“Excellent !”
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi
N° 119 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 23 juillet 2013

Excellent hôtel, j'ai passé une nuit vers la fin du mois de juin 2013 et j'y retournerais ! Les photos affichées sur le site de l'hôtel ressemblent parfaitement à ce que j'ai vu en réalité. J'avais réservé sur Internet une chambre pour 3 personnes; j'ai eu la chambre 7, une suite qui comprend 2 chambres (parfait pour 2 couples ou famille avec enfants). Grande salle de bains. La décoration de la chambre était impeccable, aucune saleté ou signe de vieillesse. Beaux meubles, rideaux, luminaires. Petit déjeuner correct, belle salle à manger. Atmosphère conviviale. Personnel très gentil.
Attention : l'entrée dans le bâtiment est dans une "rue" (plutôt un couloir!) appelée Calle del Pistor. Ces rues minuscules font le charme de Venise !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Voici un hôtel très bien tenu, situé dans une minuscule ruelle à 2 pas du pont de l'Academie, au 3ème Étage (avec ascenseur) d une ancienne demeure très typique. Les chambres sont très propres, bien meublées mais sans ostentation. Un petit plus très important pour le petit déjeuner (servi, il est vrai, un peu tard, car à partir de 8h) mais fort bien composé. Il faut noter la taxe de séjour à régler en fin de séjour. Pour exemple : 2personnes pour 2nuits : 10 €. Voici un établissement à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 avril 2013

La chambre n°5 est magnifique (suite) pour un prix raisonnable, le personnel est aimable et serviable, on vous porte vos valises, du café et du thé avec une patisserie sont toujours à disposition des clients, vue sur le canal de cette chambre. Le buffet déjeuner est parfait. Un palais à petit prix! La chambre est vraiment spacieuse, divan, petite table ronde romantique, tout comme le lit et le reste du décor. Frigo à disposition évidemment, salle de bain (avec baignoire) impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous sommes partis en amoureux du 19 au 21 mars 2013 dans cet hôtel et nous y avons été très bien accueilli. Personnel très chaleureux, chambre très propre,spacieuse et de style vénitien. Le petit déjeuner est servi de 8 à 10h et il est simple et peu varié. L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pieds de la place saint marc et à deux pas de la station ZATTERRE. Le centre de Venise n'est pas très grand et on peut tout y faire à pied, on vous donne un plan de la ville à la réception de l'hôtel et le personnel répond volontiers aux questions. Par contre manger à Venise est très cher, il y'a un service à payer ainsi que les couverts en plus du prix affichait. Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel et nous avons du payer 10€ de taxe à la fin du séjour mais nous le savion via l'agence. Comme notre avion ne décollait que le soir et que nous avons dût quitter la chambre à 10h30 l'hôtel à bien voulu garder nos valises gratuitement. Wifi gratuit dans les chambres. Nous avons passée un bon week-end à Venise, nous recommandons cette ville et cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

idéalement situé dans le Venise des vénitiens au cœur du Dorsoduro et à deux pas des zattere; tout y est:pharmacie,fabuleux bar à vins, et au bord du canal de San Trovaso le chantier légendaire ou l'on construit et répare les gondoles; accueil très sympathique de Lucio et d'Irène; chambres spacieuses et propres: reserver celles avec vue sur le canal; excellent rapport qualité- prix pour Venise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Bel hôtel à Venise, bon rapport qualité prix.
J'étais avec mon mari en Octobre et nous sialo étaient très bons, personnel sympathique gazie Lucio et Irene toujours disponible pour des conseils et de l'information.
région n'est pas très touristique mais dans le centre. Je ne peux pas attendre pour retourner à Venise pour rester encore dans la magnifique salle de style vénitien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

On nous avait réservé cet hôtel pour 3 nuits à l'arrivée n'était pas ce que nous attendions mais nous ne serions pas allés. Nous étions dans la Suitei junior dans l'annexe, belle. Dans la chambre il y avaitUn lit double et un canapé et deux chaises et une table et il y avait encore de la place. Petit-déjeuner dans la norme. Peut-être un peu cher mais il vaut mieux dépenser un peu plus et de rester en bonne santé parce qu'il ya beaucoup de mauvais hôtels de la ville. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple