“Une agréable découverte”
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi
N° 94 sur 471 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle demeure qui est plus un trés bon bed & breakfast qu'un hôtel .
L'ascenseur est un monte chrage amélioré et trés lent.Pensez à ne pas avoir trop de bagages!
pour le reste les chambres sont trés grandes et climatisées.Nous avions une chambre constituée d'une grande chambre parentale, d'une chambre pour enfant et d'une belle salle de bain.
Prenez soin d'imprimer les indications renseignées sur le site de l'hôtel pour le retrouver facilement.
le petit déjeuner est simple mias bon.
Le maitre des lieux est touours prêt à rendre service.
L'hôtel est au calme mais bien situé que ce soit par rapport à la place St Marc que pour les embarcadères.
Une adresse à conseiller présentant un bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Guardi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

Hôtel de charme par plusieurs aspects: environnement :quartier du Dorsoduro ,proche de l'Accademia,de son musée et de son pont (pratique pour aller partout à pied : essentiel vu le prix du vaporetto),petits restos étudiants proches , vue sur un petit canal et le dernier chantier de gondoles, au dessus d'un petit bar typique à l'ambiance (et aux vins !) hyper sympathiques.Superbe chambre dans le style ,impeccable; petit déjeuner soigné.
Au total un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Le Palazzo Guardi est effectivement bien situé dans Dorsoduro à quelques minutes à pied de la place St Marc et à 2 min du musée de l'Accadémie, célèbre pour ses tableaux de maîtres vénitiens. Les atouts de ce B&B : pas loin de l'embarcadère de Zattere (vers le vaporetto qui mène au parking du Tronchetto à l'entrée de Venise), accès à pied par une ruelle calme loin de l'agitation touristique, au 3ème étage dominant les toits, calme, propre, rénové dans le style classique vénitien, confortable avec une réception très agréable, attentive et disponible. Bon rapport qualité/prix à Venise, c'est indéniable. Inconvénient, il faut le dire : pas de réel ascenseur mais un monte-charge transformé en cabine ne permettant que de charger 2 ou 3 valises avec une personne. Mais ce n'est important qu'à l'arrivée et au départ. Autre inconvénient : il n'y a pas assez de victuailles au petit déjeuner qui n'est pas "à volonté" puisque 30 min après le début du service, il n'y a déjà plus de pain, de jambon, de fromage ou de jus d'orange et c'est difficile de trouver quelqu'un qui assure l'approvisionnement. Bref : mauvais point pour la logistique petit-déj. même s'il y a en théorie, du choix. Pour l'ensemble, je reste positif à l'égard de ce B&B.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2012

Dans le quartier du Dorsoduro, l'hotel est idéalement situé à 5 petites minutes de la station Vaporetto Zattere.
N'oubliez pas de vous munir du plan décrit sur le site internet car l'hotel est situé dans une rue très étroite.
Personnel très serviable - Chambre impeccable - Grande propreté.
Chambre n°3 au 3ème étage: détail amusant: les chambres 2 à 6 sont situées de part et d'autre de la salle déjeuner. Cela ne pose pas de souci au niveau du bruit le matin car l'endroit inspire le calme et respect de tous.
Le petit déjeuner est très correct.
Logement à conseiller et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Excellent rapport qualité-prix, situation géographique idéale, confortable, très très bien. Idéal pour famille avec enfant. Petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique et serviable et parlant le français. Hôtel au bord d'un canal. Restaurant excellent situé à côté de l'hôtel. Vaporetto à deux pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2011

Nous sommes restés au Palazzo Guardi 1 nuit. C'était rélativement cher. Néanmoins, la chambre, avec une salle de bain, était spacieuse et très propre. Nous avons adoré l’ambiance ainsi que l’accueil.
Le matin, nous avons fait un petit déjeuner copieux mais traditionnel, sur une vue magnifique.
Si nous revenons à Venise, nous nous logerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Il était pourtant plus de 23 h, lorsque nous sommes arrivés au Palozzo Guardi. Nous avons été reçus avec le sourire par le réceptionniste (philippin) qui nous a ensuite conduits à notre chambre (qui ne se trouvait pas dans le bâtiment principal).
Notre chambre était conforme à ce qui était décrit : très propre et spacieuse.
Le matin, par les fenêtres nous avons pu découvrir l'activité qui règnait sur le rio di San Trovaso
Au petit déjeuner (pas exceptionnel mais comme partout en Italie), nous avons rétrouvé le réceptionniste de la veille toujours aussi souriant que la veille.
Un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Demander a chambre donnant sur le rio si on veut découvrir la vraie vie de Venise (mais bien sur, un...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple