“Bonne adresse”
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi
N° 115 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 1 janvier 2014

C'est un endroit agréable avec des chambres immenses et calmes. La literie est excellente. Petit déjeuner basique mais suffisant. Très bien situé. Une bonne adresse moins chère que beaucoup d'hôtels. Personnel professionnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au deuxième étage ( les chambres du 3 eme étage donnent sur la salle du peti...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2013

Cinq nuits passées dans l'annexe sans personnel toutes aussi bruyantes toute la nuit (client d'une discothèque suivi par les livraisons dès 5h du matin. Goutte à goutte de la clim dans la salle de bain qui tombe du faux plafond sur la cuvette des toilettes dans la suite junior.
Petit déjeuner surgelé médiocre au café light. Propreté de la chambre à revoir.
Une adresse difficile à trouver, accès à la réception au 3ème étage dans un immeuble d'habitations (à 50 mètres de l'annexe) par monte charge 1 personne étroit et archaïque.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la 2eme fois car nous avions adoré notre premiere visite, malheureusement, nous avons été déçus!
Le ménage n avait pas été fait dans la chambre, mouchoirs sales retrouvés sous le lit, de veilles chaussettes sous la table,.....les produits de toilettes non remplaces, 2 essuies pour 3....ils avaient juste refait les lits!
De plus, nous avions bien précisé que l un de nous fétait son anniversaire le jour d arrivee et nous n avons rien eu...meme pas une petite attention ou simplement un bon anniversaire! Pourtant dans d autres avis, certains ont eu une petite bouteille de vin dans la chambre....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.

Le personnel, et le patron semble t'il, sont extrêmement serviables et remplis de petites attentions charmantes. Nous avons occupé deux chambres différentes (n°3 et 5) qui étaient toutes deux bien propres et joliment décorées dans le style vénitien.
Le déjeuner était simplement composé mais correctement servi en quantité.
Un choix à faire sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
PalazzoGuardi, Responsabile reception de Palazzo Guardi, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chere, merci. Nous essayons toujours de faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que vous avez apprecié les deux chambres. Cordialment, Irene

Avis publié : 23 juillet 2013

Excellent hôtel, j'ai passé une nuit vers la fin du mois de juin 2013 et j'y retournerais ! Les photos affichées sur le site de l'hôtel ressemblent parfaitement à ce que j'ai vu en réalité. J'avais réservé sur Internet une chambre pour 3 personnes; j'ai eu la chambre 7, une suite qui comprend 2 chambres (parfait pour 2 couples ou famille avec enfants). Grande salle de bains. La décoration de la chambre était impeccable, aucune saleté ou signe de vieillesse. Beaux meubles, rideaux, luminaires. Petit déjeuner correct, belle salle à manger. Atmosphère conviviale. Personnel très gentil.
Attention : l'entrée dans le bâtiment est dans une "rue" (plutôt un couloir!) appelée Calle del Pistor. Ces rues minuscules font le charme de Venise !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Voici un hôtel très bien tenu, situé dans une minuscule ruelle à 2 pas du pont de l'Academie, au 3ème Étage (avec ascenseur) d une ancienne demeure très typique. Les chambres sont très propres, bien meublées mais sans ostentation. Un petit plus très important pour le petit déjeuner (servi, il est vrai, un peu tard, car à partir de 8h) mais fort bien composé. Il faut noter la taxe de séjour à régler en fin de séjour. Pour exemple : 2personnes pour 2nuits : 10 €. Voici un établissement à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 avril 2013

La chambre n°5 est magnifique (suite) pour un prix raisonnable, le personnel est aimable et serviable, on vous porte vos valises, du café et du thé avec une patisserie sont toujours à disposition des clients, vue sur le canal de cette chambre. Le buffet déjeuner est parfait. Un palais à petit prix! La chambre est vraiment spacieuse, divan, petite table ronde romantique, tout comme le lit et le reste du décor. Frigo à disposition évidemment, salle de bain (avec baignoire) impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple