“Très bon rapport qualité/prix”

Novotel Venezia Mestre
N° 154 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel correspond parfaitement à la description qui en est faite.
Aucune mauvaise surprise qu'il s'agisse de la taille des chambres qui sont spacieuses ou du service de ménage ou petit-déjeuner.
Compte tenu du tarif proposé il est un heureux compromis pour qui souhaite un hôtel moderne à Venise.
Il ne faut finalement pas plus de temps pour s'y rendre grâce au bus qui conduit à Mestre qu'il n'en faut pour rejoindre certains hôtels de Venise avec changements de Vaporetto.
Le personnel y est très aimable et professionnel comme dans la plupart des hôtels de la chaîne.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Réservé pour 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits.

Hôtel Novotel très classique.

Personnel très aimable, check in et out faciles et rapide malgré le monde.

Situation : A Mestre, soit 20 min de bus de Venise. Pour y aller de l'aéroport : Soit un taxi (50/60€). Soit Navette bus jusqu'à Piazza de Roma (6€ par pers) puis Bus de ligne jusqu'à 200m de l'hôtel.
Si vous êtes chargés ou arrivez tard, préférez le taxi.

Pour visiter Venise : Un bus (Ligne VENEZIA) dont l'arrêt est à 300 m vous déposera à Piazza de Roma, où vous pourrez prendre le Vaporetto.
Je vous engage à acheter vos billets bus et Vaporetto à l'hôtel. Les prix sont les mêmes partout et cela vous permettra de ne pas chercher.

Au niveau de la restauration : Un steak House en face que nous n'avons pas essayé.
Le menu Novotel était correct, les serveurs très aimables.
Petit déjeuner standard Novotel.

Chambre : Standard Novotel, même si les WC étaient dans la chambre.
Par contre, gros point noir sur la literie des enfants : Canapé inconfortable et draps trop courts.

Bref un Novotel standard, allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 26 avril 2014

L' hôtel en lui même est bien, chambres assez spacieuses, confortables, bien insonorisées.
Le personnel est aimable.
Le bacon froid les 4 matins laissait à désirer cependant.
La salle de sport est microscopique, avec un des 3 appareils en panne.
Mais le point négatif, qui ne dépend pas vraiment de l'hôtel, c'est son emplacement.
Tous les matins, le seul bus qui va à Venise est pris d'assaut par tous les clients du Novotel.
Le dernier bus qui rentre à l'hôtel est à 20h40: soit on dîne très tôt à Venise, soit on prend un autre bus, et on doit alors marcher en 10 et 15 minutes.
Il y a un Lidl juste à côté pour faire des achats alimentaires: très pratique.
Retour à l'aéroport par VTC et non par taxi, mais c'est le même prix (et bien plus luxueux: on a eu droit à une grosse Mercedes).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille