“Tres bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Guardi

Prices are for 1 room, 2 adults
Palazzo Guardi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Guardi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 126 sur 457 chambres d'hôtes à Venise
“Tres bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Partis pour le carnaval de Venise, nous avons logé dans cet hôtel qui est idéalement situé dans Venise pour visiter.
Les chambres sont très propres et agréable, la literie confortable et le petit déjeuné très bon.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PalazzoGuardi, Responsabile reception de Palazzo Guardi, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Chère Madame,
merci pour la bonne feedback! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Palazzo Guardi

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015

Nous avons occupé une junior suite pour 8 nuits dans l'annexe du Palazzo Guardi qui donne sur le canal. L'hotel est idéalement situé près de l'arrêt du vaporetto Accademia qui permet d'aller par les lignes 1 ou 2 où bon vous chante à Venise. La chambre était spacieuse - certes la décoration un peu kitsch - et nous avons apprécié notre séjour. Quand nous avons voulu prolonger notre séjour de 2 nuits, l'accueil s'est arrangé pour répondre à notre demande sans nous déménager de chambre. Le Wi-Fi est gratuit et marche très convenablement. Très bon rapport qualité/prix pour Venise.
Le seul bémol est le petit déjeuner un peu succinct : les jus de fruits pas de très bonne qualité, pas de pain de mie, pas de grille-pain, une salade de fruits pas toujours de première fraicheur, le tout pris dans une salle un peu triste et très souvent surpeuplée.
A part ça c'est une adresse que je recommande pour un séjour à Venise.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

Au troisième étage d'un grande maison vénitienne se trouve le Palazzo Guardi. Nous y avions loué la suite avec terrasse. Ce fut magnifique . Le 3ème étage est desservi par un ascenseur un peu lent, mais il existe, c'est bien. Accueil très aimable en anglais ( ou italien- le boss ne parle que l'italien) prise en charge rapide et efficace. La chambre est d'une propreté exemplaire, les prestations conformes au site. Petit déjeuner correct, sans être exceptionnel ( capuccino excellent) . Nous y sommes restés 5 nuits, dans un calme absolu. Le boss est d'une amabilité extrême ainsi que toute son équipe. Nous conseillons aussi ce palazzo pour sa situation à 150m de l'Academia et de son arrêt de vaporetto, dans le quartier calme du Dorsoduro. Juste en bas 2 enoteca réputées pour leur excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2015
PalazzoGuardi, Responsabile reception de Palazzo Guardi, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Monsieur, je vous remercie pour la belle revue. Nous étions heureux de rendre votre séjour plus agréable. Revenez bientôt ...:o)
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Bien situé cet hôtel est dans un quartier très sympa. Notre chambre était spacieuse ( nous étions 2 adultes et 3 enfants), avec une salle de bain toute petite....nous avons eu un problème de douche froide un matin...mais bon...c'était très calme et efficace.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sainte-Croix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Hotel près de la station vaporetto de Accademia. Entrée par une ruelle (calle Pistor) très étroite. Vous risquez de passer devant sans le voir, il n'y a aucune enseigne. Après avoir pris votre douche vous profiterez de celle de vos voisins tant les murs sont minces. Pas de support de douche à hauteur d'homme. Vous devez tenir le pommeau de douche en vous savonnant. Petit déjeuner correct sans plus. Croissant certainement précuit et décongelé. Une sorte de pain insipide. Manque cruellement un toaster. L'ascenseur, là, c'est vraiment du spécial. Vous devez presser le bouton continuellement pour l'appeler, également pour vous rendre au 3ème étage (réception). La surface dudit ascenseur doit être d'à peine 1/4 de mètre carré. Sur le site internet concernant l'hôtel, les photos des salles de bain sont mélangées. Attention !. Je pense que pour le prix il y a mieux à Venise. Si j'y retourne je choisirais un autre établissement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Famille de 4 avec 2 enfants dans la même chambre. Notre chambre était spacieuse et très propre. La literie était correcte. Nous avions prit l'option chambre vue sur le canal. Sans regret pour le supplément, les enfants ont adoré voir l'animation. L’hôtel est vraiment très bien situé et un très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol le petit déjeuner n'est pas très varié (même pas un petit expresso italien le matin) mais suffisant pour se sustenter. Le Dorsoduro est un quartier très agréable et un peu à l'écart de la foule.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Ligurie, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Magnifique demeure située dans le quartier DORSODURO.
Cet hôtel donne sur les deux côtés : mer et ruelle.
Nous avions une suite parentale très spacieuse avec une grande s-d-b.
climatisation, décoration dans la pure tradition vénitienne.
Le pdj est copieux. Le personnel très aimable et aux petits soins.
Je recommande cet hôtel qui est très bien situé : non loin de la gare ferroviaire, de la piazza San Marco (moins de 10 mn), du canal grande.

Astuce pour la chambre : chambre côté ruelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults