“hôtel à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Locanda Ca' San Marcuola

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Locanda Ca' San Marcuola
N° 191 sur 386 Hôtels à Venise
Charleroi, Belgique
“hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

petit hôtel charmant très proche du vaporetto- chambre basique mais très propre et confortable. peu de bruits intérieurs ou extérieurs .Bon petit déjeuner . Accueil sympathique .Parfait pour un court séjour!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Augsburg, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Emplacement idéal à 10 minutes de la gare et à 10 minutes du pont du Rialto. Parfait pour explorer Venise. Arrêt de Vaporretto au coin de l'hôtel. Grande propreté de la chambre, mobilier et installations en bon état. Literie propre et confortable. Pas de bruit des voisins ou de l'extérieur. Grande chambre et salle de bain, petit look vénitien assez cute. Wifi disponible mais payant sauf la 1ere demi-heure.

Petit-déjeuner inclus avec 1 croissant, pain, yogourt, jus, viandes, fromages. C'est assez complet, et ça permet de bien commencer la journée! Nous sommes arrivés à 7h00 le matin, la porte était barrée mais en sonnant, le réceptionniste est venu ouvrir. Nous avons pu faire le check-in et nous avons même eu notre chambre. Excellent accueil! Prix un peu élevé à mon avis(environ 100 euro par nuit) mais ça semble être la norme à Venise. Chambre avec vue sur le canal, beaucoup de charme! Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le pecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

5 nuits dans cet hotel,chambre 201 vue sur canal. Accueil tout a fait correct et chambre quadruple comfortable pour nos deux ados(lits séparés) et nous memes.Quartier très sympa et vivant avec le petit plus,hotel a 20 mètres du vaporetto san marcuelo.Petit hic!!! le sèche cheveux de la chambre accolée qui faisait un bruit de bombardier(heureusement ce n'étaient pas des lèvent tot).Nous y retournerons sans aucun souci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Points forts : proximité du vaporetto - accueil agréable - renseignements touristiques sur la ville conseillés par le personnel de l'accueil - calme - propreté et confort des chambres- Bon petit déjeuner -
Points faibles : aucune chaîne étrangère - ascenseur à éviter pour les claustrophobes - tables de petit déjeuner à l'étroit à plus de 2 -

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Sivry, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous y avons passé deux nuits en ce week end de mi-octobre.
Nous avions la chambre 306, en façade avec vue sur l'église et une petite terrasse sur le côté bien agréable mais non meublée (et une seule chaise dans la chambre), un grand lit et un lit d'une personne, bien que nous n'étions que deux.
Endroit vivant le jour puisqu'il est sur le passage vers l'arrêt du vaporetto (à 30 mètres) mais calme la nuit (les cloches de l'église voisine ne sonnent pas la nuit).
Une salle de bain impeccable mais peu d'espace de rangement et douche minuscule.
Un frigo mini-bar aux prix décents.
Les points forts de cet hôtel sont les suivants:
Un bon petit déjeuner abondant, varié et servi à table même si à première vue, mais à première vue seulement il paraît peu copieux (3 petits pains et 2 croissants pour deux). Il suffit de demander pour obtenir tous les extras que l'on veut, autant de fois que l'on veut et sans supplément mais le personnel ne les propose pas toujours spontanément : jus d'orange, yaourt, plateau de fromage, salami, charcuterie, pain supplémentaire; café cappuccino, chocolat sont préparés à la minute; le dimanche hélas les croissants sont industriels. Il y a aussi des corn flakes, un panier de fruits sur le côté dans lequel on peut puiser.
Un autre point fort est bien sûr l'emplacement; grâce au vaporetto, tous les points de Venise sont très facilement accessibles.
Un détail qui compte: il y a au rez-de-chaussée un petit bar aux prix très démocratiques (bouteille de vin 7 euros, prosecco 10 euros).
L'accueil est agréable et tout le monde ou presque connaît quelques mots de français.
Enfin, l'hôtel est situé dans un quartier resté authentique, pas frelaté, hors des hordes de touristes.
Cerise sur le gâteau: nous avons mangé dans un petit restaurant familial, typiquement vénitien déniché lors d'une balade dans le ghetto, à 10 minutes à pied de la locanda: la Trattoria Antica Mola située Fondamenta degli Ormesini tot près de la place de Ghetto nuovo. Une petite merveille. Un cadre sympathique. Délicieux repas, prix très doux, plats typiques, frais, préparés lors de la commande. Je n'imaginais pas que l'on puisse faire encore de telles trouvailles à Venise. A recommander!
Le point un peu faible de cet hôtel, ce sont les prix. Il me paraît un peu cher.
Mais globalement c'est une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Chambre calme et propre, bien situé juste à quelques pas d'une rue marchande et station vaporetto, petit déjeuner avec yogourt.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007

Hotel très calme et reposant après des heures de marche dans les ruelles de Venise. Chambre et salle de bain propres. Pratique puisque le vaporetto (navette fluviale) se trouve à 50 metres de l'hotel. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Nous avions une chambre pour 3 (2 adultes et 1 enfant), l'espace est correct. Nous ne regrettons pas notre choix, pour un tarif presque équivalent que pour un hotel à Mestre, vous êtes au centre de Venise (on évite les allers retours en bus) et vous êtes directement baignés dans l'ambiance Vénitienne. Commerces et restaurants à proximité. Nous nous attendions à moins bien !

• a aimé — Proximité et proprété
  • n'a pas aimé — Hotel non fumeur
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)