“Anniversaire Inoubliable à Palazzo Guardi :)”
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi
N° 96 sur 463 B&B et auberges à Venise
Bruges, Belgique
“Anniversaire Inoubliable à Palazzo Guardi :)”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Bel hôtel à Venise, bon rapport qualité prix.
J'étais avec mon mari en Octobre et nous sialo étaient très bons, personnel sympathique gazie Lucio et Irene toujours disponible pour des conseils et de l'information.
région n'est pas très touristique mais dans le centre. Je ne peux pas attendre pour retourner à Venise pour rester encore dans la magnifique salle de style vénitien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2013

On nous avait réservé cet hôtel pour 3 nuits à l'arrivée n'était pas ce que nous attendions mais nous ne serions pas allés. Nous étions dans la Suitei junior dans l'annexe, belle. Dans la chambre il y avaitUn lit double et un canapé et deux chaises et une table et il y avait encore de la place. Petit-déjeuner dans la norme. Peut-être un peu cher mais il vaut mieux dépenser un peu plus et de rester en bonne santé parce qu'il ya beaucoup de mauvais hôtels de la ville. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Viña del Mar, Chili
Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour moi, il était impensable d'aller à Venise sans faire l'expérience de dormir dans un ancien palais. Il y en a plusieurs, reconvertis en hôtels. Celui-ci était à un prix tout à fait raisonnable. Sans doute moins rutilant que d'autres, mais notre chambre était fourni de beaux meubles anciens, avec un décor vieux de plusieurs siècles, et la fenêtre ouvrait sur un canal. La seule chose qui m'a surpris, c'est que le personnel était entièrement asiatique. Mais cela ne change en rien la qualité du lieu. Beau et tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Les plus :
L'hôtel est plutôt bien situé, pas très loin de la place Saint Marc, du Pont Rialto, etc...
La chambre était propre !
Le petit déjeuner correct !
Proximité immédiate avec les vaporetto !
Accès wi-fi gratuit !
Calme !
Mais, quelques détails noircissent un peu notre ressenti : très petit ascenseur pour accéder à la réception qui est au 2ème étage, vue sur bâtiment et cour intérieure, le réceptionniste ne parlait pas français comme il était indiqué sur le site de l'hôtel, il faut attendre 5mn avant que l'eau chaude parvienne aux robinets, notre chambre donnait directement sur la salle de restauration et très petit téléviseur !
Même si dans l'ensemble notre séjour n'a pas été gaché par ces détails, nous ne retournerons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Venise...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle demeure qui est plus un trés bon bed & breakfast qu'un hôtel .
L'ascenseur est un monte chrage amélioré et trés lent.Pensez à ne pas avoir trop de bagages!
pour le reste les chambres sont trés grandes et climatisées.Nous avions une chambre constituée d'une grande chambre parentale, d'une chambre pour enfant et d'une belle salle de bain.
Prenez soin d'imprimer les indications renseignées sur le site de l'hôtel pour le retrouver facilement.
le petit déjeuner est simple mias bon.
Le maitre des lieux est touours prêt à rendre service.
L'hôtel est au calme mais bien situé que ce soit par rapport à la place St Marc que pour les embarcadères.
Une adresse à conseiller présentant un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel de charme par plusieurs aspects: environnement :quartier du Dorsoduro ,proche de l'Accademia,de son musée et de son pont (pratique pour aller partout à pied : essentiel vu le prix du vaporetto),petits restos étudiants proches , vue sur un petit canal et le dernier chantier de gondoles, au dessus d'un petit bar typique à l'ambiance (et aux vins !) hyper sympathiques.Superbe chambre dans le style ,impeccable; petit déjeuner soigné.
Au total un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 30 avril 2012

Le Palazzo Guardi est effectivement bien situé dans Dorsoduro à quelques minutes à pied de la place St Marc et à 2 min du musée de l'Accadémie, célèbre pour ses tableaux de maîtres vénitiens. Les atouts de ce B&B : pas loin de l'embarcadère de Zattere (vers le vaporetto qui mène au parking du Tronchetto à l'entrée de Venise), accès à pied par une ruelle calme loin de l'agitation touristique, au 3ème étage dominant les toits, calme, propre, rénové dans le style classique vénitien, confortable avec une réception très agréable, attentive et disponible. Bon rapport qualité/prix à Venise, c'est indéniable. Inconvénient, il faut le dire : pas de réel ascenseur mais un monte-charge transformé en cabine ne permettant que de charger 2 ou 3 valises avec une personne. Mais ce n'est important qu'à l'arrivée et au départ. Autre inconvénient : il n'y a pas assez de victuailles au petit déjeuner qui n'est pas "à volonté" puisque 30 min après le début du service, il n'y a déjà plus de pain, de jambon, de fromage ou de jus d'orange et c'est difficile de trouver quelqu'un qui assure l'approvisionnement. Bref : mauvais point pour la logistique petit-déj. même s'il y a en théorie, du choix. Pour l'ensemble, je reste positif à l'égard de ce B&B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille