“Un palais a Venise”
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi
N° 116 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 14 février 2013

idéalement situé dans le Venise des vénitiens au cœur du Dorsoduro et à deux pas des zattere; tout y est:pharmacie,fabuleux bar à vins, et au bord du canal de San Trovaso le chantier légendaire ou l'on construit et répare les gondoles; accueil très sympathique de Lucio et d'Irène; chambres spacieuses et propres: reserver celles avec vue sur le canal; excellent rapport qualité- prix pour Venise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2013

Bel hôtel à Venise, bon rapport qualité prix.
J'étais avec mon mari en Octobre et nous sialo étaient très bons, personnel sympathique gazie Lucio et Irene toujours disponible pour des conseils et de l'information.
région n'est pas très touristique mais dans le centre. Je ne peux pas attendre pour retourner à Venise pour rester encore dans la magnifique salle de style vénitien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

On nous avait réservé cet hôtel pour 3 nuits à l'arrivée n'était pas ce que nous attendions mais nous ne serions pas allés. Nous étions dans la Suitei junior dans l'annexe, belle. Dans la chambre il y avaitUn lit double et un canapé et deux chaises et une table et il y avait encore de la place. Petit-déjeuner dans la norme. Peut-être un peu cher mais il vaut mieux dépenser un peu plus et de rester en bonne santé parce qu'il ya beaucoup de mauvais hôtels de la ville. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour moi, il était impensable d'aller à Venise sans faire l'expérience de dormir dans un ancien palais. Il y en a plusieurs, reconvertis en hôtels. Celui-ci était à un prix tout à fait raisonnable. Sans doute moins rutilant que d'autres, mais notre chambre était fourni de beaux meubles anciens, avec un décor vieux de plusieurs siècles, et la fenêtre ouvrait sur un canal. La seule chose qui m'a surpris, c'est que le personnel était entièrement asiatique. Mais cela ne change en rien la qualité du lieu. Beau et tranquille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Les plus :
L'hôtel est plutôt bien situé, pas très loin de la place Saint Marc, du Pont Rialto, etc...
La chambre était propre !
Le petit déjeuner correct !
Proximité immédiate avec les vaporetto !
Accès wi-fi gratuit !
Calme !
Mais, quelques détails noircissent un peu notre ressenti : très petit ascenseur pour accéder à la réception qui est au 2ème étage, vue sur bâtiment et cour intérieure, le réceptionniste ne parlait pas français comme il était indiqué sur le site de l'hôtel, il faut attendre 5mn avant que l'eau chaude parvienne aux robinets, notre chambre donnait directement sur la salle de restauration et très petit téléviseur !
Même si dans l'ensemble notre séjour n'a pas été gaché par ces détails, nous ne retournerons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Venise...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle demeure qui est plus un trés bon bed & breakfast qu'un hôtel .
L'ascenseur est un monte chrage amélioré et trés lent.Pensez à ne pas avoir trop de bagages!
pour le reste les chambres sont trés grandes et climatisées.Nous avions une chambre constituée d'une grande chambre parentale, d'une chambre pour enfant et d'une belle salle de bain.
Prenez soin d'imprimer les indications renseignées sur le site de l'hôtel pour le retrouver facilement.
le petit déjeuner est simple mias bon.
Le maitre des lieux est touours prêt à rendre service.
L'hôtel est au calme mais bien situé que ce soit par rapport à la place St Marc que pour les embarcadères.
Une adresse à conseiller présentant un bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel de charme par plusieurs aspects: environnement :quartier du Dorsoduro ,proche de l'Accademia,de son musée et de son pont (pratique pour aller partout à pied : essentiel vu le prix du vaporetto),petits restos étudiants proches , vue sur un petit canal et le dernier chantier de gondoles, au dessus d'un petit bar typique à l'ambiance (et aux vins !) hyper sympathiques.Superbe chambre dans le style ,impeccable; petit déjeuner soigné.
Au total un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple