“Hotel de très bonne qualité” 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rhone Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'est un hotel un peu excentré de venise, mais quand vous souhaitez trouver des chambres pour 2 adultes et 2 enfants, ce n'est pas facile ou bien cela devient vite hors de prix.Le novotel mestre propose des tarifs très avantageux pour une ville comme Venise.
L'acces à l'hotel depuis l'aeroport marco polo est très facile, il y a une sortie d'autoroute à côté de l'hotel.
Pour nous rendre à venise nous utilisions notre voiture de location que nous garions à la gare de mestre qui est à 3 km de l'hotel ( tarif pour la journée 10 eur en semaine et 16 eur le week-end), ensuite il y a des trains toutes les 10min pour venise ( durée du trajet 10 min, tarif 1,05 eur ).Pour ceux qui souhaitent aller à venise en bus, sachez que l'hotel vend directement des billets, en revanche on ne nous a jamais proposé l'option d'une navette comme j'avais pu lire.
L'hotel bien que proche de l'autoroute est bien isolé et donc très calme. Il y avait énormement de groupes pour le week_end du 14 juillet et je craignais que cela soit bruyant. En fait, pas du tout, c'est très bien organisé, tous les groupes sont à des étages differents des voyageurs individuels, du coup pas de nuisances sonores avec le va et vient des groupes partant de bonne heure et arrivant tard. C'est un hotel standard novotel. La literie des grands lits est excellente, en revanche pour les sofas des enfants qui sont un peu justes pour le couchagede 2 enfants, les matelas sont de très mauvaises qualités, on sent tous les ressorts. Mais ce n'est pas propre à cet hotel, beaucoup de novotel sont ainsi et c'est bien dommage!!!
Wi-fi dans les parties communes, mais pas dans les chambres.
Maintenant le point négatif concerne la restauration. Le petit déjeuner, n'est pas d'une qualité exceptionnelle ( en comparaison avec d'autres novotel que je connais). Si votre forfait comprend le petit dej, cela va , en revanche si vous devez payer 16 eur en plus par personne, cela ne les vaut pas.Certaines critiques parlaient du problème de la machine à café, en ce qui nous concerne cela ne faisait jamais la queue, en plus il y avait une charmante dame habillée de noir et blanc contrairement au reste du personnel qui est en violet qui venait régulièrement nous voir pour nous proposer cappucino et expresso. Maintenant, nous etions 9 membres de la même famille et que ce soit le matin ou le soir ou nous avons mangé, le personnel n'a rien voulu savoir pour nous rapprocher deux tables afin que nous soyons tous ensembles. Cela leur semblait insurmontable!!!! Et franchement je trouve cela plus que limite au niveau courtoisie.
Pour le repas du soir, il existe des formules à 17 eur avec un plat et un dessert, le problème c'est que le choix est plutôt limité pour le plat et le dessert. Concernant les plats principaux, ils sont de bonnes qualités avec un rapport qualité prix correct , en revanche pour les desserts, les prix sont excessifs ( tarte tatin à 10 eur, salade de fruits à 7,50 eur) et la qualité est médiocre, cela donne l'impression d'être des desserts industriels comme la creme catane ou encore la glace tartuffe!!!
Enfin pour ceux qui auraient besoin de faire des courses en supermarché, il y a un très grand Auchan avec une grande galerie marchande à proximité.

• 3 sur 5 bulles
h3307-rd, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chers clients,

merci beaucoup pour vos commentaires et j'ai déjà informé tous les departements concernés.

Nous espérons de vous avoir à nouveau parmi nos clients.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hotel est un peu trop éloigné de la lagune de Venise, il faut utiliser les transports en commun (environ 20 mn pour rejoindre la Piazzale Roma)
Excellent petit déjeuner, hotel fidèle à la chaîne Novotel, une valeur sûre.

• 4 sur 5 bulles
h3307-rd, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Chers clients,

merci beaucoup pour vos commentaires. Mon équipe et moi espérons de vous voir à nouveau au Novotel Venezia Mestre.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel bien situé, mais surtout occupé par des groupe... Salle de repas et de petit déjeuné surpeuplée et bruyante... Piscine sympathique mais petite, manque de parasol pour se protéger du soleil. Point positif, accès gratuit au web durant 20 minutes mais souvent occupé.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
h3307-rd, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011

merci pour vos commentaires et nous espérons de vous dans notre hotel bientot.

Illzach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

novotel classique donc très bien ...sauf...le petit déjeuner. buffet décevant dans un pays comme l'Italie et montrant la limite de la standardisation. charcuterie et fromages quasi inexistant et pas italiens du tout! machine pour boissons chaudes plus que décevante. chocolat infecte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
h3307-rd, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Chers clients,
Je suis désolé de votre déception pour le petit déjeuner. Notre petit déjeuner a été crée pour satisfaire tout type de client. Vous avez des œufs, bacon, saucisses, des yaourts, des fruits, des produits sans gluten et sans sucre, des céreals, des jus, plusieurs types de pain, des viennoiseries avec des pains au chocolat et croissants à la française, mais vous avez des croissants à la confiture à l’italienne, du fromage, du jambon italien avec des petites mozzarellas, des pots de confiture, du nutella et vous pouvez demander des "cappuccino", des "caffellatte" et un bon "espresso" serré à l’italienne.
En ésperant de vous revoir bientôt au Novotel de Venise.
Ettore Cavallino – Directeur d’hotel