“Très bon séjour”

Novotel Venezia Mestre
N° 157 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très calme le personnel est très accueillants. nous avons été merveilleusement bien reçus.Le restaurant et les petits déjeuners sont très complet et très bons. les spécialités italiennes sont très bonnes et le personnel très chaleureux très bonne expérience à renouveler.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia
General Manager

Écrire un avisAvis (2 170)

203209 avis sur 2 170

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

L hôtel est très bien très propre , tout était bien sauf que l hôtel était loin de la ville ce qui est un peu dommage , le petit déjeuner est très bon petit déjeuner continental , anglais ... La piscine impeccable !! Je vous le recommande mais l'emplacement n'est pas top .

Séjour en : juillet 2013
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia
General Manager

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013