandes filles, chambre petite mais confortable
- une "Junior Suite", assez grande et très bien décorée avec une belle hauteur de plafond sous le toit avec de belles poutres, un petit coin salon ...

Ne manquez pas le passage par la petite terrasse sur le toit de l'hotel pour une vue originale sur le centre de venise.

S'il y avait quelque chose à revoir ce seraient les salles de bains (pas de baignoire, cabine de douche ancienne) qui mériteraient une sérieuse remise a niveau.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Charmant hôtel cosy et romantique. Situation idéale pour découvrir la ville (à environ 10 min. à pied de tout). Chambres soignées et propres. Petit-déjeuner correct. Petite terrasse offrant une jolie vue. Et mention toute particulière pour la réceptionniste qui n'hésite pas à répondre aux questions et à chercher des informations pour aider les clients!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

L'hôtel est très bien situé, non loin d'un arrêt bien desservi de vaporetto, et avec un peu de chance et de concentration on y parvient sans se perdre ! C'est une petite maison un peu biscornue, pleine de charme, mais où l'espace est compté : la réception est dans un couloir étroit, les chambres sont petites (mais agréables), la salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée pour la capacité de l'hôtel, et la "fameuse" terrasse tient plus du grand balcon. Malgré ces réserves, et grâce à l'accueil sympathique, on se sent bien dans ce petit hôtel. Les tarifs sont assez élevés mais c'est le cas partout à Venise. Un peu de bruit dans les rues le soir, surtout si votre chambre est au 1er étage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2010

très bon hotel,très bien situé.Accueil aimable et serviable de la réception,nos bagages montés dans les chambres en deux temps trois mouvements,personnel très aimable,chambre et sanitaires propreté impéccable.seul point critiquable pour ceux qui occupent les chambres 44 et 45,tout près de la terrasse,le bruit occasionné par le passage de ceux qui décident d'y passer un moment surtout au beau milieu de la nuit sans se préoccuper du sommeil des occupants de l'hotel.QUESTION:pourquoi ne pas mettre des horaires de fermeture d'accès à cette terrasse?ce serait parfait.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2009

Seul hôtel du quartier qui a bien voulu nous ouvrir la porte malgré notre arrivée tardive (plus de minuit), sans réservation et en plus avec une ristourne car la nuit était entamée.
Un accueil très sympa.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Nous sommes vraiment très contents de notre séjour dans cet hôtel. Bien que notre chambre était un peu exigüe, elle était fonctionnelle, agréable, et le personnel est d'une extrême gentillesse, parlant bien français. Le petit déjeuner, inclus, en buffet, est très correct. L'hôtel est bien situé, non loin du vaporetto " San Tomas" , à quelques minutes de la place Saint Marc ou du pont Rialto.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple