“Situation idéal !”
Avis sur Ca' San Polo

Ca' San Polo
N° 170 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 28 septembre 2012

Un accueil chaleureux , des conseils judicieux, une maison typiquement vénitienne, trés belle chambre super propre, bon petit déjeuner, idéalement placé au centre de Venise. Principaux monuments à 10/15' à pied

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Petite perle bien cachée dans un dédale de rue comme il y en a tant à Venise. Il faut bien chercher avant de trouver et regarder les petites pancartes indiquant l'hôtel au coin des rues. Nous avons réservé cet hôtel sur base du catalogue Jetair (Belgique) qui propose un excellent tarif. La Ca'San Polo est tout petit mais dispose néanmoins de grandes chambres (nous étions en Junior suite, n°31). Bien que situé juste à côté de la salle de petit-déjeuner, nous n'avons rien entendu car l'insonorisation est optimale. Le petit-déjeuner etait très bien pour une hôtel 3* avec 2 sortes de jus, de l'eau café, thé, chocolat, croissants, pains, fruits frais, yoghurt, fromage,... bref, impeccable. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

A première vue, petit hôtel délicieux : bien situé, accueil adorable, cadre chaleureux.
le plus : une vrai terrasse vénitienne sur le toit de l'immeuble....typique et romantique a souhait !!
Tout ce que gâte au retour à la maison, éruption cutanée prurigineuse ++++avec des boutons devenant très inflammatoire (manches longues obligatoires pendant 1 mois ). Diagnostic posé par le médecin traitant : punaise de lit !!! Seul mon mari et moi avons été touché (normal nous partagions le même lit ! Heureusement nos deux enfants n'ont pas été touchés.....mais quand même !). Malgré le cadre, je déconseille donc cet hôtel.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Chères clients
On est très désolés pour les événements.
La punaise de lit est un probléme fréquent dans les hotels où beaucoup de monde séjourne et il arrive que quelques clients peuvent la porter s'il séjournent dans plusieurs hotels ou avec les bagages qui passent dans la soute de l’avion.
C’est pour ca ou'on fait tous les six mois dans toutes nos chambres un traitement de prévention contre la punaise de lit.
On a donc été très surpris quand on a lit votre recension et on a controlé toutes les chambres mais on n’a rien trouvé.
On apprécierait un courrier électronique ou un coup de telephone de votre part pour avoir plus d'informations.
Avec nos meilleures salutations
Alessia Piva
Hotel Manager

Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes arrivés à 22h passées à l'hôtel et nous avons été très bien accueillis. Notre chambre (la 32, à demander si vous en avez la possibilité...) était vraiment charmante: poutres apparentes sur un haut plafond de plus de 3 mètres (avec une belle suspension en verre de Murano), salle de bain spacieuse, lit gigantesque, fenêtres de 2 m avec de beaux rideaux pourpres (qui sentaient bons au passage...c'est plutôt rare) bref, chambre super. En plus le quartier de San Polo est vraiment bien situé,de là on peut rayonner aux 4 coins de Venise, il y a un arrêt de vaporetto à proximité et le soir, on trouve des coins animés assez près bien que la rue de l'hôtel soit calme.
Le petit déjeuner est simple mais efficace et la machine à café fait de très bons "ristretti".
Si vous êtes en couple et que vous aspirez à un cadre romantique et très vénitien, je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre amaible avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour à Ca' San Polo a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
Alessia Piva

Hotel Manager

Avis publié : 27 février 2012

Une fois passé un instant de doute et d'inquiétude en découvrant la petite entrée de l'hotel dans une minuscule ruelle, nous sommes tombés sous charme de ce charmant petit établissement avec une belle décoration vénitienne des chambres.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, la décoration ainsi que l'amabilité du personnel et ses conseils.

Séjournant 5 jours à Venise, même si l'hotel pouvait nous proposer une chambre familiale, nous avions fait le choix de retenir 2 chambres séparées pour plus de confort et nous n'avons pas regretté ce choix :
- une chambre "double superior" avec 2 lits jumeaux pour nos grandes filles, chambre petite mais confortable
- une "Junior Suite", assez grande et très bien décorée avec une belle hauteur de plafond sous le toit avec de belles poutres, un petit coin salon ...

Ne manquez pas le passage par la petite terrasse sur le toit de l'hotel pour une vue originale sur le centre de venise.

S'il y avait quelque chose à revoir ce seraient les salles de bains (pas de baignoire, cabine de douche ancienne) qui mériteraient une sérieuse remise a niveau.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Charmant hôtel cosy et romantique. Situation idéale pour découvrir la ville (à environ 10 min. à pied de tout). Chambres soignées et propres. Petit-déjeuner correct. Petite terrasse offrant une jolie vue. Et mention toute particulière pour la réceptionniste qui n'hésite pas à répondre aux questions et à chercher des informations pour aider les clients!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

L'hôtel est très bien situé, non loin d'un arrêt bien desservi de vaporetto, et avec un peu de chance et de concentration on y parvient sans se perdre ! C'est une petite maison un peu biscornue, pleine de charme, mais où l'espace est compté : la réception est dans un couloir étroit, les chambres sont petites (mais agréables), la salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée pour la capacité de l'hôtel, et la "fameuse" terrasse tient plus du grand balcon. Malgré ces réserves, et grâce à l'accueil sympathique, on se sent bien dans ce petit hôtel. Les tarifs sont assez élevés mais c'est le cas partout à Venise. Un peu de bruit dans les rues le soir, surtout si votre chambre est au 1er étage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille