“Super qualite prix”

Arlon
“Super qualite prix”
Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour du 26/03 au 01/04/2011
Chambre 9 au 2ème étage de bon confort...la literie serait à revoir...et l'approvisionnement en papier WC, sans que l'on doive le réclamer, serait un plus!
Le buffet du petit déjeuner est bon mais toujours la même chose chaque jour!
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommendons volontiers! La réception est aimable et efficace!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2011

points positifs:
* chambres assez grandes et belle salle de bain. demander celle avec vue sur le canal( y en a 2)
* la situation, il suffit de prendre le vaporetto et en 5min vous êtes à la place st marc

point négatif:
* le petit déjeuner: il n'y a pas de salle de petit déjeuner. le hall où donnent les chambres est transformé en salle de petit déjeuner où ils rajoutent des tables et chaises. Pas beaucoup de choix et produit sec et pas bon.
* ascenseur minuscule mais c'est dû au fait que c'est un ancien batiment comme la plus part des hôtels à Venise.

Sympa dans l'ensemble pour un week end end en amoureuxç

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Véritable Palazzo dans le quartier encore "protégé" du Dorsoduro. - Personnel très serviable - Chambre impeccable - Grande propreté -
je conseille le Palazzo Guardi à toutes les personnes qui désirent connaître un lieu authentique dans Venise - Qualité-Prix indéniable - j'y retournerai sans aucune hésitation -foire-concours de Caille

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 7 août 2010

Excellent rapport qualité prix, très bonne situation dans la ville. Le descriptif sur le site internet correspond tout à fait à la chambre qu'on a. L'hôtel donne la possibilité d'aller en navette gratuite jusqu'à Murano, comme il est indiqué dans la présentation sur internet. Le petit déjeuner est un buffet copieux. Aussi possibilité de laisser nos bagages à la réception gratuitement le jour de notre départ même après l'heure du check-out.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VS
Avis écrit le 12 décembre 2009

Idéalement situé, au calme à proximité immédiate de l'Accademia.
Belles chambres meublées avec goût et d'une propreté irréprochable. Certaines disposent d'une belle vue et la superbe chambre en attique dispose même d'une terrasse. D'autres sont proches de la réception, à éviter si possible. La literie est parfaite ainsi que les sanitaires. Il existe une dépendance à quelques rues, même type de chambres et confort égal, tranquilité garantie.
L'accueil est attentionné et si un problème se présente ils font le maximum pour le résoudre.
La réception se trouve au 3ème étage et l'ascenseur, bien qu'inquiétant, fonctionne parfaitement bien (mais il est très petit, impossible d'y entrer avec de grosses valises)
Le petit déjeuner est correct mais sans surprise.
Dans tout les cas, un excellent rapport qualité/prix pour Venise.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Montpellier
Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Venise où nous avons dormis au Palazzo Gardi.
Nous avons été enchanté par Venise mais également par cet hôtel... la chambre était très agréable avec vue sur un petit canal (N°5). Tout était très propre, le personnel très sympa. La salle de bain était nickel et il y avait même une baignoire; c'est très appréciable après de longues marches!On peut rentrer et sorti de l'hôtel quand on veut; il y a toujours quelqu'un à la réception.
Le petit déj (en self service) est très complet: jus de fruits, café, thé, lait, yahourt, salade de fruits, confiture, nutella, miel, gâteaux italiens... bref, je vous le conseille... nous avons payé 80 € par nuit et étant à 2 min de l'arrêt Académia et à 10 min à pied de la Place St Marc. Le quartier est calme et les commerçants sont très sympas.
Une bonne adresse pour un séjour de r^ve!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 11 novembre 2009

dans le dorsoduro, hotel bien situé à 10 mn de la piazza san marco, chambre familiale propre avec 2 chambres séparées, SDB petite mais propre. calme .
seul reproche : petit déjeuner.de qualité médiocre, plus de pain dès 9 heures....dommage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille