“Un super sejour dans un tres bon hotel !”
Avis sur Ca' San Polo

Ca' San Polo
N° 168 sur 385 Hôtels à Venise
Binche
“Un super sejour dans un tres bon hotel !”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Le personnel nous a accueilli en Français avec une gentillesse naturelle.
Je n ai pas le nom de la dame qui nous a accueilli mais, très gentille et attentive aux attentes !!
L'arrivée devant l hôtel surprend un peux ainsi que l entrée mais une fois a l intérieure de votre chambre c est impeccable !
Nous avons eu un service très pro durant nos 4 jours et beaucoup d attention !
Malheureusement l hôtel se trouvant dans les petites rues étroites du quartier San Polo, il est difficile d être écarté du bruit des gens marchant dans ces petites rues... le problème ne vient pas du tout de l hôtel mais des gens qui sont assez bruyant a tout heure de la nuit ... il faut dire également que nous dormions avec la fenêtre ouverte, ce qui n arrange rien mais il faut se dire que nous ne sommes pas en pleine campagne mais bien dans le centre de Venise !
L hôtel se trouve a +- 7 min a pied de la gare et même temps pour le Rialto, la balade jusque la place St Marc vous prendra entre 15 a 20 min.
Un arrêt Vaporetto se trouve a peine a 3 min de l hôtel et vous pourrez vous rendre partout dans Venise hôtel est idéalement situé pour tout les endroits a visiter.
La connexion Wifi n est pas excellente mais suffisante pour l utilisation d appoint, de plus la direction nous a aide a trouver le meilleur endroit pour un maximum de réseau sans que nous ne fassions la demande !
Une chose importante est savoir que si on va a Venise c est pas pour y trouver une modernité et les facilités d'une metropole branchée !
Par contre bonne chance pour y trouver un restaurant avec un rapport/qualité/prix de niveau acceptable, ayant cherché et épluché les forums, sites etc... avant d y aller, il n etait pas évident sur place de se regaler "a l'italienne" ... ce n'est pas a Venise qu il faut aller chercher cette gastronomie ! Par contre une adresse est quand meme a conseiller, nous y avons super bien mangé et le prix etait plus que raisonnable (fontamenta zattere al ponto lungo).
Il faut également savoir qu'a venise tout estt cher ... prenez vos précautions car il vous faudra 1.5 euro pour les W.C. public. De plus lorque vous voyez un prix pour manger quelque chose, n oubliez surtout pas la taxe en plus a payer 12% ainsi que les couverts +- 3.5 euros.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux , des conseils judicieux, une maison typiquement vénitienne, trés belle chambre super propre, bon petit déjeuner, idéalement placé au centre de Venise. Principaux monuments à 10/15' à pied

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Petite perle bien cachée dans un dédale de rue comme il y en a tant à Venise. Il faut bien chercher avant de trouver et regarder les petites pancartes indiquant l'hôtel au coin des rues. Nous avons réservé cet hôtel sur base du catalogue Jetair (Belgique) qui propose un excellent tarif. La Ca'San Polo est tout petit mais dispose néanmoins de grandes chambres (nous étions en Junior suite, n°31). Bien que situé juste à côté de la salle de petit-déjeuner, nous n'avons rien entendu car l'insonorisation est optimale. Le petit-déjeuner etait très bien pour une hôtel 3* avec 2 sortes de jus, de l'eau café, thé, chocolat, croissants, pains, fruits frais, yoghurt, fromage,... bref, impeccable. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Amiens
Avis écrit le 11 juin 2012

A première vue, petit hôtel délicieux : bien situé, accueil adorable, cadre chaleureux.
le plus : une vrai terrasse vénitienne sur le toit de l'immeuble....typique et romantique a souhait !!
Tout ce que gâte au retour à la maison, éruption cutanée prurigineuse ++++avec des boutons devenant très inflammatoire (manches longues obligatoires pendant 1 mois ). Diagnostic posé par le médecin traitant : punaise de lit !!! Seul mon mari et moi avons été touché (normal nous partagions le même lit ! Heureusement nos deux enfants n'ont pas été touchés.....mais quand même !). Malgré le cadre, je déconseille donc cet hôtel.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chères clients
On est très désolés pour les événements.
La punaise de lit est un probléme fréquent dans les hotels où beaucoup de monde séjourne et il arrive que quelques clients peuvent la porter s'il séjournent dans plusieurs hotels ou avec les bagages qui passent dans la soute de l’avion.
C’est pour ca ou'on fait tous les six mois dans toutes nos chambres un traitement de prévention contre la punaise de lit.
On a donc été très surpris quand on a lit votre recension et on a controlé toutes les chambres mais on n’a rien trouvé.
On apprécierait un courrier électronique ou un coup de telephone de votre part pour avoir plus d'informations.
Avec nos meilleures salutations
Alessia Piva
Hotel Manager
Giroussens, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes arrivés à 22h passées à l'hôtel et nous avons été très bien accueillis. Notre chambre (la 32, à demander si vous en avez la possibilité...) était vraiment charmante: poutres apparentes sur un haut plafond de plus de 3 mètres (avec une belle suspension en verre de Murano), salle de bain spacieuse, lit gigantesque, fenêtres de 2 m avec de beaux rideaux pourpres (qui sentaient bons au passage...c'est plutôt rare) bref, chambre super. En plus le quartier de San Polo est vraiment bien situé,de là on peut rayonner aux 4 coins de Venise, il y a un arrêt de vaporetto à proximité et le soir, on trouve des coins animés assez près bien que la rue de l'hôtel soit calme.
Le petit déjeuner est simple mais efficace et la machine à café fait de très bons "ristretti".
Si vous êtes en couple et que vous aspirez à un cadre romantique et très vénitien, je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre amaible avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour à Ca' San Polo a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
Alessia Piva

Hotel Manager
Brest, France
Avis écrit le 27 février 2012

Une fois passé un instant de doute et d'inquiétude en découvrant la petite entrée de l'hotel dans une minuscule ruelle, nous sommes tombés sous charme de ce charmant petit établissement avec une belle décoration vénitienne des chambres.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, la décoration ainsi que l'amabilité du personnel et ses conseils.

Séjournant 5 jours à Venise, même si l'hotel pouvait nous proposer une chambre familiale, nous avions fait le choix de retenir 2 chambres séparées pour plus de confort et nous n'avons pas regretté ce choix :
- une chambre "double superior" avec 2 lits jumeaux pour nos grandes filles, chambre petite mais confortable
- une "Junior Suite", assez grande et très bien décorée avec une belle hauteur de plafond sous le toit avec de belles poutres, un petit coin salon ...

Ne manquez pas le passage par la petite terrasse sur le toit de l'hotel pour une vue originale sur le centre de venise.

S'il y avait quelque chose à revoir ce seraient les salles de bains (pas de baignoire, cabine de douche ancienne) qui mériteraient une sérieuse remise a niveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Braine-le-Comte
Avis écrit le 7 novembre 2011

Charmant hôtel cosy et romantique. Situation idéale pour découvrir la ville (à environ 10 min. à pied de tout). Chambres soignées et propres. Petit-déjeuner correct. Petite terrasse offrant une jolie vue. Et mention toute particulière pour la réceptionniste qui n'hésite pas à répondre aux questions et à chercher des informations pour aider les clients!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux