“Merveilleux Hôtel” 5 5 étoiles

N° 60 sur 461 B&B et auberges à Venise
Boëlhe
“Merveilleux Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La chambre n°5 est magnifique (suite) pour un prix raisonnable, le personnel est aimable et serviable, on vous porte vos valises, du café et du thé avec une patisserie sont toujours à disposition des clients, vue sur le canal de cette chambre. Le buffet déjeuner est parfait. Un palais à petit prix! La chambre est vraiment spacieuse, divan, petite table ronde romantique, tout comme le lit et le reste du décor. Frigo à disposition évidemment, salle de bain (avec baignoire) impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes partis en amoureux du 19 au 21 mars 2013 dans cet hôtel et nous y avons été très bien accueilli. Personnel très chaleureux, chambre très propre,spacieuse et de style vénitien. Le petit déjeuner est servi de 8 à 10h et il est simple et peu varié. L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pieds de la place saint marc et à deux pas de la station ZATTERRE. Le centre de Venise n'est pas très grand et on peut tout y faire à pied, on vous donne un plan de la ville à la réception de l'hôtel et le personnel répond volontiers aux questions. Par contre manger à Venise est très cher, il y'a un service à payer ainsi que les couverts en plus du prix affichait. Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel et nous avons du payer 10€ de taxe à la fin du séjour mais nous le savion via l'agence. Comme notre avion ne décollait que le soir et que nous avons dût quitter la chambre à 10h30 l'hôtel à bien voulu garder nos valises gratuitement. Wifi gratuit dans les chambres. Nous avons passée un bon week-end à Venise, nous recommandons cette ville et cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colomars
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

idéalement situé dans le Venise des vénitiens au cœur du Dorsoduro et à deux pas des zattere; tout y est:pharmacie,fabuleux bar à vins, et au bord du canal de San Trovaso le chantier légendaire ou l'on construit et répare les gondoles; accueil très sympathique de Lucio et d'Irène; chambres spacieuses et propres: reserver celles avec vue sur le canal; excellent rapport qualité- prix pour Venise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bel hôtel à Venise, bon rapport qualité prix.
J'étais avec mon mari en Octobre et nous sialo étaient très bons, personnel sympathique gazie Lucio et Irene toujours disponible pour des conseils et de l'information.
région n'est pas très touristique mais dans le centre. Je ne peux pas attendre pour retourner à Venise pour rester encore dans la magnifique salle de style vénitien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

On nous avait réservé cet hôtel pour 3 nuits à l'arrivée n'était pas ce que nous attendions mais nous ne serions pas allés. Nous étions dans la Suitei junior dans l'annexe, belle. Dans la chambre il y avaitUn lit double et un canapé et deux chaises et une table et il y avait encore de la place. Petit-déjeuner dans la norme. Peut-être un peu cher mais il vaut mieux dépenser un peu plus et de rester en bonne santé parce qu'il ya beaucoup de mauvais hôtels de la ville. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Viña del Mar, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour moi, il était impensable d'aller à Venise sans faire l'expérience de dormir dans un ancien palais. Il y en a plusieurs, reconvertis en hôtels. Celui-ci était à un prix tout à fait raisonnable. Sans doute moins rutilant que d'autres, mais notre chambre était fourni de beaux meubles anciens, avec un décor vieux de plusieurs siècles, et la fenêtre ouvrait sur un canal. La seule chose qui m'a surpris, c'est que le personnel était entièrement asiatique. Mais cela ne change en rien la qualité du lieu. Beau et tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Les plus :
L'hôtel est plutôt bien situé, pas très loin de la place Saint Marc, du Pont Rialto, etc...
La chambre était propre !
Le petit déjeuner correct !
Proximité immédiate avec les vaporetto !
Accès wi-fi gratuit !
Calme !
Mais, quelques détails noircissent un peu notre ressenti : très petit ascenseur pour accéder à la réception qui est au 2ème étage, vue sur bâtiment et cour intérieure, le réceptionniste ne parlait pas français comme il était indiqué sur le site de l'hôtel, il faut attendre 5mn avant que l'eau chaude parvienne aux robinets, notre chambre donnait directement sur la salle de restauration et très petit téléviseur !
Même si dans l'ensemble notre séjour n'a pas été gaché par ces détails, nous ne retournerons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Venise...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux