“Bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Compiègne, France
“Bien”
Avis écrit le 28 avril 2014

Réservé pour 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits.

Hôtel Novotel très classique.

Personnel très aimable, check in et out faciles et rapide malgré le monde.

Situation : A Mestre, soit 20 min de bus de Venise. Pour y aller de l'aéroport : Soit un taxi (50/60€). Soit Navette bus jusqu'à Piazza de Roma (6€ par pers) puis Bus de ligne jusqu'à 200m de l'hôtel.
Si vous êtes chargés ou arrivez tard, préférez le taxi.

Pour visiter Venise : Un bus (Ligne VENEZIA) dont l'arrêt est à 300 m vous déposera à Piazza de Roma, où vous pourrez prendre le Vaporetto.
Je vous engage à acheter vos billets bus et Vaporetto à l'hôtel. Les prix sont les mêmes partout et cela vous permettra de ne pas chercher.

Au niveau de la restauration : Un steak House en face que nous n'avons pas essayé.
Le menu Novotel était correct, les serveurs très aimables.
Petit déjeuner standard Novotel.

Chambre : Standard Novotel, même si les WC étaient dans la chambre.
Par contre, gros point noir sur la literie des enfants : Canapé inconfortable et draps trop courts.

Bref un Novotel standard, allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 26 avril 2014

L' hôtel en lui même est bien, chambres assez spacieuses, confortables, bien insonorisées.
Le personnel est aimable.
Le bacon froid les 4 matins laissait à désirer cependant.
La salle de sport est microscopique, avec un des 3 appareils en panne.
Mais le point négatif, qui ne dépend pas vraiment de l'hôtel, c'est son emplacement.
Tous les matins, le seul bus qui va à Venise est pris d'assaut par tous les clients du Novotel.
Le dernier bus qui rentre à l'hôtel est à 20h40: soit on dîne très tôt à Venise, soit on prend un autre bus, et on doit alors marcher en 10 et 15 minutes.
Il y a un Lidl juste à côté pour faire des achats alimentaires: très pratique.
Retour à l'aéroport par VTC et non par taxi, mais c'est le même prix (et bien plus luxueux: on a eu droit à une grosse Mercedes).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orsay, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Le NOVOTEL type, sans surprises. Autobus publique bien pratique pour aller et venir à VENISE. Rien de particulier à voir à Mestre.
Parking gratuit autour de l'hotel sinon payant en zone protégée.
IMPEC

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Cannet, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Cela fait effectivement 3 fois que nous venons dans cet hôtel pour visiter Venise. Cette fois, c'est pour le carnaval. L'hôtel est à l'image des hôtel de la chaine et correspond aux meilleures attentes. Certes, nous sommes loin du centre de Venise, mais des bus direct sont à 5 minutes et l'hôtel propose des PASS pour plusieurs jours comprenant bus et vaporetto. Nous avions une chambre privilège avec machine expresso, peignoirs, produits de soins sans oublier le petit déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable sur internet. De plus pour quelques euros de plus nous avons profité d'un départ tardif, c'est une journée de plus dans la lagune. Dernièrement, il y a un nouveau restaurant en face, il est vrai que sur le secteur cela permet un peu de diversité, bien qu'à l'hôtel le restaurant soit très bien, nous y avons nos habitudes. Rien a redire sur le petit-déjeuner, même si la présence de groupes montre une affluence importante chaque matin. Nous y reviendrons probablement une quatrième fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Saint Avertin
Avis écrit le 20 mars 2014

un très bon hôtel, bien tenu et propre. Un peu éloigné du centre de venise. Il serait intéressant d'indiquer les lignes de bus sur la plaquette de présentation et sur le site pour ceux qui ne sont pas motorisés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com