“Excellent” 5 5 étoiles

N° 159 sur 387 Hôtels à Venise
saint didier de charpey
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

HOTEL SYMPA réservé via internet, donc prix forts intéressants, personnel aux petit soins pour moi, j'ai une intolérance au gluten, petit déjeuner avec produits sans gluten, fournis repas sur mesure !
pas de chaine TV française : français été apparenté au magrheb !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Un bon plan pour visiter Venise, je n'ai pas utilisé la navette, il semblerait qu'elle était effectivement très demandée et suscitée quelques grincements de dents dans l'hôtel, j'ai, pour ma part pris ma voiture, stationnée gratuitement sur le parking de l'hôtel nous étions à 10 minutes du parking central de Venise (attention par contre : 24€ par jour que vous restiez 10 minutes ou 24h) au diable l'avarice ; l'indépendance a un prix !
L'hôtel est propre, bien aménagé, regrettable que l'accès Internet soit payant ; la chambre plus grande qu'une chambre Novotel type et aménagée selon les standards du groupe. Le personnel professionnel parlant français ; le petit déjeuner copieux, servi dans une salle ouverte et avec vue sur la piscine, cette dernière n'est pas très grande mais elle permet de faire agréablement trempette après une journée harassante passée à Venise. Je pense qu'Il faut avant tout envisager de sélectionner cet hôtel comme point de chute afin de découvrir la magnifique province de Vénétie et pour visiter la Cité des doges et non pour y passer ses vacances. Ce n'est pas un "resort" et il ne prétend pas l'être. Je reviendrais très probablement dans cet hôtel lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Hôtel moderne très facile d'accès pour ceux qui sortent de l'autoroute. Belle piscine en accès de 11h00 à 20h00 avec une personne qui surveille et met à disposition des serviettes. Petite aire de jeux pour les enfants. Une pelluche a été remise à notre fils dès notre arrivée. Buffet PDJ bien garni. Parking gratuit. Arrêt de bus pas très loin (un plan est disponible à la réception de l'hôtel) mais attention pour y aller pas de trottoir partout. 2 bus par heure pour Venise. Pour ceux qui veulent faire pic-nic en chambre (les prix du restaurant de l'hôtel ne sont pas donné) un LIDL est situé non loin de l'arrêt de bus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

l'hotel est situé à 15 minutes en bus de Venise. La navette de l'hôtel, gratuite , vous y conduit mais la fréquence des rotations est trop faible. Le soir, la dernière navette est vers 19.30. Trop tôt! et dans l'après - midi pas de navette ni pour l'aller ni pour le retour évidemment. Obligation de prendre les transports en commun. Peu amusant !
Les chambres propres, bien insonorisées mais des lits très durs! Télévisions vielliottes philips, bouilloires avec café instantané et thés. Salle de bain impeccable avec baignoire/douche très pratique.
Petit déjeuner correct, sans plus. Dîner excellent . Prendre le menu proposé du jour car très avantageux et très bon. Le parking, gratuit pour les résidents est très grand et sécurisé.La piscine bien venue pour les enfants.
Le rapport qualité / prix pour Venise avec une réservation via le site des novotels est nettement plus avantageux que via un tour opérator. Bon séjour !

• a aimé — rapport/qualité prix
  • n'a pas aimé — environnement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Evidemment on est à Mestre et pas à Venise, évidemment l'autoroute passe au dessus de l'hôtel mais on bénéficie des avantages des Novotel en famille : piscine et prix cassé pour quatre.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)